Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad

CalendrierAccueilMembresS'enregistrerFAQRechercherGroupesChaine YoutubeFacebookConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le topic des anniversaires
Dim 26 Nov - 18:50 par Papy Kami

» Les membres des As
Mar 10 Oct - 18:01 par Papy Kami

» Rejoindre le serveur
Sam 7 Oct - 10:55 par Invité

» [NBA] La TrashTalk Fantasy League pour les Nuls : tout comprendre, pour participer au jeu ultime !
Dim 1 Oct - 19:55 par Papy Kami

» Naissance
Dim 3 Sep - 0:31 par T3tra

» Le topic des absences
Dim 3 Sep - 0:29 par T3tra

» [RSS] Opération Blood Orchid
Sam 26 Aoû - 18:10 par Papy Kami

» NBA 2017 - 2018
Mer 23 Aoû - 20:10 par Papy Kami

» [Accepté] Présentation de Onyxe
Lun 14 Aoû - 22:24 par SkyRodeur

» Règle du Clan Aces Squad
Dim 13 Aoû - 21:58 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue Europa 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:51 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue des Champions 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:45 par Papy Kami

» Augmetation des prix du Playstation +
Lun 7 Aoû - 17:52 par IZ_kirito

» Les jeux PS+
Jeu 27 Juil - 21:17 par Papy Kami

» [Accepté]Candidature Kitano
Jeu 20 Juil - 17:37 par Papy Kami

Sondage
Etes-vous intéressé par l'E3 2017 ?
 - Oui, je veux des news sur les jeux qui m'intéresse !
 - Non, rien à battre ;)
 - Je regarderais pour les surprises
Voir les résultats
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As

Points de participation : 11402
Points de célébrité : 226

MessageSujet: Séries TV   Sam 4 Jan - 2:10

Je suis un grand fan de séries TV US, j'en ai regardé beaucoup beaucoup, et j'en ai encore quelques une sous la main.

Du coup je crée un topic pour récolter vos avis et partager vos séries préférés.

L'Année 2012 et 2013 a vu pas mal de bonnes séries emmergé, telle que Breaking Bad, Game of Thrones, Arrow, et tant d'autres.

Si vous avez des suggestions de nouvelles séries ou vos coup de coeur…

Mes séries préférés : Breaking bad, Game of thrones, The Walking Dead, Spartacus, Battlestar...

L'année 2013 a été très prolifique de mon coté niveau séries. Pas moins de 14 séries ont été vu ou revue sur mon PC. J'ai eu beaucoup de temps pour les regarder, surtout mo stage de nuit ^^.

Bon, trêve de blabla, passons aux séries qui m'ont marquées.

1. Band of Brothers

Présentation : Inspiré de l'œuvre de l'historien Stephen E. Ambrose, cette série retrace l'histoire des soldats de la Easy Company, du 506e régiment d'infanterie parachutée, de la 101e Division Aéroportée US (dont les membres sont connus sous le nom de « Screaming Eagles » ou « Aigles hurleurs »), de ses débuts et jusqu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945.

Avis perso : bavebave si vous n'avez jamais vu cette série, vous ne mourrez pas heureux. Les acteurs charismatique, l'"histoire" tellement prenante. A mettre dans toutes les mains possibles. J'ai déjà regardé cette séries de 10 épisodes 2 ou 3 fois.

2. Game Of Thrones

Présentation : L'histoire de la série, située sur les continents fictifs de Westeros et Essos à la fin d'un été d'une dizaine d'années, entrelace plusieurs intrigues. La première suit les membres de plusieurs familles nobles dans une guerre civile pour le Trône de fer du Royaume des Sept Couronnes ; la deuxième couvre la menace croissante de l'hiver approchant et des créatures mythiques du Nord ; la troisième raconte la démarche de la dernière représentante en exil de la dynastie déchue en vue de reprendre le trône. À travers ces personnages « moralement ambigus », la série explore les sujets liés au pouvoir politique, à la hiérarchie sociale, la religion, la guerre civile, la sexualité, aux crimes et châtiments.

