Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad



 
CalendrierAccueilMembresS'enregistrerFAQRechercherGroupesChaine YoutubeFacebookConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le topic des anniversaires
Dim 26 Nov - 18:50 par Papy Kami

» Les membres des As
Mar 10 Oct - 18:01 par Papy Kami

» Rejoindre le serveur
Sam 7 Oct - 10:55 par Invité

» [NBA] La TrashTalk Fantasy League pour les Nuls : tout comprendre, pour participer au jeu ultime !
Dim 1 Oct - 19:55 par Papy Kami

» Naissance
Dim 3 Sep - 0:31 par T3tra

» Le topic des absences
Dim 3 Sep - 0:29 par T3tra

» [RSS] Opération Blood Orchid
Sam 26 Aoû - 18:10 par Papy Kami

» NBA 2017 - 2018
Mer 23 Aoû - 20:10 par Papy Kami

» [Accepté] Présentation de Onyxe
Lun 14 Aoû - 22:24 par SkyRodeur

» Règle du Clan Aces Squad
Dim 13 Aoû - 21:58 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue Europa 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:51 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue des Champions 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:45 par Papy Kami

» Augmetation des prix du Playstation +
Lun 7 Aoû - 17:52 par IZ_kirito

» Les jeux PS+
Jeu 27 Juil - 21:17 par Papy Kami

» [Accepté]Candidature Kitano
Jeu 20 Juil - 17:37 par Papy Kami

Sondage
Etes-vous intéressé par l'E3 2017 ?
 - Oui, je veux des news sur les jeux qui m'intéresse !
 - Non, rien à battre ;)
 - Je regarderais pour les surprises
Voir les résultats
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | .
 

 Infiltré ce qu'il faut savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 296
Points de participation : 1203
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 23
Localisation : Charente

MessageSujet: Infiltré ce qu'il faut savoir   Sam 3 Oct - 19:46

Yosh alors étant un joueur infiltré (je ne joue que ça ^^) étant assez expérimenter, comment ça vous me croyez pas Shocked bon bah dans ce cas petite preuve alors http://planetside2stats.com/character?name=XXRaidenXX&namespace=ps2ps4eu Twisted Evil bref revenons à nos moutons.


Je commence l'infiltré que devrais-je améliorer en premier Question

     Alors déjà l'arme de base du NC infiltré est un bon et méchant fusil à verrou Surprised , pour peu que vous placer le tir en pleine tête n'importe quoi y passe Cool sauf 2 classes les XAM forcément sinon ces pas drôle ^^, et l'assaut lourd avec son shield activé et full life sinon 2 balles dans le corps n'importe où suffise cependant vous trahirez votre position et si vous n'avez pas une vrai distance de sécurité ben vous êtes mort généralement, après ça dépend de l'adversaire aussi ^^ donc niveau armement pas besoin d'acheter une arme dès le début vous êtes tranquille.

     Donc la 1er chose à faire une fois vos accréditations gagné est d'améliorer votre camouflage hap  il est votre atout, votre assurance de survie il doit être utilisé instinctivement pour tous vos déplacement quel qu'il soit.


Dans quel circonstance utilisé mon camouflage Question

     Spot de tir:   Activer le camouflage avant de faire quoi que ce soit le temps de trouver votre cible (n'hésitez pas a massacrer la touche de spot R1 pour vous aider), de plus se mettre en invisible vous permettra de voir à travers votre arme facilitant votre observation de vos éventuelles cibles, de plus le temps de recherche de votre cible vous êtes sûr de ne pas vous faire remarquer et donc pas vous faire flinguer par un autre tireur, une fois votre cible acquise et que vous êtes prêt a tirer, retirer le camouflage car impossibilité de tirer en invisible ça peut surprendre au départ ^^ puis abattez-là (évidemment viser la tête en priorité), une fois le tir finie remettez votre camouflage mettez vous à couvert puis recharger votre camouflage puis renouveler le processus vous aurez 10s au total avec votre jauge pleine soyez réactif.

