Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad



 
CalendrierAccueilMembresS'enregistrerFAQRechercherGroupesChaine YoutubeFacebookConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le topic des anniversaires
Dim 26 Nov - 18:50 par Papy Kami

» Les membres des As
Mar 10 Oct - 18:01 par Papy Kami

» Rejoindre le serveur
Sam 7 Oct - 10:55 par Invité

» [NBA] La TrashTalk Fantasy League pour les Nuls : tout comprendre, pour participer au jeu ultime !
Dim 1 Oct - 19:55 par Papy Kami

» Naissance
Dim 3 Sep - 0:31 par T3tra

» Le topic des absences
Dim 3 Sep - 0:29 par T3tra

» [RSS] Opération Blood Orchid
Sam 26 Aoû - 18:10 par Papy Kami

» NBA 2017 - 2018
Mer 23 Aoû - 20:10 par Papy Kami

» [Accepté] Présentation de Onyxe
Lun 14 Aoû - 22:24 par SkyRodeur

» Règle du Clan Aces Squad
Dim 13 Aoû - 21:58 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue Europa 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:51 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue des Champions 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:45 par Papy Kami

» Augmetation des prix du Playstation +
Lun 7 Aoû - 17:52 par IZ_kirito

» Les jeux PS+
Jeu 27 Juil - 21:17 par Papy Kami

» [Accepté]Candidature Kitano
Jeu 20 Juil - 17:37 par Papy Kami

Sondage
Etes-vous intéressé par l'E3 2017 ?
 - Oui, je veux des news sur les jeux qui m'intéresse !
 - Non, rien à battre ;)
 - Je regarderais pour les surprises
Voir les résultats
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | .
 

 [RSS] Unité Britannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7068
Points de participation : 11407
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: [RSS] Unité Britannique   Dim 27 Sep - 19:41

N°1 : SLEDGE

"DES EXPLOSIFS ? POUR QUOI FAIRE ?" - SLEDGE

Seamus Cowden est un leader-né et une vraie force de la nature. Il détient le record absolu aux tests physiques de vitesse et de force de l'unité britannique. Il aime être la clé de voûte des opérations, toujours prêt à créer un passage pour ses alliés en utilisant son emblématique masse, qu'il a affectueusement prénommé "le Tronc".



Gameplay

Sledge est l'agent de choix pour une destruction rapide et sans déflagration. Sa masse peut être utilisée afin de passer rapidement au travers de divers murs, sols et barricades destructibles. Mais soyez prudent : contrairement aux charges murales, qui peuvent être déclenchées à distance, l'utilisation de la masse peut vous rendre vulnérable aux tirs ennemis si vous ne vous mettez pas rapidement à couvert. La masse est évidemment moins bruyante qu'une charge murale. Vous pouvez l'utiliser pour surprendre vos adversaires en créant un passage à un endroit inattendu.



La masse de Sledge est particulièrement efficace pour détruire les murs derrière lesquels se cache un brouilleur placé par l'Opérateur Mute ou encore les barricades pare-balles mises en place par l'Opérateur Castle.

Étant donné que Sledge opère majoritairement en première ligne, il forme une très bonne équipe avec les attaquants plus reculés comme Ash ou Twitch.

L'équipement de Sledge peut être modifié pour en faire un attaquant spécialisé dans les tirs à bout portant (avec le Mossberg 591A1, le MAC-11 et les grenades à fragmentation). Une autre variante est possible en l'équipant du Enfield L85A2 et de charges murales pour une approche plus classique et polyvalente.

Gadget Unique

Si les masses traditionnelles ne sont pas une nouveauté pour les Unités d'Intervention d'Élite, “Le Tronc” est unique en raison de sa taille et de son poids exceptionnels. Un outil de cette taille serait inutilisable entre les mains de la plupart des opérateurs, mais l'incroyable puissance physique de Sledge en fait un atout considérable sur le champ de bataille, permettant des infiltrations rapides et efficaces.



La masse de Sledge est directement inspirée des béliers des forces d'Élite. Il existe quatre types d'outils pour ouvrir des brèches : mécaniques, balistiques, explosifs et thermiques. Une ouverture de brèche est considérée comme mécanique quand elle est créée à partir d'une masse ou d'un autre objet contondant. Cette méthode est souvent utilisée car elle est moins bruyante que les autres alternatives. Cette méthode d'ouverture de brèche a été utilisée lors du siège de l'ambassade iranienne pour accéder à l'intérieur des pièces et est encore utilisée de nos jours dans les zones urbaines denses, où l'utilisation de méthodes d'infiltration balistiques ou explosives sont plus risquées.

Stats






N°2 : THATCHER

"EXTINCTION DES FEUX." - THATCHER

Issu d'une famille de dockers, Thatcher a débuté son service militaire le jour de ses 18 ans. Vétéran de trois guerres, Thatcher était l'agent des S.A.S. le plus âgé encore en activité jusqu'à son recrutement par l'unité Rainbow.. Thatcher est un homme calculateur, ferme et très observateur. Malgré son comportement cynique et impatient, il possède un sens de l'éthique très développé. Il est parfait dans le rôle de mentor auprès de jeunes opérateurs faisant preuve d'une grande conviction morale.



Gameplay

Thatcher peut désamorcer certains pièges ennemis hors de portée : si vous connaissez la position de l'ennemi, vous pouvez casser une fenêtre ou ouvrir une brèche dans un mur pour permettre à Thatcher de lancer une grenade IEM tout en restant à couvert. Tout appareil électronique se trouvant dans le champ d'action de la grenade sera ainsi automatiquement désactivé. Si Thatcher mène l'attaque, votre équipe peut annuler les effets du brouilleur de Mute, ce qui permet à l'équipe de détruire les murs qui étaient alors protégés des charges explosives et autres dispositifs de détonation à distance.