Avis perso : Superbe série, magnifique, bien écrite, belle, différente des autres. J'adore.
3 saisons fini, la 4e arrive. Winter is coming.

3. The Wire

Présentation : Elle a pour sujet la criminalité dans la ville de Baltimore, à travers la vision de ceux qui la vivent au quotidien : policiers, trafiquants en tous genres, politiques, enseignants, journalistes, résidents de Baltimore, etc. Pour restituer au mieux la réalité, des sociologues et des anthropologues urbains ont vécu dans les quartiers de Baltimore pour faire leurs observations puis ont participé à la rédaction des scénarios.
Avec un aspect de quasi-documentaire par son réalisme et son non-manichéisme, la série est acclamée par la critique, bien qu'elle n'ait pas connu un succès commercial important. Elle est considérée par plusieurs critiques comme la meilleure série télévisée et l'une des fictions les plus abouties dans les années 2000, notamment pour sa représentation réaliste quasi littéraire de la vie urbaine, et son exploration profonde des thèmes socio-politiques de l'Amérique des années 2000.

Avis perso : une série intelligente que j'adore. Je le conseil particulièrement parce que cette série est différente. Pas d'happy-end comme d'habitude. Une enquête dure 1 saison, voir même les 5 saisons de la série.

4. Vikings

Présentation : La série suit les exploits d'un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l'un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire. Ragnar serait d'origine danoise, suédoise ou encore norvégienne selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du viiie siècle. Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tous premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, francques ou celtiques.

Avis perso : Mon Dieu que c'est bon. Je m'y attendais pas trop. Une série faites par History Chanel ... valeur sûre maintenant. Une seule saison pour l'instant. La 2e à venir en 2014.

5. Breaking Bad

Présentation : La série se concentre sur Walter « Walt » White, un professeur de chimie sur-qualifié et père de famille, qui, ayant appris qu'il est atteint d'un cancer du poumon à un stade avancé et pour assurer l'avenir financier de sa famille, sombre dans le crime en se lançant dans la fabrication et la vente de méthamphétamine, avec l'aide de l'un de ses anciens élèves, Jesse Pinkman2. L'histoire se déroule à Albuquerque, dans le Nouveau-Mexique.

Avis perso : Une série où on s'attache aux personnages principaux et qui est une superbe série, avec un Bryan Cranston transformé. 5 saison fini. Un Spin-Off " Better Call Saul" arrive pour 2014.

6. Les Sopranos

Présentation : Tony Soprano, gangster habitant dans le New Jersey, souffre de crises de panique et doit voir en secret un analyste, le docteur Jennifer Melfi. La série suit ses problèmes de famille - conflit avec sa femme Carmella, ses deux enfants Meadow et Anthony Junior, sa mère Olivia et son oncle « Junior » - et sa carrière criminelle sur plusieurs années. Conflits de succession mafieux, vendettas personnelles et la peur constante des informateurs font également partie de ses préoccupations.

Avis Perso : HBO est le meilleur producteur de série, entre BoB et Soprano, c'est juste magique ^^

Bon, pour l'instant, je mes mon Top 7 ^^

Dernière édition par kamikaze_CLDR le Lun 13 Juil - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KHOPS_
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré

Points de participation : 1508
Points de célébrité : 7

MessageSujet: Re: Séries TV   Sam 4 Jan - 6:34

J'aime beaucoup la série " banshee " , je ne sais pas si vous connaissez ...

