Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad



 
CalendrierAccueilMembresS'enregistrerFAQRechercherGroupesChaine YoutubeFacebookConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le topic des anniversaires
Dim 26 Nov - 18:50 par Papy Kami

» Les membres des As
Mar 10 Oct - 18:01 par Papy Kami

» Rejoindre le serveur
Sam 7 Oct - 10:55 par Invité

» [NBA] La TrashTalk Fantasy League pour les Nuls : tout comprendre, pour participer au jeu ultime !
Dim 1 Oct - 19:55 par Papy Kami

» Naissance
Dim 3 Sep - 0:31 par T3tra

» Le topic des absences
Dim 3 Sep - 0:29 par T3tra

» [RSS] Opération Blood Orchid
Sam 26 Aoû - 18:10 par Papy Kami

» NBA 2017 - 2018
Mer 23 Aoû - 20:10 par Papy Kami

» [Accepté] Présentation de Onyxe
Lun 14 Aoû - 22:24 par SkyRodeur

» Règle du Clan Aces Squad
Dim 13 Aoû - 21:58 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue Europa 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:51 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue des Champions 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:45 par Papy Kami

» Augmetation des prix du Playstation +
Lun 7 Aoû - 17:52 par IZ_kirito

» Les jeux PS+
Jeu 27 Juil - 21:17 par Papy Kami

» [Accepté]Candidature Kitano
Jeu 20 Juil - 17:37 par Papy Kami

Sondage
Etes-vous intéressé par l'E3 2017 ?
 - Oui, je veux des news sur les jeux qui m'intéresse !
 - Non, rien à battre ;)
 - Je regarderais pour les surprises
Voir les résultats
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | .
 

 Factions de Planetside 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7068
Points de participation : 11402
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Factions de Planetside 2   Ven 26 Juin - 13:17

Vidéos explicative des 3 factions ( en anglais )
P.S : voir le test pour avoir un peu plus d'infos.





République Terrane



Elle est connue pour avoir mis fin aux conflits qui gangrénaient la Terre et instauré une ère de paix et de prospérité de plusieurs siècles. Sur Auraxis, le continent du jeu, la République Terran a tenté d'imposer sa loi et l'ordre... avec plus ou moins de succès.
Quoiqu'il en soit, pour la République Terran, les principales vertus sont la loyauté et la fidélité, alors que ses troupes sont animées par un esprit de fraternité et de camaraderie, en plus d'être composées de guerriers fiers et sûrs de leur puissance.

« Plus que tout autre empire, la République Terran est une armée professionnelle, pouvant compter sur le nombre et sa coordination. Ses armes et véhicules sont de premiers ordres, performants et neufs, mais très conventionnels. La République n'utilise pas d'armes énergétiques ou expérimentales, préférant s'appuyer sur ce qui a fonctionné depuis des centaines d'années - de la précision, des balles perforantes et en grand nombre. Les armes de la République sont les plus rapides, ont les plus gros chargeurs de munitions et sont généralement conçues pour infliger le maximum de dégâts à l'ennemi. Une escouade de soldats bien entraînés de la République Terran est sans doute l'une des forces les plus redoutables et mortelles que vous pourrez croiser sur un champ de bataille d'Auraxis. »
La République peut en outre compter sur quelques véhicules dont elle a l'exclusivité comme le Mosquito, un engin volant extrêmement rapide et maniable, capable d'embarquer un grand nombre d'armes différentes et pouvant frapper vite et quitter le champ de bataille aussi rapidement, et le tank Prowler, un char moyen qui n'est pas le plus rapide qui soit mais sans doute l'un des véhicules les plus dévastateurs de sa catégorie.





Nouveau Conglomérat



Dans l'univers de PlanetSide 2, les membres du Nouveau Conglomérat sont souvent perçus par leurs ennemis comme "des traitres, des rebelles et des terroristes", là où ils se considèrent plutôt comme des "héros, des combattants de la liberté et des protecteurs".

« Le Nouveau Conglomérat impose la liberté comme sa première valeur fondamentale et considère toute forme d'entraves à cette liberté comme une atteinte aux droits fondamentaux. Fondé initialement par quelques-unes des corporations parmi les puissantes sur terre pour lutter contre les lois martiales de la République Terran, "l'esprit d'opposition" du Nouveau Conglomérat a simplement gagné en puissance au fil du temps. Aujourd'hui devenu un véritable empire, ils sont en guerre ouverte avec la République Terran et la Souveraineté Vanu, luttant pour une humanité libre de toutes les formes de tyrannie du premier et des influences aliens fanatiques du second. »

Sur le champ de bataille, le NC peut compter sur un arsenal extrêmement varié, ne rechigne pas à utiliser des armes expérimentales voire non conventionnelles, et est passé maître dans l'art de la guérilla. Il frappe fort, et surtout de façon imprévisible. Pour le Nouveau Conglomérat, peu importe les moyens dès lors que l'objectif est atteint.
Sur les champs de bataille, les « Bleus et Or » peuvent compter sur le Reaver (un engin volant) et le tank Vanguard dont on nous dit qu'ils sont puissants (tant en terme d'armement que de blindage) mais profitent surtout d'une autonomie hors du commun. Une durabilité et une puissance de feu en faisant des atouts certains au combat.