En matière de personnalisation, n'hésitez pas à vous équiper de grenades flash ou bien de charges murales pour détruire vous-même les murs et les sols.
L'arme principale de Thatcher est le HK33. Il peut l'échanger contre l'Enfield, moins maniable, mais plus redoutable.

Gadget Unique

L'efficacité des grenades IEM est reconnue depuis le début des années 1960. Leur application en situation de combat réel a toutefois longtemps échappé aux unités d'intervention d'élite. Mais récemment, les ingénieurs de l'unité Rainbow ont fait une découverte capitale dans la création d'un réacteur à fission à portée limitée, tout en maintenant les rayons gamma à des niveaux supportables. Cette découverte a permis l'invention de la grenade IEM-EG Mk0, un dispositif portable. Et Thatcher semble tout indiqué pour se servir de ce nouveau dispositif.



Stats






N°3 : MUTE

"JE PENSE QUE VOUS EN AVEZ DIT SUFFISAMMENT.” - MUTE

Ancien membre du Quartier Général des Communications du Gouvernement Britannique (GCHQ), Mark Chandar est le spécialiste des renseignements d'origine électromagnétique (sigint). Sa maîtrise des ondes fait de lui un élément clé de l'unité Rainbow ! Il est notamment équipé d'un brouilleur de signaux, provenant de son ancienne profession, qui lui permet de couper toutes les communications dans une zone précise de la carte, empêchant ainsi n'importe quelle explosion contrôlée à distance ou l'utilisation de drones.



Gameplay

Mute est votre meilleur atout défensif face aux charges murales et aux drones : son brouilleur fétiche, le GC90 "Moni", perturbe en effet le signal d'un détonateur ou de tout autre matériel électronique sur une zone limitée.

Les brouilleurs de signaux ont une portée limitée, de quelques mètres seulement. Vous devrez donc les utiliser de manière méthodique et stratégique : placez-les devant les encadrements de portes afin d'empêcher le passage des drones dans une pièce ou bien au pied d'un mur (renforcé ou cassable). Cela limitera l'emploi de charges murales par l'ennemi. Bien entendu, veillez à maximiser l'usage des brouilleurs en les plaçant dans l'angle d'une pièce : ils pourront ainsi protéger deux murs au lieu d'un seul.



Méfiez-vous de Thatcher ! Ses grenades IEM détruiront votre brouilleur de signaux en un rien de temps. Twitch pourra également utiliser son drone à fléchettes incapacitantes pour détruire le "Moni" à distance avant qu'il ne soit détecté par ce dernier.

Il est également judicieux d'utiliser votre bouclier déployable pour protéger le brouilleur de signaux, notamment si ce dernier est positionné à découvert. Les ennemis ne pourront plus le désactiver à distance.

Gadget Unique



Développé par le Quartier Général des Communications du Gouvernement Britannique (GCHQ), le “Moni” a été conçu comme un dispositif portable pouvant interrompre toutes transmissions radio ou dispositifs de communication durant des réunions secrètes ou sensibles entre les fonctionnaires du gouvernement britannique et des intérêts étrangers. L'un des ingénieurs du projet, Chandar, a par la suite créé un second modèle avec une capacité double comparée au modèle d'origine.

Stats






N°4 : SMOKE

“QU'EST-CE QUE JE VOUS SERS ?” - SMOKE

Porter est un casse-cou qui ne se soucie guère de sa propre sécurité. Il est intrépide au combat et très efficace en défense, mais il semble aussi apprécier le chaos qui règne sur le champ de bataille. Il utilise une bombe pouvant être déclenchée à distance et qui diffuse un gaz dont la formule est tenue secrète afin d'enrayer les avancées ennemies.



Gameplay

Smoke est un très bon choix pour ceux qui aiment les pièges : vous pouvez poser à la fois une Nitro et une charge de gaz toxique et faire exploser les deux séparément afin de couvrir deux zones distinctes lors de la phase de préparation.

Vous pouvez aussi lancer des charges sur les plafonds ou les murs : elles s'y colleront automatiquement. Vous pouvez donc les placer dans des coins difficilement visibles ou au-dessus des portes. Ces charges peuvent par ailleurs être lancées et déclenchées rapidement, ce qui peut se révéler très efficace lorsque l'ennemi bat en retraite dans un coin ou dans un espace clos, tel qu'une armoire.



Soyez prudent en déclenchant les charges : Smoke est immunisé contre les effets du gaz, mais ce n'est pas le cas de ses coéquipiers.

Dans votre équipement, vous pouvez choisir le barbelé pour vous aider à détecter les mouvements ennemis : attendez que vos ennemis soient pris dedans, puis lancez et/ou déclenchez une charge de gaz toxique alors qu'ils essaient de se libérer.

Porter s'est procuré un système de défense personnel pouvant infliger d'importants dégâts à des intrus présents dans une zone ciblée. Grâce à son détonateur, Porter peut observer le résultat à distance. Les mines contiennent différentes substances biologiques, qui sont inoffensives séparément, mais qui, une fois combinées, ont des effets dévastateurs. La solution obtenue neutralise tous ceux qui y sont exposés.



Stats







_________________
Hakuna Matata Madafucka



Dernière édition par kamikaze_CLDR le Jeu 10 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7068
Points de participation : 11407
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: [RSS] Unité Britannique   Jeu 22 Oct - 13:19


_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RSS] Unité Britannique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RSS] Unité Britannique
» Les fiches d'unité
» En cartes a l unité alors !
» Fiche d'unité NON officielles (en anglais)
» Immuniser vos unités Ogres à la Psychologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Le Coin Gaming :: Rainbow Six Siege-