Mais il n'y a qu'une saison pour le moment , j'attends la suite Smile

Sinon je suis fan de TWD , de Games OF Thrones , spartacus et je me suis même refait tout les Lost il y a peu :p
ridersbattle
Membre au bout du rouleau

Points de participation : 1653
Points de célébrité : 17

MessageSujet: Re: Séries TV   Sam 4 Jan - 12:36

Games of Thrones Smile 
Mais j'aime bien aussi Mentalist !
Skunk65
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn

Points de participation : 2613
Points de célébrité : 68

MessageSujet: Re: Séries TV   Sam 4 Jan - 13:04

Pour moi c'est Sons Of Anarchy

Voir le profil de l'utilisateur http://aces-squad.forum-officiel.com/
Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Lun 6 Jan - 0:22

Edit du premier commentaire

MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe

Points de participation : 3355
Points de célébrité : 109

MessageSujet: Re: Séries TV   Lun 6 Jan - 23:57

TOP 6

1) THE WALKING DEAD !

Après une épidémie ayant transformé la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivants, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings (Alabama), Rick Grimes, tente de survivre…
Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

Actuellement nous sommes à la saison 4.

2 ) Arrow !

Après un violent naufrage, le milliardaire Olivier Queen , playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément, à la demande de son père, après le décès de celui-ci, à faire amende honorable pour les actions passées de cet homme. À partir d'une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », il cherche, par justice et au mieux à les faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance qui a depuis, un nouveau prétendant.
Il se crée alors secrètement le personnage de l'Archer vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

Actuellement nous sommes à la saison 2 !

3) Homeland !

Après une confidence d'un de ses informateurs, Carrie Mathison, agent de la CIA souffrant en secret de trouble bipolaire, est la seule persuadée que Nicholas Brody, un marine américain libéré lors d'une opération commando en 2011 au terme de huit ans de détention par Al- Qaida , a été « retourné » et représente un risque pour la sécurité nationale du pays. Sa persévérance, qui va virer à l'obsession maladive, pour suivre le comportement du marine, va l'amener à déterminer si le traumatisme du soldat est réel, ou s'il participe à une conspiration visant les Etats-Unis.

Actuellement nous sommes à la saison 3!

4) Supernatural !

Deux frères, Sam et Dean Winchester chasseurs de créatures surnaturelles sillonnent les Etats-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les  fantôme, loups-garous, démons, vampires…).
De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

Actuellement nous sommes à la saison 9

5) Sleepy Hollow!

Ichabod Crane, espion pour le compte de George Washington durant la guerre d'indépendance se réveille au XXIe siècle dans la ville de Sleepy Hollow. Il n'est pas le seul à revenir d'entre les morts puisque le cavalier sans tête le suit et tue le shérif de la ville. Son ancienne partenaire, Abbie Mills, se retrouve à faire équipe avec Crane pour résoudre les crimes et les mystères qui entourent le cavalier sans tête.

Actuellement nous sommes à la saison 1 !

6) Grimm!

À Portland, Nick Burkhardt doit protéger toutes âmes vivantes des sinistres personnages des contes des frères Grimm  qui ont infiltré l'univers réel. Nick est aidé de Hank Griffin, son coéquipier humain, ainsi que Edddy Monroe, un blutbad capable de voir les êtres surnaturels de ce monde tout comme lui.

Actuellement nous sommes à la saison 3
Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Mar 7 Jan - 0:03

Je regarde Arrow et The Walking Dead, mais ce que j'en ai mis sont pas mal ^^ sinon y en aurait plus pour les autres noel

Dieu
As des As
As des As

Points de participation : 7617
Points de célébrité : 162

MessageSujet: Re: Séries TV   Mar 7 Jan - 22:55

bah niquel les gars pour votre participation Wink

merci
Voir le profil de l'utilisateur http://aces-squad.forum-officiel.com
Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Mer 15 Jan - 18:34

Voici la suite de mes séries

1- The Following

Présentation : En 2004, l'agent du FBI Ryan Hardy arrête Joe Carroll, un professeur de littérature ayant assassiné 14 de ses étudiantes. Neuf ans plus tard, le tueur s'évade et ramène Hardy sur le terrain pour lui montrer son œuvre : il utilise les réseaux sociaux afin de créer un réseau de meurtriers qui vont tourmenter la police et continuer à répandre son message.

