Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad



 
CalendrierAccueilMembresS'enregistrerFAQRechercherGroupesChaine YoutubeFacebookConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le topic des anniversaires
Dim 26 Nov - 18:50 par Papy Kami

» Les membres des As
Mar 10 Oct - 18:01 par Papy Kami

» Rejoindre le serveur
Sam 7 Oct - 10:55 par Invité

» [NBA] La TrashTalk Fantasy League pour les Nuls : tout comprendre, pour participer au jeu ultime !
Dim 1 Oct - 19:55 par Papy Kami

» Naissance
Dim 3 Sep - 0:31 par T3tra

» Le topic des absences
Dim 3 Sep - 0:29 par T3tra

» [RSS] Opération Blood Orchid
Sam 26 Aoû - 18:10 par Papy Kami

» NBA 2017 - 2018
Mer 23 Aoû - 20:10 par Papy Kami

» [Accepté] Présentation de Onyxe
Lun 14 Aoû - 22:24 par SkyRodeur

» Règle du Clan Aces Squad
Dim 13 Aoû - 21:58 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue Europa 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:51 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue des Champions 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:45 par Papy Kami

» Augmetation des prix du Playstation +
Lun 7 Aoû - 17:52 par IZ_kirito

» Les jeux PS+
Jeu 27 Juil - 21:17 par Papy Kami

» [Accepté]Candidature Kitano
Jeu 20 Juil - 17:37 par Papy Kami

Sondage
Etes-vous intéressé par l'E3 2017 ?
 - Oui, je veux des news sur les jeux qui m'intéresse !
 - Non, rien à battre ;)
 - Je regarderais pour les surprises
Voir les résultats
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | .
 

 [RSS] Unité Américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7068
Points de participation : 11402
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: [RSS] Unité Américaine   Dim 27 Sep - 21:50

N°5 : THERMITE

“PARTOUT OÙ IL Y A UN MUR, IL Y A UN CHEMIN” - THERMITE

Jordan Trace, un ancien marine, a servi deux ans en Irak, et a obtenu un diplôme de chimie après avoir été démobilisé. Il a ensuite rejoint le FBI en tant qu'agent de terrain, avant d'être plus tard transféré dans une unité du SWAT. Il porte des explosifs qu'il a développés avec l'équipe d'ingénieurs du FBI SWAT, et qui peuvent détruire les obstacles les plus résistants.



Gameplay

Thermite est un ouvreur inépuisable et un agent très utile contre les ennemis particulièrement fortifiés. C'est le seul agent capable d'abattre des murs renforcés avec ses charges exothermiques. Vous pouvez personnaliser l'équipement de Thermite avec des grenades à fragmentation pour attaquer vos ennemis après avoir fait une percée, ou avec des explosifs normaux afin de contourner les défenses ennemies et utiliser un explosif pour faire diversion.



Mais attention : les charges exothermiques ne peuvent pas être activées dans le rayon d'action d'un brouilleur. Assurez-vous donc de ne pas vous y trouver pour éviter de gaspiller vos explosifs. Elles peuvent également être désactivées une fois déclenchées si on leur tire dessus ou si elles subissent des dégâts explosifs avant leur détonation. Enfin, les charges exothermiques ont besoin de temps pour exploser après avoir été déclenchées : gardez bien ça à l'esprit lorsque vous planifierez votre attaque.

Gadget Unique

Développé par les ingénieurs du FBI SWAT, le BRIMSTONE a été conçu pour s'infiltrer dans les lieux fortifiés à l'aide d'une charge explosive compacte et portable dotée d'une puissance destructrice incroyable. Le BRIMSTONE a été utilisé efficacement sur le terrain lors d'une opération de sauvetage de plusieurs otages retenus dans une ferme. La puissance dévastatrice du BRIMSTONE a permis aux agents de créer une ouverture dans une porte en métal renforcée à l'arrière du bâtiment.



Stats






N°6 : ASH

“QUAND J'ARRIVE, ÇA DÉMÉNAGE” - ASH

Eliza Cohen a été formée dans l'armée de défense en Israël, son pays d'origine. Elle travaille actuellement pour le FBI SWAT, grâce à un programme d'échange international chargé de faire respecter la loi. Cohen a par ailleurs créé une charge explosive montée sur une arme et capable de détruire une porte ou un mur à distance.



Ash peut tirer des charges explosives à distance sur des surfaces difficiles, voire impossibles, à atteindre, comme des fenêtres en hauteur ou des plafonds. Les ennemis s'attendant rarement à ce que le sol explose sous leurs pieds, n'hésitez pas à les surprendre de cette façon. Les charges à distance exploseront automatiquement une fois accrochées à un mur ; elles ne peuvent donc pas être affectées par les brouilleurs, et sont le meilleur moyen de combattre une équipe qui compte Mute dans ses rangs. Le lance-charge est également très utile pour détruire un mur à une distance sûre si vous vous attendez à ce que l'ennemi fasse feu. N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'un lance-roquettes et qu'il n'endommagera que légèrement les autres joueurs.



Conseil : vous pouvez essayer d'utiliser le lance-charge pour faire exploser une fenêtre barricadée par en dessous et lancer une grenade à fragmentation : vous ferez probablement beaucoup de dégâts à vos ennemis tout en étant protégé de leurs tirs.

Gadget Unique

Le M120 CREM a été développé comme arme explosive à distance portable. Similaire à d'autres armes explosives utilisées par les forces armées américaines et israéliennes, le M120 CREM est capable de créer des ouvertures à travers des portes sans que l'on ait besoin de détruire les gonds ou les serrures. Comparé à d'autres méthodes d'infiltration, le M120 CREM est petit et léger, et peut être transporté comme arme secondaire. Le M120 CREM a été utilisé avec succès par le FBI SWAT afin de pénétrer dans des complexes fortifiés lors d'opérations de recherche et de sauvetage d'otages.



Stats






N°7 : CASTLE

“LA MEILLEURE ATTAQUE, C'EST UNE DÉFENSE BLINDÉE” - CASTLE

Miles Campbell possède un diplôme en droit pénal, et est un ancien agent du LAPD SWAT devenu agent fédéral, puis vétéran du FBI SWAT. Il fait profiter les escouades Rainbow de son expertise en défense et en renforcement et est toujours prêt à déployer ses barricades renforcées caractéristiques.



Gameplay

Castle peut fortement ralentir la progression de l'ennemi en bloquant les portes ou les fenêtres avec des barricades demandant davantage de ressources pour être détruites. Ces barricades étant résistantes aux balles, elles sont particulièrement utiles pour recouvrir les fenêtres, très exposées aux tirs ennemis.



Utilisées en même temps que le brouilleur de Mute, ces barricades empêchent l'ennemi d'utiliser des charges explosives pour les détruire. En revanche, elles ne feront pas le poids face à la masse d'infiltration de Sledge.

Gadget Unique

Lorsqu'il travaillait avec le FBI SWAT, Campbell s'est retrouvé bloqué dans un petit bâtiment annexe, lors d'une opération de sauvetage d'otages. Il manquait une porte au bâtiment en ruine. En se servant de ce qu'il avait à portée, Campbell a pu fabriquer une barricade grossière, à l'aide d'une vieille couverture et d'une agrafeuse trouvées sur place. Il a ainsi pu se dissimuler dans le bâtiment jusqu'à ce que les renforts neutralisent les ennemis lancés à sa poursuite. Cette expérience lui a inspiré le panneau tactique universel UTP1, une barricade légère utilisée avec succès lors des opérations du FBI SWAT depuis sa mise en place en 2013.



Stats






N°8 : PULSE

“J'ENTENDS BATTRE TON CŒUR” - PULSE

Le travail de Jack Estrada au sein du programme de biométrie du FBI lui a permis de mettre efficacement en application sa formation en communications et en biochimie. Lorsqu'il est entré dans la vie active en 2010, il est naturellement devenu un négociateur grâce à sa capacité à analyser les comportements. Il dispose d'un détecteur de battements cardiaques capable de repérer des alliés ou des ennemis à distance.



En utilisant son capteur cardiaque, Pulse peut détecter quiconque se trouve à proximité, et ce, même à travers les murs, ce qui rend une approche furtive difficile pour ses ennemis. En incarnant Pulse, il est absolument primordial de communiquer sans cesse avec votre équipe, puisque vous connaissez les mouvements ennemis à proximité. Surveillez tout de même bien votre écran : vos alliés et les otages peuvent également apparaître sur votre capteur cardiaque.



Vous pouvez soit vous équiper de nitro, que vous pouvez placer à distance et déclencher lorsque vous voyez un ennemi s'en approcher sur votre capteur cardiaque, soit utiliser du fil barbelé afin de ralentir vos ennemis pour les détecter dans les temps. Évitez à tout prix les grenades IEM de Thatcher : si elles explosent près de vous, elles rendront votre capteur cardiaque inutile pendant une certaine durée.

Gadget Unique

En travaillant au sein du programme de biométrie du FBI, Jack a développé un appareil portable capable de détecter le flux sanguin et le rythme cardiaque d'un suspect. Utiliser ce capteur s'est révélé être une méthode d'interrogatoires discrète et efficace : l'agent pouvait ainsi surveiller le niveau de stress des suspects et déterminer leur sincérité de façon fiable.



Le capteur a ensuite été équipé d'un écran avec une meilleure résolution, puis programmé pour calculer la distance relative des cibles. Le capteur cardiaque modifié a été mis en place avec succès dans les opérations d'espionnage du FBI SWAT, au cours desquelles les soutiens des snipers et les négociateurs ont utilisé l'appareil pour repérer les ennemis à couvert, ou depuis une position sécurisée.

Équipement







_________________
Hakuna Matata Madafucka



Dernière édition par kamikaze_CLDR le Jeu 10 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7068
Points de participation : 11402
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: [RSS] Unité Américaine   Jeu 22 Oct - 13:19


_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RSS] Unité Américaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RSS] Unité Américaine
» Les fiches d'unité
» En cartes a l unité alors !
» Fiche d'unité NON officielles (en anglais)
» Immuniser vos unités Ogres à la Psychologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Le Coin Gaming :: Rainbow Six Siege-