Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad



 
CalendrierAccueilMembresS'enregistrerFAQRechercherGroupesChaine YoutubeFacebookConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les membres des As
Mar 10 Oct - 18:01 par Papy Kami

» Rejoindre le serveur
Sam 7 Oct - 10:55 par Invité

» [NBA] La TrashTalk Fantasy League pour les Nuls : tout comprendre, pour participer au jeu ultime !
Dim 1 Oct - 19:55 par Papy Kami

» Naissance
Dim 3 Sep - 0:31 par T3tra

» Le topic des anniversaires
Dim 3 Sep - 0:30 par T3tra

» Le topic des absences
Dim 3 Sep - 0:29 par T3tra

» [RSS] Opération Blood Orchid
Sam 26 Aoû - 18:10 par Papy Kami

» NBA 2017 - 2018
Mer 23 Aoû - 20:10 par Papy Kami

» [Accepté] Présentation de Onyxe
Lun 14 Aoû - 22:24 par SkyRodeur

» Règle du Clan Aces Squad
Dim 13 Aoû - 21:58 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue Europa 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:51 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue des Champions 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:45 par Papy Kami

» Augmetation des prix du Playstation +
Lun 7 Aoû - 17:52 par IZ_kirito

» Les jeux PS+
Jeu 27 Juil - 21:17 par Papy Kami

» [Accepté]Candidature Kitano
Jeu 20 Juil - 17:37 par Papy Kami

Sondage
Etes-vous intéressé par l'E3 2017 ?
 - Oui, je veux des news sur les jeux qui m'intéresse !
 - Non, rien à battre ;)
 - Je regarderais pour les surprises
Voir les résultats
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | .
 

 ESL One Cologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
avatar

Messages : 899
Points de participation : 2243
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: ESL One Cologne    Ven 14 Aoû - 21:48

Hello tout le monde Smile un petit ( très long noel ) sujet pour vous présenter le prochain major CS:Go!

ESL, c'est quoi?


Tout d'abord, une petite présentation du tournoi:

L'ESL one Cologne est le plus gros tournoi de l'année sur counter strike avec l'ESL one Katowice. La petite particularité du tournoi, c'est qu'il est considéré comme un "major" par Valve, l'éditeur du jeu. Il est donc directement intégré dans le jeu en plus des streams twitch, et Valve a mis en place un petit système de paris nommé " Prono'stick challenge". Le cashprize s'élève à 250000$. Toutes les infos sont ici :
http://www.esl-one.com/csgo/cologne-2015/ 

Prono'stick challenge


Le prono'stick challenge est assez simple: si vous voulez participer, vous devez acheter des stickers sur le store CS:GO aux couleurs des équipes sur lesquelles vous voulez parier. Vous n'aurez plus qu'à les placer sur le tableau qui devrait bientôt apparaitre dans le jeu Smile Au début, il faudra parier sur les 2 équipes qui sortiront de chaque poule. Ensuite, sur le gagnant des matchs à élimination directe. Il est important de noter que quel que soit le résultat, vous garderez vos stickers: c'est du win/win quoi, vous ne perdrez pas d'argent Smile 

Présentation des groupes + mes pronostics


Je vais ici vous présenter les différentes équipes et celles que j'estime capables de sortir des poules. Si vous voulez jouer, libre à vous de suivre mes conseils ou pas, mais je suis assez fiable, j'ai fait 92/100 à l'esl one katowice, je ne me suis trompé que 2 fois sur tout le tournoi. Mais je réfute toute responsabilité si vous vous plantez à cause de moi hap les groupes sont ici: http://www.esl-one.com/csgo/cologne-2015/standings/

GROUPE A:


Ninjas in Pyjamas: 


On commence avec les légendes de csgo, j'ai nommé NIP Smile toujours critiqués, jamais très bons en ce moment, ils ne dominent plus du tout la scène CS:GO. Pourtant, ils sont toujours là dans les grands rendez-vous, et des joueurs comme F0rest ou Get-Right savent se mettre en valeur sous pression. Je les vois sortir des poules. 