Avis perso : Sombre, malsain, dark, poignant, personnages charismatique, tu sent que ce sont pas des super héros, qu'ils ont des limites et c'est tellement bon noel

2- Génération War

Présentation : Il raconte, du point de vue allemand, le destin de cinq amis âgés de 20 ans en 1941 pendant la Seconde Guerre mondiale : Wilhelm et son jeune frère Friedhelm, qui vont partir sur le Front de l'Est avec la Wehrmacht, tout comme Charlotte qui va devenir infirmière de guerre, alors que Greta rêve d'une carrière de chanteuse et que son amant Viktor est le fils de tailleurs juifs et doit sauver sa peau. Les personnages sont à la fois victimes et bourreaux au milieu des horreurs du conflit mondial. Le téléfilm couvre une période de quatre ans et s'achève en 1945 dans l'Allemagne en ruines.

Avis perso : La Deuxième Guerre vu par les allemand, un bon choix tout de même. Dans la même trempe que Band ofBrothers avec le petit moins tout de même qui fait la différence.
Mini-série de 3 épisodes, 1h30 chaques !

3- Blue Bloods

Présentation : Chez les Reagan, la "Loi" est une histoire de famille. Henry était commissaire général de New York, son fils Frank lui a succédé. Et la tradition perdure avec les enfants de ce dernier : Danny est inspecteur à la crim', Erin travaille au bureau du procureur et Jamie, le petit dernier, vient d'entrer dans la police. Quant à Joseph, qui était un des meilleurs inspecteurs dans les rangs de la police, il est décédé dans l'exercice de ses fonctions. Sa mort pourrait être liée à la société secrète baptisée "Les Templiers de l'Ordre", regroupant des flics pourris... Les Reagan ne règnent pas sur New York, ils essaient d'y faire régner l'ordre et la justice.

Avis perso : J'ai regardé 1 ou 2 épisodes par-ci, par-là, mais je le présente quand même, si jamais quelqu'un là déjà vu ^^

ridersbattle

Points de participation : 1653
Points de célébrité : 17

MessageSujet: Re: Séries TV   Ven 17 Jan - 20:05

je me suis tapé 3 saisons de GoT en moins d'une semaine et demi hap 
Je suis content j'adore cette série !!
MAFIA955
Connard en herbe
Connard en herbe

Points de participation : 3355
Points de célébrité : 109

MessageSujet: Re: Séries TV   Ven 17 Jan - 22:39

Il commence à avoir pas mal de séries sur ce topic  :gg:
Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Dim 20 Avr - 17:42

Petit retour avec 2 nouvelles séries hap

Ray Donovan

Synopsis : Ray Donovan travaille dans l'envers du décor de Hollywood : quand une star est dans une situation compromettante, Ray et son agence arrangent la vérité pour les médias et sauver des carrières. Mais Ray pourrait être rattrapé par son passé personnel : son père Mickey, un arnaqueur qu'il a aidé à mettre en prison, est placé en liberté conditionnelle et veut renouer avec sa famille. Ray refuse de laisser revenir l'homme qui a détruit sa vie.

Silicon Valley

Synopsis : La série décrit l'aventure de six programmeurs vivant ensemble et essayant de percer dans la Silicon Valley, en Californie.

Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Dim 4 Mai - 15:24

Petite dernière à arriver ha

Brooklyn Nine-Nine

Synopsis : Brooklyn Nine-Nine nous raconte la vie d'un commissariat de police dans le quartier de Brooklyn, New York.

À l'image du slogan de la série, « Brooklyn Nine-Nine: the Law without the Order » (« Brooklyn Nine-Nine : la loi sans l'ordre », une satire de Law and Order), les divers personnages le composant sont dotés de caractère très marqué voire extravagant, mettant ainsi à mal l'harmonie dans les bureaux.

