Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad



 
CalendrierAccueilMembresS'enregistrerFAQRechercherGroupesChaine YoutubeFacebookConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les membres des As
Mar 10 Oct - 18:01 par Papy Kami

» Rejoindre le serveur
Sam 7 Oct - 10:55 par Invité

» [NBA] La TrashTalk Fantasy League pour les Nuls : tout comprendre, pour participer au jeu ultime !
Dim 1 Oct - 19:55 par Papy Kami

» Naissance
Dim 3 Sep - 0:31 par T3tra

» Le topic des anniversaires
Dim 3 Sep - 0:30 par T3tra

» Le topic des absences
Dim 3 Sep - 0:29 par T3tra

» [RSS] Opération Blood Orchid
Sam 26 Aoû - 18:10 par Papy Kami

» NBA 2017 - 2018
Mer 23 Aoû - 20:10 par Papy Kami

» [Accepté] Présentation de Onyxe
Lun 14 Aoû - 22:24 par SkyRodeur

» Règle du Clan Aces Squad
Dim 13 Aoû - 21:58 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue Europa 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:51 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue des Champions 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:45 par Papy Kami

» Augmetation des prix du Playstation +
Lun 7 Aoû - 17:52 par IZ_kirito

» Les jeux PS+
Jeu 27 Juil - 21:17 par Papy Kami

» [Accepté]Candidature Kitano
Jeu 20 Juil - 17:37 par Papy Kami

Sondage
Etes-vous intéressé par l'E3 2017 ?
 - Oui, je veux des news sur les jeux qui m'intéresse !
 - Non, rien à battre ;)
 - Je regarderais pour les surprises
Voir les résultats
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | .
 

 [RSS] Unité Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7067
Points de participation : 11347
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: [RSS] Unité Française   Dim 27 Sep - 22:15

N°9 : MONTAGNE

"PASSEZ DERRIÈRE MOI” - MONTAGNE

Vétéran de la Gendarmerie nationale, Gilles Touré est le plus ancien agent en service du GIGN. Extrêmement protecteur vis-à-vis de ses équipiers, ce gentil géant n'hésitera pas à se jeter au-devant d'une balle pour protéger un autre agent. Il est équipé d'un bouclier anti-émeute de grande taille, apparu dans les années 1980, qui a connu plus de missions que la plupart des agents.



Montagne est l'homme de pointe idéal pour percer les lignes ennemies : il peut étendre son bouclier afin d'être protégé de la tête aux pieds en position debout, tout en offrant un abri à ceux qui sont derrière lui. La partie supérieure inclinée protège également des tirs venant de plus haut. Lorsque le bouclier de Montagne est étendu, il ne peut pas utiliser d'arme ni se battre au corps à corps, alors pensez à le faire accompagner par un équipier capable de combattre.



Gameplay

Montagne est très utile pour protéger un espace confiné des tirs ennemis, car sa posture avec bouclier est immunisée contre les attaques au corps à corps, mais méfiez-vous dans les espaces plus vastes : Montagne est plus lent lorsque son bouclier est étendu et son dos est exposé aux tirs. Montagne est aussi un éclaireur très efficace : faites appel à lui pour jeter un coup d'œil à un siège ennemi et indiquer à vos équipiers la position d'éventuels hostiles.

Gadget Unique

Le Rock est apparu à la fin des années 1980. Constitué d'alliages renforcés et de kevlar, sa robustesse et sa nature rétractable bien conçue en font un outil de base des opérations du GIGN depuis près de trente ans.



Le bouclier de Gilles Touré est le seul exemplaire initial de Rock encore en service. S'il a subi les outrages du combat, il est devenu une extension naturelle de Gilles Touré, dont il a sauvé la vie (et celle de ses équipiers) à de nombreuses occasions. Il continuera probablement à être employé en opérations jusqu'à la retraite de l'agent Touré.

