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Papy Kami
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MessageSujet: [RSS] Opérateurs   Dim 27 Sep - 18:12

GIGN

Attaquant

Twitch : Femme du GIGN, Elle a 3 armes à sont actifs ( Famas, 417 ( Sniper semi auto ), CQB ( Pompe )
Son avantage est son drone taser, il se jette comme les drone de début de manche mais contrairement aux autres il peut ouvrir le feu ( avec un taser donc une decharge électrique ) qui est pratique pour détruire les pièges des defenseurs ( Barbelés, anti grenade, generateur electrique.. ) mais il peut aussi tuer des personnes ( une personne avec 100 de vie comptez un peu prêt entre 3 et 5 décharge pour le mettre à terre ) très pratique donc !

Montagne : Mastodonte de première classe il ne peut utiliser que les armes de poings ( P9 / LFP ) je vous conseille d'ailleurs de l'équiper avec le p9 c'est une valeur sur grâce à son nombre de balle dans le chargeur.
Sa compétence spécial lui permet d'allonger son bouclier lorsqu'il est debout ( Vous êtes donc intouchables de devant vu que vos pieds et jambes sont protégés. ) très utile pour faire avancer son équipe sur des points sensible. Attention néanmoins aux munitions, ça part très très vite !!

Défenseur

Doc : C'est la personne qu'il faut dans la défense si vous voulez accroitre vos chances de survie. Sa capacité lui permet effet de ce réanimer lui même quand il est en position d'injure ( le rond avec le + ) et aussi ses collègues qui sont tombés à distance quoi de mieux ?? Pour ses armes il peut utiliser le P90, la MP5 et le CQB bonne armement donc. n'oubliez votre doc à chaque parties !

Rook : C'est le mastodonte par excellence de la défense sa capacité est tout bonnement bénéfique pour toute l'équipe : Il peut poser un sac de gilet pare-balle supplémentaire ( Un complément d'armure non négligeable donc ) c'est un opérateur assez important dans la défense l'avoir dans votre équipe avec le Doc ne fera que rallonger votre survie. Quant aux armes c'est les mêmes que pour Doc ( MP5, P90, CQB). GIGN en force !

SAS

Attaquant


Sledge : Nous y voilà, le destructeur de barricade, en effet son marteau lui permet de one-shot les barricade mais aussi de faire des troue dans les murs vulnérable ( Le beton, metal etc.. ne fonctionne pas ) très pratique dans la map de la maison pour faire des troue afin de tirer à travers aisément mais aussi pour intervenir rapidement et prendre par surprise l’ennemie. Pour les armes il est equipé d'une magnifique L85A2 ou bien d'un M59 qui est tout aussi utile pour les troue ! Il pas nécessaire à chaque équipe mais sur certaine map il peut faire la différence rapidement.

Défenseur

Smoke : Défenseur très lourd du côté du SAS anglais. Sa capacité est toute simplement mortel, il jette une grenade en forme de bouteille et peut la faire détoner à distance, libérant un gaz mortel pour l’ennemie ( Lui même n'est pas touché avec son masque à gaz ) il suffit que l'ennemie reste pendant 3-4 secondes dans le nuages de fumée orange pour y rester. C'est donc un atout majeur pour la défense bien que pas indispensable. Pour les armes il se voit doté d'une FMG ou d'un M59.

Mute : C'est LE défenseur qu'il vous faut dans votre équipe. Sa capacité permet de bloquer tout objet électrique ( Drone particulièrement ). Pour qu'il soit efficace à 100% placer ses brouilleurs aux entrées principales de votre point de défense afin d'empêcher les drones de détecter la bombe vous êtes gagnant en début de manche quoi qu'il arrive ! Quant à lui il obtient une MP5K et toujours le M59 anglais.

FBI/SWAT

Attaquant


Thermite : Personne très très important pour l'attaque, c'est le must de l'avoir à chaque phase d'attaque. Sa capacité est une charge améliorée qui lui permet de passer à travers les barricades renforcées ( les rouges qui se déplie sur les murs et dont on voit les ancres à travers ) très pratique pendant les phases d’assaut donc.
Il est equipé d'une bonne 556xi ou d'un d'un M1014.