L'arrivée d'un nouveau capitaine, froid et strict, ne fait que renforcer cette attitude.

J'adore cette série noel c'est de petite blague concon, mais qui réussisse sérieusement noel en plus des épisodes de 22 min, c'est plutôt cool ^^

Dernière édition par Papy Kami le Jeu 9 Fév - 23:57, édité 1 fois
Dieu
As des As
As des As

Points de participation : 7617
Points de célébrité : 162

MessageSujet: Re: Séries TV   Mar 6 Mai - 11:43

merci pour les nouveautés, j'ai du temps, je sais comment l'occuper hap

Voir le profil de l'utilisateur http://aces-squad.forum-officiel.com
Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Ven 3 Juil - 17:24

Turn

Synopsis : Nous y suivons Abraham Woodhull, un fermier de New York en 1776 qui forme, avec des amis d'enfance, un groupe d'espions appelé le Culper Ring afin de se battre pour l'indépendance de leur pays.

Avis perso : j'ai regardé et le premier épisode et j'ai direct accroché au à la série ^^ j'aime bien l'acteur principal en plus.

Forever

Synopsis : Le Dr Henry Morgan est immortel. Âgé de plus de 200 ans, il considère sa condition comme une malédiction. À chaque fois qu'il meurt, il renaît dans l'eau et nu, ce qui ne manque pas de lui poser quelques problèmes. Il est médecin légiste à l'institut médico-légal de New York. S'il s'intéresse d'aussi près à la mort, c'est parce qu'il cherche un remède qui le « guérirait » de son immortalité.

Sa vie change lorsqu'il rencontre le lieutenant Jo Martinez qui reconnait ses facultés déductives et lui demande son aide dans certaines enquêtes. Parallèlement, le médecin légiste se fait harceler au téléphone par un autre immortel nommé Adam, âgé de plus de 2000 ans.

Avis perso : ayant apprécié le film "A Man forme Earth" cette série ne pouvait que m'attirer ^^ et j'adore bave

LinKin
Cogneur d'enfants
Cogneur d'enfants

Points de participation : 2263
Points de célébrité : 43

MessageSujet: Re: Séries TV   Dim 5 Juil - 22:32

Breaking bad aura toujours une place particulière dans mon coeur ( et dans mon id ps4 noel ), sinon j'aime bien game of thrones et esprits criminels aussi Smile
Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Lun 13 Juil - 13:15

RAGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

ezio
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré

Points de participation : 964
Points de célébrité : 9

MessageSujet: Re: Séries TV   Sam 18 Juil - 18:28

Et ben que dunbonheur je suis un grand fan de serie mais ces untruc'de fou meme moi je mis pert par moment donc comme promis a diablo car j'ai qu'une parole Je vais booster se topic aller encore Lol bon ok j'arrete voila ma premiere présentation.

Six mois après l'invasion de la Terre par les Esphenis, des extraterrestres, un groupe de résistants, la « 2de division (2ndMassachusetts) » s'organise pour combattre les envahisseurs, avec à sa tête le capitaine Weaver, secondé par Tom Mason, un ancien professeur d'histoire à la recherche de son fils.
ezio
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré

MessageSujet: Re: Séries TV   Dim 19 Juil - 8:29

Aller on continue a vous donner l'envie de decouvrir de nouvelle serie en voici une pas mal 

Un avion atterrit à l'aéroport international John F. Kennedy toutes lumières éteintes et portes scellées. L'épidémiologisteEphraim Goodweather (Stoll) et son équipe sont envoyés pour enquêter. À bord, ils trouvent deux cent six corps et seulement quatre survivants. La situation se dégrade quand les corps disparaissent de la morgue. Bientôt, des gens souffrent d'une infection due à un ver parasite qui les transforme en vampires. Goodweather, sa consœur Nora Martinez et le dératiseur Vasily Fet doivent se battre, sous la direction du chasseur de vampires Abraham Setrakian, afin de protéger les leurs et la ville entière d'une antique menace envers l'humanité
Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Dim 19 Juil - 23:55