Equipement






N°10 : TWITCH

"C'EST RIEN, C'EST QUE DE L'ÉLECTRICITÉ” - TWITCH

Née dans la ville historique de Nancy, Emmanuelle Pichon a grandi dans une famille accordant une grande importance à l'éducation, et en particulier aux sciences et aux mathématiques. Très vite, elle a participé à des concours de programmation, puis a rejoint un établissement d'enseignement militaire dès l'âge de seize ans.
Experte en technologies, Emmanuelle Pichon a tendance à utiliser les gadgets pour aider son unité. Elle emporte en opération un petit drone capable d'infliger des chocs électriques aux ennemis et aux pièges.



Gameplay

Si vous entendez des pièges ennemis, faites appel à Twitch. Elle peut déployer un drone à électrocution équipé d'un taser à courte portée capable de désactiver tout système électronique et même d'infliger un léger choc électrique aux ennemis. Dans la mesure où vous disposez d'un drone d'observation et d'un drone à électrocution, utilisez-les dans les situations appropriées : observation pour l'éclairage et la localisation de pièges et électrocution pour les désactiver.



Lors des sièges extrêmement tendus, employez également le drone à électrocution pour distraire les ennemis afin que vos équipiers puissent progresser et éliminer la menace. Veillez cependant à toujours désactiver les brouilleurs proches de vous car le drone à électrocution y est sensible. Par ailleurs, les ennemis étant toujours prompts à tirer, rappelez-vous que le drone à électrocution est plus grand que le drone d'observation standard, plus lent et incapable de bondir : veillez à pouvoir le mettre à l'abri en cas de tirs ennemis.

Gadget Unique

Le drone à électrocution peut mener des reconnaissances et envoyer un choc électrique par le biais de sondes capables de désactiver les appareils électriques et de générer des diversions. Le châssis dispose de plusieurs de ces sondes.



Le premier déploiement officiel du RSD Model 1 a eu lieu lors d'une prise d'otages à Paris. Un individu mentalement instable s'était barricadé dans une supérette, prenant plusieurs personnes en otages. Le GIGN chercha à résoudre la situation sans recourir à la violence. Emmanuelle Pichon, qui faisait partie de l'équipe, a pu approcher suffisamment le drone du forcené pour lui infliger un choc électrique qui lui a fait lâcher son arme. Il a ensuite été incapacité par un agent infiltré. L'incident a ainsi pu être résolu sans pertes.

Équipement






N°#11 : DOC

“ESSAYEZ DE NE PAS VOUS FAIRE TOUCHER” - DOC

Gustave Kateb a grandi dans le très huppé XVIe arrondissement de Paris. À 20 ans, il décide d'abandonner une carrière médicale prometteuse au profit du Service de santé des armées.
Gustave Kateb présente un profil très rare : authentique altruiste, il cherche à rendre le monde meilleur pour ses contemporains. Volontaire de Médecins sans frontières et médecin dans la Brigade des Forces spéciales de l'Armée de Terre, c'est un médecin de l'avant efficace équipé d'un pistolet stim capable de ranimer des équipiers à distance.



Gameplay

Dans le rôle de Doc, mieux vaut rester au sein de l'équipe : cela lui permet de ranimer les équipiers blessés avant qu'il ne soit trop tard. Doc est également un élément offensif très efficace, mais il vaut mieux demeurer à proximité d'un couvert : si vous êtes touché, rampez rapidement à l'abri pour éviter de recevoir d'autres projectiles et pratiquez une auto-réanimation à l'aide du pistolet stim, ce qui vous permettra de revenir immédiatement à l'action.



Doc et Rook se complètent remarquablement : des équipiers portant les plaques de protection de Rook augmentent leurs chances de survivre à leurs blessures éventuelles, tandis que Doc reste aux aguets en vue de ranimer des éléments touchés.

Gadget Unique

Un pistolet utilisant une charge de CO2 pour injecter une dose d'adrénaline (1 mg) sous forme de solution saline.



Si les soins rapprochés sont préférables en cas de blessure majeure, le rythme des opérations nécessite une approche pragmatique du traitement des traumatismes au combat. Le "coup de fouet" administré avec une grande précision par Doc fait souvent la différence entre le succès et l'échec lorsque chaque seconde compte.

Équipement






N°12 : ROOK

“VA FALLOIR SÉRIEUSEMENT SE PROTÉGER” - ROOK

Julien Nizan s'occupe du célèbre exercice de confiance destiné aux recrues du GIGN : recevoir une balle tirée par un camarade, seulement protégé par une plaque de petite taille. Rook emporte en opération des plaques de même type, qu'il distribue à ses équipiers afin d'accroître leur protection.



Gameplay

Rook peut considérablement améliorer les chances de survie de son équipe grâce à son sac de plaques : chaque protection R1N "Rhino" augmente la probabilité de survivre à un éventuel projectile. Ces plaques améliorent la valeur de protection de ceux qui les ramassent. Pensez à toujours déposer le sac de plaques de protection durant la phase de préparation et défendez-le, sinon les adversaires chercheront à le détruire ou à s'emparer des plaques qu'il contient. En cas de besoin, mieux vaut d'ailleurs détruire vous-même le sac plutôt que de laisser l'ennemi s'emparer de son contenu.



Rook est un excellent complément pour une équipe disposant de Doc, car ce dernier pourra rapidement ranimer des camarades blessés ayant survécu à une attaque du fait des protections portées. Si vous cherchez à constituer une équipe lourdement protégée, synchronisez votre équipe et ne choisissez que des agents à protection élevée : si chacun porte une plaque "Rhino", l'ennemi aura beaucoup de mal à vous arrêter !

Gadget Unique

Les plaques de protection R1N "Rhino" du GIGN sont composées de céramique au bore pressée à chaud. Elles sont conçues pour empêcher les tirs d'armes légères de perforer la cage thoracique et offrent également une protection contre les éclats et les déformations de la face arrière. Elles sont déployées dans une sacoche légère et résistante.



Ces plaques ont été initialement conçues pour les "exercices de confiance". Julien Nizan en a expérimenté les bienfaits devant un .357 magnum. La protection qu'elles apportent et la facilité de remplacement d'une plaque endommagée en font un atout pour les défenses de l'équipe Rainbow.

Équipement




_________________
Hakuna Matata Madafucka



Dernière édition par kamikaze_CLDR le Jeu 10 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferevat
Modo fou
Modo fou
avatar

Messages : 768
Points de participation : 2073
Points de célébrité : 45
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 19
Localisation : France

MessageSujet: Re: [RSS] Unité Française   Lun 28 Sep - 22:54

c'est la classe tout ça noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7067
Points de participation : 11347
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: [RSS] Unité Française   Mar 29 Sep - 21:26

On en parle des prénoms et des noms noel

_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
avatar

Messages : 995
Points de participation : 2142
Points de célébrité : 215
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [RSS] Unité Française   Mar 29 Sep - 21:28

Nan il ne vaut mieux pas, manquerait plus que la baguette sous le bras et le béret, et on aurait le cliché parfait

_________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die" - Roy Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djorann
Modo fou
Modo fou
avatar

Messages : 1073
Points de participation : 1986
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

MessageSujet: Re: [RSS] Unité Française   Dim 4 Oct - 15:36

Sa donne envie merci pour se partage  bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7067
Points de participation : 11347
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: [RSS] Unité Française   Jeu 22 Oct - 12:50


_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RSS] Unité Française   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RSS] Unité Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extraits du film "La Révolution Française"
» Le portail de la Communauté Française de Doom
» La Révolution française ou: comment faire rentrer l'histoire
» infanterie de ligne française selon christo-f! ^^
» Succès international de la Grande Chanson Française, oui mossieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Le Coin Gaming :: Rainbow Six Siege-