    Déplacement:   Durant vos déplacements en territoire ennemies utilisez toujours votre camouflage, l'ennemie peut être partout et l'infiltré et la classe la plus fragile donc n'hésitez pas à utiliser votre camouflage, planquer vous dans un coin recharger-le et en avant jusqu’à votre destination, si jamais vous avez était repérer et qu'un ennemie se dirige vers vous, mettez vous dans un coin ou bien ne bougez plus en étant hors champs de vision de l'adversaire si possible, activez le camouflage et ne bougez plus et accroupissez vous, vous aurez une quasi invisibilité parfaite cela pourra vous sauvez à mainte reprise.

     Danger:   Lors de l'activation du camouflage vous emmétrez un bruit distinct à votre faction, un joueur jouant au son peut donc vous repérer grâce à cela cependant cela peut aussi vous aider à savoir qu'un infiltré hostile est proche de vous ^^


Je gère le camouflage quel autre amélioration à prendre Question

     Une fois quelque accréditation de regagné améliorer vos détecteur de reconnaissance vous en avez 2 sortes:
- Une à fléchette qui émettra des impulsions parfait pour les infiltrés mobiles, très polyvalente une fois améliorer a fond vous en posséder 5 qui dure 50s permet d'afficher les ennemies en déplacement par des points sur votre minimap lors de vos déplacement tirez à des endroit précis pour anticiper les mouvements de l'adversaire lors de vos déplacements, en défense d'objectif permet de voir par où ira l'ennemie et d'activer le camouflage au moment où là cible entrera dans la pièce, durant une traque contre un autre infiltré même en invisible il sera affiché tant qu'il bouge.

- L'autre est un détecteur statique à placer stratégiquement contrairement au fléchette celui-ci affichera toutes les cibles dans son rayon d'action contrairement au fléchette celle-ci indiquera la direction dans laquelle regarde la cible (similaire à une cible spotter) Exclamation cependant elle s'affichera sur la minimap de vos adversaire si ils en sont à proximités donc faites attention Exclamation.


Comment se rendre utile avec tous ça maintenant Question

     Les infiltrés lambda vont se soucier que de faire du kill au sniper sauf que ce n'est pas que ça No , en tant qu'infiltré vous êtes les yeux, l'informateur de votre escouade vos capacités de détection fléchette et détecteur ne vous servent pas qu'a vous mais à toute votre escouade bave , de plus votre camouflage vous permet de vous rendre dans des lieux contrôlés par les forces ennemies en étant incognito, n'hésitez pas à spotter les cibles que vous avez en vue pour aider vos alliés Exclamation cependant ne spotter jamais une cible proche de vous car il vous entendra et cela peut vous trahir Exclamation , de plus l'infiltré à la capacité de pirater les tourelles, terminaux utilisez cela à votre avantage pour ralentir les forces ennemies vous aurez la possibilité d'améliorer la vitesse de piratage dans les passifs de votre personnage mais cela ne prend pas en compte les générateurs de bouclier et autre style.

     D'ailleurs votre prochaine amélioration sera surement les grenades IEM plus qu'utile cette petite saloperie bousille tous l'électronique très utile lors d'un assaut d'objectif ou l'on sait que y'a des betty et autre connerie de détecteur :gg:, de plus tous ennemie pris dans l'explosion verra son écran brouillé plus aucun ATH et les capacités de classe vidé, donc un assaut lourd vous chargeant, vous lancer votre IEM devient très vite déboussolé et sans protection car plus de shield ou bien un infiltré campant à un objectif petite IEM et comme par magie il à plus de camouflage, de plus cela traverse les murs.


La suite Question

     Avec tous ça vous avez de quoi faire pour être un bon infiltrés vous n'avez plus qu'a découvrir votre style de jeu et vous améliorer libre à vous ensuite de vous spécialisé au sniper longue portée, mitraillette, etc... cependant comme accessoire prenez les betty très utile pour défendre des points de capture, contre un XAM en les plaçant préalablement puis l'attirer dessus, durant une fuite d'urgence avec un ennemie à vos trousse, vous rentrer dans une pièce une betty à l'entré si possible éviter de le faire devant lui quand même ^^ et l'ennemie impatient de terminer son kill volera en éclat Exclamation attention quand même garder une distance de sécurité car ça fait mal quand ça pète et éviter de les mettre dans les salles ou y'a 36 allié devant la porte car vous feriez du teamkill inutilement lors de son explosion Exclamation .