Deux jeunes garçons, Peter et Laust, vivent le retour de leur père de la Première guerre de Schleswig opposant le Danemark à la Prusse et à l’Autriche. Ayant grandi, les deux frères amoureux de la même femme, Inge, s'engagent à leur tour dans l'armée danoise suite au déclenchement de la Seconde guerre de Schleswig ; les Danois réclamant ce territoire.

Borgen (« le Château ») est le surnom que les Danois donnent au siège du Parlement et aux bureaux du premier ministre, situés au château de Christiansborg à Copenhague.

Chef du Parti centriste au caractère bien trempé, Birgitte Nyborg devient contre toute attente première ministre3. Mais une fois à la tête du gouvernement, une question ne tarde pas à tarauder Birgitte Nyborg : jusqu’où peut-on aller pour garder le pouvoir ? Au fil des épisodes, Birgitte réalise que concilier vie personnelle et vie professionnelle ainsi que ses idéaux et les sacrifices politiques nécessaires n'est pas chose aisée, surtout lorsque l'on est première ministre.

Oui, j'aime le Danemark hap ils sont supers pour les films et les séries.

ezio
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré

MessageSujet: Re: Séries TV   Lun 20 Juil - 8:58

Une nuit, un jeune lycéen joueur de crosse, Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d'un cadavre et se fait attaquer par un énorme loup. Il s'en sort avec une morsure à l'abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Avec l'aide de son meilleur ami Stiles, d'un mystérieux loup-garou nommé Derek et de sa petite amie Allison, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu'elle présente pour sa vie d'adolescent. Tout au long des saisons, il s'efforce de protéger ses proches ainsi que d'en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l'entourent.
ezio
Crétin dégénéré
Crétin dégénéré

MessageSujet: Re: Séries TV   Mer 22 Juil - 8:15

Dominion est l'histoire d'un temps où Dieu disparaît et en son absence, l'archange Gabriel décide de faire la guerre contre l'humanité, les croyants indignes de l'amour de Dieu. Bien que la plupart des anges supérieurs restent neutres, Gabriel a convaincu les anges inférieurs, les « chiens du ciel », aussi surnommés « eight ball » (boule de billard américain numéro Cool par l'homme en raison de leurs yeux noirs, de lutter à ses côtés. Le pilote commence 25 ans plus tard dans un monde où l'humanité tente de survivre dans quelques villes fortifiées. L'Archange Michael a choisi de prendre parti pour l'humanité contre Gabriel, vivre parmi les humains dans la ville fortifiée de Vega (qui était autrefois Las Vegas) jusqu'à ce qu'un sauveur prophétique apparaisse pour sauver l'humanité.
MTN

Points de participation : 1080
Points de célébrité : 26

MessageSujet: Re: Séries TV   Mer 22 Juil - 14:45

Je n'ai vu personne parler de True Detective.

Excellente saison 1 avec 7 épisodes d'une heure.

La saison 2 est en cours de diffusion mais j'attends qu'elle soit finie pour m'y mettre.

Si vous ne connaissez pas, allez y, y a que du bon.
Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Mer 22 Juil - 19:49

On avait parlé sur l'ancien topic des séries de True Detective et avec JT on avait apprécié à fond la série ^^

MTN

Points de participation : 1080
Points de célébrité : 26

MessageSujet: Re: Séries TV   Mer 22 Juil - 20:55

Ah ok Smile

Ben la saison 2 est en cours, 5 épisodes en vostfr pour le moment ^^

Après, il y a The walking dead, The Following (la saison 1 voire 2, après, c'était n'importe quoi), Raising Hope, Modern Family, Suits, ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV   

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant