Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad


Forum de la Aces Squad, Communanté Playstation
 
AccueilMembresS'enregistrerFAQRechercherConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [E3 2018] Résumé Conférence Bethesda
Sam 14 Juil - 20:46 par Misterfrizz

» Battlefield V
Lun 9 Juil - 0:53 par T3tra

» Devstream
Lun 9 Juil - 0:43 par T3tra

» Friday The 13th
Lun 25 Juin - 20:40 par Papy Kami

» [E3] Metro Exodus
Jeu 14 Juin - 13:44 par Misterfrizz

» Qui va gagner la Coupe du Monde 2018 ?
Jeu 14 Juin - 4:17 par Papy Kami

» The Division 2
Mer 13 Juin - 9:47 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Ubisoft
Mar 12 Juin - 23:19 par Papy Kami

» The Last Of Us 2
Mar 12 Juin - 18:08 par Misterfrizz

» [E3 2018] Résumé Conférence Sony
Mar 12 Juin - 12:24 par Papy Kami

» [E3 2018] Résumé Conférence Square Enix
Mar 12 Juin - 11:56 par Papy Kami

» Call of Duty Black Ops 3 est gratuit
Mar 12 Juin - 11:42 par Papy Kami

» L'histoire des As en quelques lignes
Mar 12 Juin - 7:50 par Papy Kami

» [E3 2018] Cyberpunk 2077 - nouveau trailer
Mar 12 Juin - 7:40 par Misterfrizz

» [Sondage] Allez-vous suivre le Mondial de football
Mar 12 Juin - 1:14 par Ferevat

Sondage
Allez-vous suivre le Mondial de football ?
 -Oui, je suis féru de foot alors là, je laisserais pas passer une miette
 -M'ouai, c'est une grosse compétition alors je vais me laisser aller
 -Seulement l'équipe nationale qui m'intéresse
 -Nan, j'aime pas le foot et je t'aime pas toi non plus !
Voir les résultats

Partagez | .
 

  Le Guide du Débutant War Thunder : Quelle nation choisir ? Plutôt saucisse de Francfort ou Tea Time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 419
Points de participation : 1631
Points de célébrité : 75
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 21
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Le Guide du Débutant War Thunder : Quelle nation choisir ? Plutôt saucisse de Francfort ou Tea Time ?   Jeu 7 Jan - 4:23

grâce à quelle nation vous pourrez le prendre en main. Et par la suite, rien ne vous oblige à garder la même nation tout au long de votre carrière sur WT, le fait d'alterner entre 2 ou 3 pays (voir même les 5), peut être une bonne chose pour renouveler sans cesse votre jeu.
 

 L'URSS

Si vous n'avez aucune préférence établie, commencer avec les soviétiques n'est pas une mauvaise idée. Vous obtenez un avion premium du premier pays que vous prenez, et l'I-153 de l'URSS est un bon avion : facile à prendre en main et à mettre en service sans avoir à faire des recherches. L'arbre soviétique est assez vaste, avec deux/trois lignes convenables en ce qui concerne les combattants, principalement la série des Lavochkin, et de bonnes options de jets late-game avec le MiG-15. L'URSS possède une vaste gamme de légers et de bombardiers, y compris le connu et reconnu Il-2 Sturmovik, et les bombardiers moyens se concentrent plus sur la vitesse que sur leur charge utile (même si le Yer 2 est l'exception qui confirme la règle, en étant un avion capable de lâcher les bombes les lourds du jeu). Le seul domaine où ces derniers sont en difficulté, c'est les combattants lourds : la série Pe-3 n'est vraiment pas top, mais les Yak-9T/K avec leurs cannons de 37 et 45mm sont assez efficaces contre les bombardiers.
 

 Le Royaume-Uni

La Grande-Bretagne est également une bonne option pour débuter le jeu, car cette armée possède d'excellents avions de chasse. Les Hurricanes sont très bien pour commencer, et les Spitfires sont plus que manœuvrables et conviennent très bien aux combats rapides (sauf contre les japonais). Il y'a également les Typhoons et les Tempests qui possèdent une bonne vitesse et une bonne puissance de feu. Néanmoins, les jets sont un peu en difficulté en fin de partie, même si le Meteor montre son potentiel contre le Sabre et le MiG-15. Pour les bombardiers, le Blenheim et le Beaufort sont biens pour le Rang 1, mais les choses ne sont pas aussi bien avec le Wellingtons aux Rangs 2 et 3, car ce dernier est assez vulnérable aux avions de chasse. Vous avez également un large choix pour tout ce qui est bombardement de torpilles, en commençant très tôt avec le Swordfish. Mais comme vous l'aurez compris, vu que vous ne pouvez pas choisir les maps, ce sera un choix risqué si vous ne pouvez pas l'utiliser à son plein potentiel.
 

 Les USA

Pour les USA, cela pourra vous prendre un bon bout de temps pour vous mettre complètement dedans, et principalement dans le mode Arcade. Avec des modèles qui inflige moins de dégâts (en effet, l'armement favorisé américain est une mitrailleuse de calibre 0.50″), les avions auront un peu de mal contre des canons de 20mm par exemple. Et le fait de pouvoir avoir un grand nombre de munitions n'est au final pas un si grand avantage que ça, surtout quand le reload à mi-hauteur est possible. Et même si le 0.50″ peut être effectif, vous aurez besoin de beaucoup plus de coups réussis pour arriver à descendre une cible, augmentant du coup la probabilité que quelqu'un d'autre achève votre proie. Le canon 37mm du P-39/63s pourra peut être compenser tout ça, car il est très dévastateur quand il touche, mais ces petits défauts le rendront tricky à utiliser.
Tout ça pour dire qu'on lui donnera plus un rôle de chasseur de bombardiers plutôt qu'un rôle important dans les combats rapides. Par contre, côté bombardiers lourds, l'armée des USA propose sans doute les meilleurs choix. Il y'a trois variantes de B-17, et il y'a le B-24, même si vous devrez attendre le Rang 3 pour vous épanouir avec. A côté de ça, les bombardiers moyens (A-20 et B25) seront de bonnes alternatives avec une belle panoplie de mitrailleuses. Le F6Fet le P-47 sont aussi à considérer car ils peuvent également embarquer une bonne quantité d'artillerie, et cela vous conviendra si vous aimez le rôle de combattant/bombardier.

 

 L'Allemagne

L'Allemagne possède des avions de chasse efficaces dans le mid/late game, mais leurs options proposées lors du Rang 1 ont tendance à être très limitées, lentes et les avions peuvent être très légèrement armés (ou parfois les trois d'un coup).
Un conseil serait donc de vous faire la main avec d'autres pays d'abord. Mais dès le Rang 2, les choses sont plus intéressantes avec le Bf 109 et la série des Fw 190, et une proposition large de roquettes et de jet fighters. Initialement, il y'a une sélection d'avions (Me 163 – Me 262 – He 162) basée sur la Seconde Guerre Mondiale, qui a un peu de mal à trouver sa place dans le matchmaking, car ils surpassent les avions alliés contemporains, mais sont carrément en-dessous par rapport aux jets après-guerre des Soviétiques ou des USA. Néanmoins ces derniers ont une option viable en late game, basée sur l'armée de l'air Allemande des années 1950 (suspens suspens).
L'Allemagne possède également une bonne gamme de combattants lourds, en partant du Bf 110 jusqu'au Me 410s, ces derniers possède un large choix de bombing avec les nombreuses variantes du Ju 87 pour le bombardement en piqué. Il y'a également beaucoup de bombardiers moyens : He 111Ju 88 et la série des S.79. Côté bombardiers lourds, on n'en retrouve pas, même si la série des Do 217 peut porter des charges assez lourdes une fois upgradée, même chose pour le jet bomber Ar 234. Par contre, son avantage historique en ce qui concerne la vitesse est largement en-deçà, et ça se ressent lors des oppositions de jets.


 Le Japon

Le Japon possède les avions les plus agiles du jeu avec le glorieux Ki-43 et la série des A6M Zero, qui sont par contre un peu fragiles. Pour ce qui est des Ki-84 et des N1K, ils sont un peu plus polyvalents, et si vous préférez les appareils avec un un gros canon, et avec un profil de combattant lourd, vous pourrez prendre le Ki-45, pratique pour déboîter les bombardiers ennemis.
Dans le genre gros bombing, vous avez le H6K de dispo' qui est un avion très fun à jouer : Il est très bon pour un avion Rang 1, peut absorber pas mal dégâts (particulièrement des petits calibres de mitrailleuses), et possède beaucoup de tourelles, incluant un canon de 20mm pour repousser vos attaquants. L’inconvénient : Il ressemble à ... un bateau volant, donc niveau maniabilité, on repassera.
Pour ce qui est de l'arbre de talent du bombardier, on manque un peu de charge utile, mais les tourelles nous donne néanmoins une petite option défensive. L'arbre japonais pourra donc vous paraître clairsemé, particulièrement en late-game.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7126
Points de participation : 11747
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 25
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: Le Guide du Débutant War Thunder : Quelle nation choisir ? Plutôt saucisse de Francfort ou Tea Time ?   Mer 12 Oct - 1:19

J'imagine que ça a du changer hap

_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 419
Points de participation : 1631
Points de célébrité : 75
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 21
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: Le Guide du Débutant War Thunder : Quelle nation choisir ? Plutôt saucisse de Francfort ou Tea Time ?   Mer 12 Oct - 12:27

Non toujours actualité ^^

_________________
Il appartient a chaque citoyen d'apporter sa pierre à l'édifice pour améliorer la société et le vivre ensemble dans son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7126
Points de participation : 11747
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 25
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: Le Guide du Débutant War Thunder : Quelle nation choisir ? Plutôt saucisse de Francfort ou Tea Time ?   Mer 12 Oct - 16:10

Va falloir ajouter la France si ils se décident à la rajouter.

_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 419
Points de participation : 1631
Points de célébrité : 75
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 21
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: Le Guide du Débutant War Thunder : Quelle nation choisir ? Plutôt saucisse de Francfort ou Tea Time ?   Mer 12 Oct - 17:27

Les développeurs ont sous-entendu que l'arbre français et italien serait en développement ^^

_________________
Il appartient a chaque citoyen d'apporter sa pierre à l'édifice pour améliorer la société et le vivre ensemble dans son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7126
Points de participation : 11747
Points de célébrité : 228
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 25
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: Le Guide du Débutant War Thunder : Quelle nation choisir ? Plutôt saucisse de Francfort ou Tea Time ?   Mer 12 Oct - 17:37

Les unités navales sont toujours d'actualités ?

_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
T3tra
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 419
Points de participation : 1631
Points de célébrité : 75
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 21
Localisation : Aveyron

MessageSujet: Re: Le Guide du Débutant War Thunder : Quelle nation choisir ? Plutôt saucisse de Francfort ou Tea Time ?   Mer 12 Oct - 17:52

Oui la beta ouverte sera dispo en début d'année 2017

_________________
Il appartient a chaque citoyen d'apporter sa pierre à l'édifice pour améliorer la société et le vivre ensemble dans son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Onyxe
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn
avatar

Messages : 411
Points de participation : 1610
Points de célébrité : 70
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 17
Localisation : Liege, Belgique

MessageSujet: Re: Le Guide du Débutant War Thunder : Quelle nation choisir ? Plutôt saucisse de Francfort ou Tea Time ?   Mer 12 Oct - 18:18

Peut être je le retelechargerais en 2017 alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Guide du Débutant War Thunder : Quelle nation choisir ? Plutôt saucisse de Francfort ou Tea Time ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Guide du Débutant War Thunder : Quelle nation choisir ? Plutôt saucisse de Francfort ou Tea Time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Le Coin Gaming :: War Thunder-