Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad

CalendrierAccueilMembresS'enregistrerFAQRechercherGroupesChaine YoutubeFacebookConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le topic des anniversaires
Dim 26 Nov - 18:50 par Papy Kami

» Les membres des As
Mar 10 Oct - 18:01 par Papy Kami

» Rejoindre le serveur
Sam 7 Oct - 10:55 par Invité

» [NBA] La TrashTalk Fantasy League pour les Nuls : tout comprendre, pour participer au jeu ultime !
Dim 1 Oct - 19:55 par Papy Kami

» Naissance
Dim 3 Sep - 0:31 par T3tra

» Le topic des absences
Dim 3 Sep - 0:29 par T3tra

» [RSS] Opération Blood Orchid
Sam 26 Aoû - 18:10 par Papy Kami

» NBA 2017 - 2018
Mer 23 Aoû - 20:10 par Papy Kami

» [Accepté] Présentation de Onyxe
Lun 14 Aoû - 22:24 par SkyRodeur

» Règle du Clan Aces Squad
Dim 13 Aoû - 21:58 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue Europa 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:51 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue des Champions 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:45 par Papy Kami

» Augmetation des prix du Playstation +
Lun 7 Aoû - 17:52 par IZ_kirito

» Les jeux PS+
Jeu 27 Juil - 21:17 par Papy Kami

» [Accepté]Candidature Kitano
Jeu 20 Juil - 17:37 par Papy Kami

Sondage
Etes-vous intéressé par l'E3 2017 ?
 - Oui, je veux des news sur les jeux qui m'intéresse !
 - Non, rien à battre ;)
 - Je regarderais pour les surprises
Voir les résultats
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou

Points de participation : 2196
Points de célébrité : 215

MessageSujet: Re: Séries TV   Dim 28 Aoû - 23:14

D'ailleurs excellente série que je suis actuellement, Outcast de Robert Kirkman, le papa de The Walking Dead.

En attendant, la nouvelle saison de AHS, Narcos, Salem et une hypothétique saison 2 de l'excellent sense8
Revenir en haut Aller en bas
Papy Kami
As des As
As des As

Points de participation : 11402
Points de célébrité : 226

MessageSujet: Re: Séries TV   Lun 29 Aoû - 3:14

Je suis Outcast sur TVShow ( appli téléphone hap ) et j'ai pas encore regardé ^^

Misterfrizz
Modo fou
Modo fou

MessageSujet: Re: Séries TV   Mar 20 Sep - 10:44

Fallout: Revelation, épisode 2

"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die" - Roy Batty
Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Lun 26 Sep - 14:02

Pas mal de série viennent de reprendre, comme Blue Bloods, Brooklyn 9-9 ...

Misterfrizz
Modo fou
Modo fou

MessageSujet: Re: Séries TV   Lun 26 Sep - 18:32

Je suis plus trop a jour sur les series qui reprennent, en ce moment je regarde la saison 2 de Narcos qui est dans la lignée de la 1ere saison, j'adore, et la nouvelle saison d'American Horror Story qui est vraiment pas mal également.

"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die" - Roy Batty
Onyxe
Jouet sexuel d'Akn
Jouet sexuel d'Akn

Points de participation : 1388
Points de célébrité : 70

MessageSujet: Re: Séries TV   Lun 3 Oct - 7:27

Y a une nouvelle série qui a l'air intéressante sur Netflix c'est Designated survivor avec Jack Bauer le première épisode est sorti j'attend de voire le reste
Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Mar 4 Oct - 22:14

Westworld

www.comingsoon.net/assets/uploads/2016/09/Westworld.jpg" border="0" alt="" />

Genre Western, Science-Fiction et Thriller.

A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Sam 11 Fév - 10:27

Bon, on est en 2017 et je vais balancer quelques séries et documentaires sympathiques.

Je souligne ( et je précise que j'ai pas de part dans la société ) que j'utilise TVShow Time comme appli sur le téléphone. Franchement, c'est une appli sympa sur les séries et ça permet de savoir où on en est et quand vont sortir les épisodes.