Counter Logic Gaming: 


Les américains de CLG maintenant, une team capable du meilleur comme du pire. Ce sont les outsiders de ce groupe, mais ça va être difficile, jdm n'est pas très bon en main awp et ça manque de skill en général. 

Team Solomid:


Les danois sont les grands favoris de ce groupe, malgré leurs récentes contre performances. Ils devraient malgré tout sortir des poules, ils restent la 2ème meilleure team au monde derrière Fnatic. Ils doivent quand même être très prudents. 

Renegades: 


Les australiens sont un peu l'oiseau pour le chat dans ce groupe, mais ils peuvent créer la surprise. Ils ont l'ecxpérience des majors, et jks peut faire la différence. Spunj est un bon leader in game, mais ça manque de talent. 

GROUPE B


Team EnvyUs:


La plus grande chance de victoire pour la France! Malgré le récent switch shox/smithzz-apex/kennys, avec Titan, ils ont sorti des grosses performances ces derniers temps: victoire sur tsm et na'vi en Bo3, on a vu pire comme début pour une nouvelle line-up. Les grandissimes favoris de ce groupe assez peu relevé.

Flipside Tactics: 


Ca va être difficile pour les ukrainiens de sortir de ce groupe. S1mple est parti, et quand le joueur le plus skillé au monde s'en va ça laisse toujours un vide. Malgré tout, des joueurs comme Bondik peuvent carry la team, il y a plus de place depuis que l'autre fou furieux est parti ( s1mple, c'est le mec qui fait le salut nazi en stream, n'écoute pas son leader, achète pendant les écos rounds et se fout de la gueule de ses mates dans le tchat. c'est le Balotelli de csgo, en pire noel )

Luminosity Gaming:


Les brésiliens sont les outsiders de ce groupe, une bonne team dans l'ensemble. ils ont créer la surprise en allant en quart de finale à katowice, ils peuvent recréer ça ici.

Kinguin:


cette team atypique a toutes les chances de sortir de ce groupe. atypique car c'est la seule team européenne: un belge, un portugais, 2 suédois et un norvégien, tous des joueurs ultra skillé et aimés de la communauté mais qui ont du mal à jouer ensemble. Ils peuvent compter sur un Scream ( le petit belge noel ) en grande forme et sur un setup double awp maikelele/fox redoutable.

GROUPE C ( groupe de la mort ) 


Fnatic:


La meilleure équipe du monde, la plus régulière de toute. Aucun point faible dans cette team. Le meilleur joueur du monde ( olofmeister ) un awp excellent ( JW ) un bon lead in game ( pronax) un bon cheater ( flusha évidemment hap ) et un bon support ( Krimz ). Ce serait un terrible échec qu'échouer aux phases de poules, mais tout est possible dans ce groupe. Ils restent favoris du tournoi.

Team E-Bettle:


alors eux ils ont déja réussi leur tournoi. parce qu'ils n'ont rien à foutre la, c'est un putain de miracle leur qualification hap Mais bon, pourquoi pas une surprise? hap 

Titan: 


Notre 2ème équipe française Smile une bonne dynamique en ce moment, shox retrouve ex6t3nz, maniac est chaud, et c'est presque la même compo que ceux qui ont roulé sur tout le monde sur cs source Smile ça manque d'open killer, mais ça joue très intelligemment. Je les vois malgré tout éliminés, mais je dirais qu'il y 30% de chances qu'ils passent Smile 

Na'vi:


Les joueurs les plus lents du monde peuvent compter sur leur expérience, un Guardian en grande forme et un Seized ultra chaud. Starix fait bien son taf en coach, je les vois sortir.

GROUPE D


Virtus Pro: 


Nos polonais adorés  Razz Notre PapaBiceps  Razz ces putains de légendes  Razz
Bref plus sérieusement hap Ils sont pas chauds, mais toujours présent dans les grands moments. il manque un main awp, mais pasha et snax font le taf, à défaut de plus. Ils sont fvoris du groupe avec Cloud9. 
Et puis de toute façon notre dieu à tous est avec eux  

Immunity:


je les connais pas du tout, je ne suis pas la compétition australienne et c'est leur 1ère participation à un grand tournoi internationnal. Je sais juste qu'ils sont en dessous de renegades, je les vois pas sortir du tout.

Mousesport:


Les allemands sont les outsiders, si nex sort des gros matchs ils peuvent aller loin. Difficile de choisir entre euc et les Cloud9, mais j'ai choisi les américains.

Cloud9:


La sensation ces derniers temps, 3 finales consécutives perdues malheureusement. Une team très sympas, avec un skadoodle monstrueux à l'awp. c'est skillé comme pas possible, mais il manque toujours un petit truc au final. Je les vois en demi)finale.

CONCLUSION


Groupe a: nip/tsm
Groupe b: Envy/Kinguin
Groupe c: Fnatic/Na'vi
Groupe d: VP/C9

Merci d'avoir lu, j'ai essayé de mettre des images des teams mais j'ai pas réussi hap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7067
Points de participation : 11381
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: ESL One Cologne    Ven 14 Aoû - 22:07

Ayant beaucoup d'amis portugais jouant sur 1.6 et CS GO, je connais pas mal des équipes et des joueurs. Certains de mes ptes ont fait parti du début des Kicks où Fox était le leader.

Sinon, Fnatic toujours devant et pourquoi pas une finale contre F0rest, je crois qu'il a joué avec les Fnatic un moment. En parlant de lui, il était considéré le meilleur sur 1.6 et sur CS GO, il en est où ?

_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
avatar

Messages : 899
Points de participation : 2243
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: ESL One Cologne    Ven 14 Aoû - 22:12

ça va être très dur pour NIP d'aller en finale, ils ont pas très bien géré l'après-Fifflaren, Allu est pas vraiment au niveau. Forest est toujours un excellent joueur, mais qui a baissé dans la hierarchie. je dirai qu'il est top15 mondial en ce moment Smile c'est le cas de tous les anciens très bon joueurs, ils laissent petit à petit la place aux nouveaux, comme neo ou markeloff. Et tes amis étaient des monstres nan? hap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7067
Points de participation : 11381
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: ESL One Cologne    Ven 14 Aoû - 22:31

1 ou 2 ouai, le reste j'arrivais à dominer sur 1.6 avec la M4 silencieux et headshot où tu veut hap

Après, GO j'ai joué une fois et j'ai un peu de mal.

_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
avatar

Messages : 899
Points de participation : 2243
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: ESL One Cologne    Ven 14 Aoû - 22:36

Le bon vieux headshot cs hap j'ai joué aux autres après csgo donc j'ai du m'habituer aux autres et pas l'inverse, c'est ça qui avait découragé pas mal de monde  what
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
avatar

Messages : 899
Points de participation : 2243
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: ESL One Cologne    Sam 15 Aoû - 23:40

Petite nouveauté cette année, il existe des stickers au nom de joueurs Smile on va pouvoir parier sur le joueur qui fait le plus d'entry kill, le meilleur kdr, etc. Seul bémol: une capsule coûte 0,95€, sauf que c'est une capsule pour une équipe, on tire le joueur de l'équipe au hasard. Bref va encore falloir sortir 5€ sur le marche pour être sur d'avoir le joueur qu'on veut :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7067
Points de participation : 11381
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: ESL One Cologne    Jeu 20 Aoû - 21:18

Les SoloMid ont détruit les NiP noel Par contre, je comprend pas, les Renegades et CLG ont perdu, ils vont jouer entre eux pour une place en 1/2 finales de leur groupe, mais ils vont jouer contre qui ? Contre les NiP ? C'est bizarre noel

Les français des EnVy ont eu chaud contre Luminosity par contre, 19-16 c'était serré.

Les Fnatic se sont baladé contre les miraculés polonais, 16-2 c'est un viol noel

VirtusPro contre Cloud9, j'ai un pote qui a parié contre moi noel j'ai parié sur la victoire des VP et lui des C9. J'espère gagner noel

Au final, ce que ta donné favoris gagne.

_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
avatar

Messages : 899
Points de participation : 2243
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: ESL One Cologne    Dim 23 Aoû - 2:03

J'ai 100% de pronostics gagnants pour l'instant hap 12/12 hap ils ont changé le système de poules, j'ai rien pigé et je suis pas le seul ( gob b, le leader de mousesport, a demandé sur twitter qu'on lui explique contre qui il allait joué hap ). Pas de grosses surprises pour l'instant, des envy qui ont sorti une énorme performance pour sortir na'vi, de loin la finale la plus serrée. Pas de problème pour tsm contre Kinguin, ça manque d'expérience et désolé Kami mais Fox était en dessous de tout, à part un superbe round sur overpass hap Virtus pro impressionne en sortant Nip avec la manière, ils leur ont roulé dessus. Fnatic s'est fait peur lors de la 2ème map contre luminosity, ils sont plus fragiles qu'on ne le pense, ils ne sont plus vraiment les grandissimes favoris.

Virtus pro-fnatic
envy us-tsm pour les demi finales demain à partir de 12h Smile 

C'est juste dommage pour titan, il y avait la place pour battre renegades :/ 

et t'as gagné ton pari au final noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
avatar

Messages : 899
Points de participation : 2243
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: ESL One Cologne    Dim 23 Aoû - 16:38

Une très bonne perf de nos français qui ont sorti tsm 2-1 dans cette première demi-finale! Smile 
Un très gros retour sur Cache pour remporter la 1ère map avec un kioshima héroique. Ils s'inclinent logiquement sur la 2ème map, tsm est intouchable sur dust 2. Le problème c'est que les envy n'ont pas eu le temps de travailler overpass, ils la ban systématiquement, ça laisse à l'adversaire la possibilité de pick une map forte. C'est un paramètre important pour cette finale, qui se jouera contre virtus pro ou fnatic, virtus pro remporte leur map ( mirage ) avec la manière! Smile la map des fnatics maintenant, inferno, ça devrait être plus dur pour vp, mais la 3ème map est très ouverte, c'est cobblestone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
avatar

Messages : 899
Points de participation : 2243
Points de célébrité : 43
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: ESL One Cologne    Lun 24 Aoû - 15:58

Ben voilà, c'est fini, Fnatic remporte son 3ème major dans la douleur. Mené 1-0 par virtus pro, mené 14-11 sur inferno, ils font une remontée fantastique pour arracher la 3ème map qu'ils remporteront facilement. vraiment dommage pour vp, qui était la première depuis longtemps à dominer à ce point les fnatic sur inferno. 

Ils remportent ensuite la finale 2-0, mené 15-11 sur dust 2 ils vont en prolongations chercher le... 19-15  Shocked Envy pas concentré sur la fin de match, des opens gratuits, des mauvais call, bref ils n'auraient jamais du perdre cette map... Cobblestone a été dominée par Fnatic, une victoire méritée pour eux, malheureusement diront beaucoup hap 

Flusha mvp du tournoi, il prouve à tout le monde que même sans hack il reste monstrueux ( certains diront qu'il n'a jamais cheat, mais quand on voit ça, je suis désolé il y a pas d'excuses 

hap )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ESL One Cologne    

Revenir en haut Aller en bas
 

ESL One Cologne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TXL Berlin Tegel & CGN Cologne-Bonn] -27-28/10/2010
» Gamescom 2011: IEM cologne
» Machine à Eau de Cologne
» L’eau de Cologne de Napoléon
» JPMS 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Le Coin Gaming :: Consoles et PC-