Défenseur

Pulse : Comme sont nom l'indique c'est un défenseur qui peut vous voir à travers les murs grâce à vos pulsations cardiaque en effet il est équipé d'une camera infrarouge qui lui permet de voir les battements de coeurs des coéquipiers et des ennemies à moins de 5 mètres, attention à ne pas longer les murs quand il est là !
Pour ses armes il utilise la fameuse UMP45 ou bien le M1014.

GSG 9

Attaquant


Blitz : L'éclair comme sont nom l'indique, il est équipé d'un bouclier pare-balle et d'un P12. Sa capacité spécial repose sur son bouclier : Il peut flasher les ennemies qui le regarde ( d'ou son icone de Médusa de la mythologie grec ) il possède 5 charges de "flash" très handicapante pour les hommes d'en face alors utilisez le avec précaution.

IQ : Seconde femme du roster de R6S cette fois-ci dans l'équipe Allemande. Sa capacité lui permet de voir à la manière de Pulse les objets électroniques à une certaine distance très pratique pour neutraliser les pièges des défenseurs ( Smoke, Mute, Jäger etc.. ). Elle possède la magnifique AUG A2, le 552 Commando et la G8A1.

Défenseur

Jäger : Bien qu'il est un nom qui y'a une consonance avec une certaine boisson alcoolisée il n'est pas à prendre à la légère sa capacité lui permet de déployer une machine qui intercepte tout les grenades ( flash, fumi, frag ) en les faisant exploser avant qu'elles n'atteignent leurs cible si vous êtes contre lui, ne gaspillez pas vos grenades bêtement !
Il est équipé avec une Carabine et un Pompe scié.

Bandit: Un sacrée bandit lui ! Seconde défenseur de l'équipe Allemande, sa capacité est en adéquation avec les autres : Il peut poser un générateur électrique afin d'électrifier les barbelés que vous pouvez poser ( causant de lourds dégâts aux attaquants et aux drones ) mais aussi électrifiées les murs comme par exemple les portes de garages renforcées ( dans le cas de la map maison ) très pratique donc pour contrer Thermite qui empêche de poser sa charge sur la clôture électrifiée. Il a une MP7 et le fusil scié.

Spetnaz

Attaquant

Fuze : Fuze est le seul membre des Spetnaz à représenter le jeu à l'heure qu'il est. C'est un excellent attaquant et sa capacité spécial est tout autant mortel : Il peut poser un engin sur les surfaces destructibles ( donc or béton et métal ) qui lance des grenades explosives à l’intérieur de la pièce ou est posé la machine ( Très utilse pour nettoyer une salle avant d'y entrer ) surtout que les dégâts des grenades ne sont pas négligeables ( Il y'en à un peut prêt 4-5 dans une machine ). Parfait attaquant donc !
Au niveau des armes il est très gâté le petit Russe : une AK12, 6P41 (Sulfateuse) et un bouclier pare-balle, quoi demander de mieux !

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Hakuna Matata Madafucka

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Misterfrizz
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MessageSujet: Re: [RSS] Opérateurs   Dim 27 Sep - 18:52

+1 pour ton topic.

Les boucliers c'est la vie! Tu sens la peur dans le regard de ton adversaire quand il est dos au mur, vidant son chargeur et que toi derrière ton bouclier tu avances inexorablement sur lui.  Twisted Evil

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Papy Kami
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MessageSujet: Re: [RSS] Opérateurs   Dim 27 Sep - 19:02

Je vais être perso par perso après ^^

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MessageSujet: Re: [RSS] Opérateurs   Dim 27 Sep - 19:12

Merci pour l'info concernant Bandit je n'avais pas remarqué que l'on pouvait electrifier les renforts de murs.

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MessageSujet: Re: [RSS] Opérateurs   Lun 28 Sep - 22:07

Fuze est exeptionnel avec son lance grenades !  bounce
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TheHammers
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MessageSujet: Re: [RSS] Opérateurs   Lun 28 Sep - 22:45

N'oublions pas les informations concernant deux membres des Spetsnaz!

Glaz, le sniper (Attaquant). Il sera armé d'un fusil Dragunov (SVU?) et de 2 DMR. Aucune idée de sa capacité spéciale (sûrement liée au sniper).

Tachanka (Défenseur). Sa capacité spéciale sera de déployer une mitrailleuse lourde sur tourelle.

Kapkan (Défenseur). Aucune information à son sujet.


PS: Concernant Fuze, sa capacité spéciale n'est pas une mine ou un lance-grenades mais une charge à sous-munitions! Très utile et mortel quand un drone part en éclaireur!
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