P.S : je vais peut-être remettre certaines séries que j'avais mis avant, mais avec des saisons en plus et l'intérêt porté depuis ^^

Blue Bloods

Tm Selleck et sa célèbre moustache noel et y a Donnie Wahlberg, qui a joué dans Band of Brothers. C'est pas une série de ouf mais elle laisse se regarder et on va déjà sur la 7e saison ( pour environ 22 épisodes par saison ) et on s'attache à cette famille irlandaise "au pouvoir".

Brooklyn Nine-Nine

C'est fun, au même niveau que l'humour de "Y a t-il ..." dans les mots mais sans le visuel et y a Terry Crews bordel noel

Narcos

Plata o plomo hijo de la puta malparido ? Certains en avaient parlés au-dessus et je me suis lancé sur la série il y a 3 semaines que j'ai sniffé presque d'un coup.
C'est violent, c'est top, Wagner Moura en Pablo Escobar est vraiment charismatique.

Power

Y a 50 Cent, y a du rap East Coast, y a de la drogue et y a de la belle demoiselle. C'est pas aussi violent que Narcos ... y a même presque rien de violent mais c'est une série qui se regarde agréablement.

Star Wars Rebels

Ok c'est des dessins animés mais c'est du Star Wars, c'est enfantin dans la première partie de la saison 1, puis sa devient adulte ( mais pas trop, c'est pas crue ni violents, mais c'est un autre stade ) et 20 minutes par épisode, c'est presque rien. De plus, dans Star Wars Rogue One, on voit le vaisseau de cette série animé et le droide aussi.

Stranger Things

La série a fait le buzz en Été, j'ai kiffé, j'en ai déjà parlé, Mister et Onyxe aussi donc à voir.
La saison 2 sort dans 262 jours ( à compté d'aujourd'hui ! )

The Walking Dead

Tout le monde connait et a regardé au moins une fois. C'est appréciable même si au bout de la saison 7 ça peut devenir lassant. Onyxe la dit ( je crois que c'est lui. C'est toi ? ) que les zombie sont devenu lambda et limite t'es un noob si tu te fait buter par eux noel La conversation que j'ai eu en spoiler avec Polska ( ne regardez pas si vous êtes pas à jour !! ) n'est plus à jour noel

Turn

La dernière saison doit sortir cette année. J'adore Jamie Bell et Burn Gorman donc la série se regarde très bien.

Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Sam 11 Fév - 10:41

Je double post mais de 1- je vous emmerde noel de 2- je suis l'admin et j'ai le droit noel

Je vais parler ici de queelques séries que j'adore au plus haut point hap

P.S : Band of Brothers, Game of Thrones, The Wire et Mr Robot ont déjà été cité plus haut donc je vais refaire un point dessus ... sauf pour préciser que r Robot est toujours aussi ouf.

Westworld

Y a Anthony Hopkins, y a de l'oseille dans la série et ça se voit, y a une histoire, y a des acteurs. Y a du potentiel et ils travaillent vraiment sur la série parce que la saison 2 ne revient que en 2018.

Vikings

bave voila c'est tout. Regardez maintenant noel

Taboo

Première série de 2017 vraiment sombre et avec TOM "FUCKING" HARDY ! Pas la peine de dire que le jeu d'acteur est époustouflant !

Pour le plaisir

Police Squad

Leslie Nielsen, son humour, son univers. Basta ! 6 épisodes ( seulement ) de 22 minutes de bonheur.

Cartman13
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu

Points de participation : 312
Points de célébrité : 6

MessageSujet: Re: Séries TV   Sam 11 Mar - 22:52

Bonsoir,

Étant avec le téléphone portable je vais juste donner les dernière séries que je regarde car j'adore ça. D'ailleurs je ne jure que par ça, je ne regarde aucun film à vrai dire à part les films qui durent comme Harry Potter fin bref.

Je recrérai un post détaillé avec LES séries que j'ai dans mon disque dur que je regarde et que que je re regarde !