Voili Voilou en espérant vous aider ^^ :gg:


Dernière édition par Drawver le Sam 23 Avr - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
avatar

Messages : 995
Points de participation : 2196
Points de célébrité : 215
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Sam 3 Oct - 20:38

+1 Drawver, très bon guide, perso ça m'en apprendre beaucoup, ne jouant que très très peu l'infiltré. Les quelques sessions effectuées étaient en compagnie de Diablo où l'on a fait du sabotage derrière les lignes ennemies.

_________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die" - Roy Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 296
Points de participation : 1203
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 23
Localisation : Charente

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Sam 3 Oct - 20:42

Merci j'avoue que je ne joue que infiltré et très peu les autres classes je pense que ensuite je me spécialiserai avec un XAM pour les autres classes m'y connait pas assez encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7068
Points de participation : 11402
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Sam 3 Oct - 21:36

On dirait que c'est facil de tirer dans la tête noel

_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 296
Points de participation : 1203
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 23
Localisation : Charente

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Sam 3 Oct - 21:42

Bah une fois habitué oui ces assez simple car ta pas vraiment de gravité dans le jeu donc ça aide pas mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djorann
Modo fou
Modo fou
avatar

Messages : 1073
Points de participation : 2040
Points de célébrité : 93
Date d'inscription : 11/08/2015

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Dim 4 Oct - 16:00

cimer pour le guide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 296
Points de participation : 1203
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 23
Localisation : Charente

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Dim 4 Oct - 17:31

De rien ^^ si ça peut permettre de perpétuer la combinaison moulante de l'infiltré :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7068
Points de participation : 11402
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Dim 4 Oct - 23:44

Drawver a écrit:
Bah une fois habitué oui ces assez simple car ta pas vraiment de gravité dans le jeu donc ça aide pas mal mdr

Perso, sniper j'y arrive pas, viser une petite tête, c'est trop pour moi noel

_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 296
Points de participation : 1203
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 23
Localisation : Charente

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Dim 4 Oct - 23:53

Bah prend une mitraillette noel, sinon fusil d'éclaireur mais ces plus des armes à rafales et pas beaucoup de balles pas encore tester y'en as un automatique mais je l'ai pas aimé même en faisant 2,25 de ratio avec ^^. sinon dernière possibilité sniper semi-automatique genre l'élan il as pas de viseur X6 comme un sniper lambda mais juste une mire en métal après tu peux mettre un viseur de X1 jusqu’à X4 et 3 balles dans le corps ça couche normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7068
Points de participation : 11402
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Lun 5 Oct - 0:23

Nah, perso, la classe qui m'attire le plus c'est toujours toubib, réanimer et soigner c'est ce que j'aime ^^ Je laisse sniper aux pros et aux skillé ^^

_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 296
Points de participation : 1203
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 23
Localisation : Charente

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Lun 5 Oct - 0:26

après améliorer mon offenseur je me mettrais au XAM je pense moi aussi je veux défoncer xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yakapa
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
avatar

Messages : 155
Points de participation : 1026
Points de célébrité : 15
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 17
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Lun 5 Oct - 8:24

Très bon guide Drawver Smile perso moi sur mon infiltre j'utilise la cyclone qui est pour moi une super arme NC ( pour une fois c'est cool ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheHammers
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 365
Points de participation : 1440
Points de célébrité : 134
Date d'inscription : 26/06/2015

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Mar 6 Oct - 20:59

Très intéressant comme guide Very Happy 

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terazul
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré


Messages : 58
Points de participation : 960
Points de célébrité : 4
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Jeu 22 Oct - 15:46