Supériorité Vanu



Pour les membres de la Souveraineté Vanu, le salut de l'humanité passe nécessairement par la technologie des Anciens - et en appelle à quelques grandes figures de l'histoire humaine (Einstein n'a-t-il pas dit qu'à l'évidence, « notre technologie a aujourd'hui pris le pas sur notre humanité » ?).

« On les a appelé les "fous de religion", les "Techno évangélistes" ou le "Culte des Transhumanistes". La Souveraineté Vanu trouverait sans doute ses termes dignes de mépris et tout juste le fruit de l'ignorance. Ils sont ce que nous appellerions de vrais croyants. La Souveraineté Vanu croit que la technologie et le savoir portent en elles les réponses à tous les problèmes de l'humanité. Il est dit que "les Anciens" (ceux qui ont créé les technologies que la S.V. utilise) ont montré la voie. Ils croient qu'ils ont été bénis et ont reçu le don de la technologie et de la puissance pour "frapper ceux qui s'élèvent contre la poursuite de la connaissance et du pouvoir". La Souveraineté Vanu estime également que chacun devrait avoir la liberté de croire en la puissance des Anciens, comme ils le font eux-mêmes. »
Et pour imposer cette philosophie aux autres factions de PS2, la Souveraineté Vanu s'appuie très largement sur les technologies aliens qui lui ont été offertes par les Anciens (car « la technologie engendre le pouvoir »). Ses troupes peuvent compter sur des armes particulièrement puissantes et sophistiquées, comme le Magrider, un tank moyen qui lévite au-dessus du sol et s'affranchit des irrégularités du terrain. L'engin est surtout équipé d'armes énergétiques dont le modèle de base est l'HRB (Heavy Rail beam, concentrant un rayon énergétique pur capable de pénétrer les armures les plus solides), complété par un PPA (un accélérateur de particules pulsées, qui projette un orbe de plasma pouvant faire fondre les armures les plus résistantes... « et les corps qu'elles protègent »). Deux technologies issues de « l'héritage des Anciens » et octroyant à l'évidence un avantage certain sur les champs de batailles, tout comme les armes personnelles des troupes de la Souveraineté, équipées du Beamer, une arme à feu énergétique efficace et particulièrement précise, mais dont le seul défaut est sans doute que sa charge d'énergie perd en puissance si la cible est trop éloignée.

La SV n'est pas en reste dans les airs puisqu'elle peut compter sur son Scythe, un modèle d'avion de combat dont la maniabilité et l'agilité sont sans égales. Grâce à sa technologie exploitant les champs magnétiques de la planète Auraxis, le Scythe peut atteindre des zones qui restent inaccessibles aux autres engins volants. Et force est de constater que c'est un avantage de poids dans le cadre d'une confrontation avec un Mosquito de la République Terran ou un Reaver du Nouveau Conglomérat.








Source : http://planetside2.jeuxonline.info/article/11241/presentation-factions

_________________
Hakuna Matata Madafucka



Dernière édition par kamikaze_CLDR le Dim 28 Juin - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
avatar

Messages : 614
Points de participation : 1622
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 17
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: Factions de Planetside 2   Ven 26 Juin - 15:22

très intéressent ! j'avais lu ces lignes en français sur le site Playstation :-P cela permet aux nouveau de comprendre un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7068
Points de participation : 11402
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: Factions de Planetside 2   Dim 28 Juin - 12:43

J'ajoute une vidéo de présentation très bien faite et j'édite le premier sujet pour ajouter cette vidéo et un texte de présentation en plus


_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Factions de Planetside 2   Dim 28 Juin - 16:36

+1 très intéressant pour comprendre un minimum le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7068
Points de participation : 11402
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: Factions de Planetside 2   Dim 28 Juin - 17:51

Je pense que le topic est assez complet pour montrer pourquoi il faut faire partie du Nouveau Conglomérat et pourquoi il faut exterminer les autres hap

Nan, bien sûr que je déconne, le NC n'extermine pas les autres, faut juste leurs apporter 7 mm de paix et 57 tonnes de démocratie


_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
As des As
As des As
avatar

Messages : 3089
Points de participation : 7617
Points de célébrité : 162
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28

MessageSujet: Re: Factions de Planetside 2   Lun 29 Juin - 2:48

Merci. Très bon topic. Je regarderai plus en détails plus tard

Merci Wink +1

_________________
Pourquoi cet air si sérieux ? sournois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aces-squad.forum-officiel.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Factions de Planetside 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Factions de Planetside 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Factions de Planetside 2
» [Héritage] Les factions de l'Univers Matoran élargi
» Les Armées et différentes factions
» [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).
» PlanetSide 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: PlanetSide 2-