Je laisse sniper aux pros et aux skillé  serieux ^^  Dire que jouer infiltrés c'est skillé alalalala c'est comme dire qu'un xam tr est intelligent lol! . NON ET RE NON  pour cette classe de "sous race"  (aucune offense drawver hein!?) bon j’arrête  de pleurnicher et de rager mais sinon guide intéressants même si tu expliques une classe qui voues TOUT ses joueurs a une mort atroce lying
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 480
Points de participation : 1415
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 32
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Jeu 22 Oct - 16:03

Terazul a écrit:
NON ET RE NON  pour cette classe de "sous race" 

Tu te rappelles que le jeu autorise le friendly fire? Gare à tes petites fesses roses...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7068
Points de participation : 11402
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Jeu 22 Oct - 16:36

La façon dont joue Drawver, est la façon dont devraient jouer les autres infiltrés. Dans un point isolé, entrain d'aligner les têtes et en donnant les informations.

_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 480
Points de participation : 1415
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 32
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Jeu 22 Oct - 17:41

kamikaze_CLDR a écrit:
La façon dont joue Drawver, est la façon dont devraient jouer les autres infiltrés. Dans un point isolé, entrain d'aligner les têtes et en donnant les informations.

Idem pour moi. Et ne pas oublier de marquer nos chers ennemis pour les faire apparaitre sur la minimap des alliés.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 296
Points de participation : 1203
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 23
Localisation : Charente

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Jeu 22 Oct - 21:51

bah les "sous race" sont plus l'infiltré mitraillette qui va rusher pour kill en mode gogole infanterie invisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terazul
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré


Messages : 58
Points de participation : 960
Points de célébrité : 4
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Ven 23 Oct - 19:41

Nn je sais et j'ai lue ton guide qui est dans l'optique teamplay neanmoins je hais toujours autant cette classe (cela est mon avis, qui est de pluspas du tout objectifs) bref cela etant dit ton guide reste est demeure un tres bon guide. Donc je me demandais si vous vouliez un guide sur le medic et si oui plutot axes sur un guide des armes des medic (je vais bientot avoir la gauss prime) ou alors dans sa globalité conseil role etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 296
Points de participation : 1203
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 23
Localisation : Charente

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Ven 23 Oct - 20:07

Bah oui hésitez pas à faire des guides, moi j'ai jouer que infiltre donc m'y connais ^^ cependant les autres classes je connais quasi rien sur les types de capacité etc etc donc peux pas faire de topos dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terazul
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré


Messages : 58
Points de participation : 960
Points de célébrité : 4
Date d'inscription : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Ven 23 Oct - 20:25

Ok donc je vais essayer de faire un guide sur le medic le plus preci et concis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jakz17
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu


Messages : 27
Points de participation : 818
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 19/10/2015

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Mer 28 Oct - 9:02

Très chouette le guide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rekza-NC
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants
avatar

Messages : 614
Points de participation : 1622
Points de célébrité : 71
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 17
Localisation : Beauvais

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Mer 28 Oct - 17:21

Moi maintenant je joue prostituée (Mine proxi+mitrailette silencieuse+ invisibilité H24)  hap
SATISFAIT OU REMBOURSER !  :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clabs
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 480
Points de participation : 1415
Points de célébrité : 85
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 32
Localisation : Frankfurt am Main, Allemagne

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Mer 28 Oct - 19:30

rekza-NC a écrit:
Moi maintenant je joue prostituée (Mine proxi+mitrailette silencieuse+ invisibilité H24)  hap
SATISFAIT OU REMBOURSER !  :gg:

La péripatéticienne...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drawver
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 296
Points de participation : 1203
Points de célébrité : 34
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 23
Localisation : Charente

MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   Jeu 29 Oct - 20:22

Une IEM ta pu ton invisibilité et de bouclier Very Happy mais bon comme ces utilisé très très rarement ta peu de chance que ça t'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infiltré ce qu'il faut savoir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Infiltré ce qu'il faut savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout ce qu'il faut savoir sur le commander
» « Parfois, il faut savoir lâcher prise et dire au revoir »
» Infiltré ce qu'il faut savoir
» Il faut savoir dire merci (gargote languedoc. )
» La forgemagie : tout ce qu'il faut savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: PlanetSide 2-