En ce moment donc, je suis sur :
- The Walking Dead
- The 100
- The Vampire Diaries
- The Originals
- The Flash

Honnêtement je vous les conseils toutes, elles ont toute un univers différent et varié on va dire même si elles ont toutes un point commun : Le surnaturel puisque rien de tout ça peut arriver dans notre vie Smile

J'ai hâte de vous partager toutes les séries que je regarde avec les détails, synopsis et avis personnel.
Bonne soirée les amis
Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Dim 12 Mar - 13:57

T'utilise TVShowTime ?

Cartman13
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu

MessageSujet: Re: Séries TV   Dim 12 Mar - 14:38

Non, je ne sais même pas ce que c'est ^^.
Qui est-ce qui m'a changé mon avatar ? XD
Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Dim 12 Mar - 14:50

Moi hap et c'est une appli smartphone sur les séries

Cartman13
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu

MessageSujet: Re: Séries TV   Dim 12 Mar - 14:52

Je l'ai modifié, je préfère celle ci en attendant d'être sur mon PC ^^. 
L'application permet de regarder des séries ? 

Après moi je t*lecharge donc bon ... Very Happy
Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Dim 12 Mar - 14:57

Non, elle permet de cocher les épisodes vues, de discuter sur un épisode et toussa.

Perso je les regarde en st*eam hap

Cartman13
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu

MessageSujet: Re: Séries TV   Dim 12 Mar - 15:04

D'accord bah mon disque dur est là pour me rappeler quels sont les derniers épisodes que j'ai vu Smile

Pour ce qui est du blabla je viendrai vous embêter un peu ici maintenant mdr
Cartman13
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu

MessageSujet: Re: Séries TV   Lun 13 Mar - 18:43

Flash > Fantastique, Action (2014)

Synopsis : Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.

En cours de production : 68 épisodes répartis sur 4 saisons !

Acteurs principaux :
Grant Gustin : Barry Allen/Flash
Candice Patton : Iris West 
Danielle Panabaker : Caitlin Snow
Carlos Valdes : Cisco Ramon
Tom Cavanagh : Harrison Wells
Jesse L. Martin Joe West

Mon avis sur cette série : Au début j’étais assez réticent car les premiers épisodes sont assez mous. On y voit un Barry Allen qui je trouve ne correspond pas trop au profil physiquement parlant, je le trouve trop mince et il manque de masse musculaire. Mais avec le temps, on s’aperçoit que le personnage principal évolue, et devient celui qu’on veut voir. Un mec qui apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs et qui s’en sort bien malgré les situations critiques où il atterrit parfois. Ce qui est bien c’est qu’on sent cette progression chez tous les personnages, amis comme ennemis ; On remarquera souvent qu’il n’y a pas que de bonnes choses qui se produisent, car Flash prendra des décisions qui causeront des problèmes futures ou quelques fois immédiatement. En somme, cette série à tous pour continuer sur sa lancée et j’espère que nous aurons le droit à davantage de saisons ! 4 étoiles sur 5.

Game of Thrones > Drame, Fantastique (2011)

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

En cours de production : 73 épisodes répartis sur 8 saisons !
Acteurs principaux :
Sean Bean : Lord Eddard “Ned” Stark
Mark Addy : Roi Robert Baratheon 
Nikolaj Coster-Waldau : Jaime Lannister
Lena Headey : Reine Cersei Lannister
Peter Dinklage : Tyrion Lannister
Emilia Clarke : Daenerys Tangaryen
Aidan Gillen : Lord Petyr Baelish “Littlefinger”
Kit Harrington : Jon Snow
Maisie Williams : Arya Stark
Isaac Hempstead-Wright : Bran Stark
Richard Madden : Robb Stark 

Mon avis sur la série : Que dire de cette merveilleuse série ? Déjà, ne vous attachez à aucun des personnages car à tous moment il peut mourir ! De mort naturelle ou par un banale crime, eh oui car à l’époque où se déroule l’histoire nous pouvions mourir pour ne pas avoir dit bonjour à quelqu’un d’important. Du coup, même en sachant cela on est obligé de s’attacher à certains car chaque personnage à son histoire, et tout est détaillé, petit à petit on en apprend toujours plus sur tout le monde, ce qu’il a fait ou fera sur le long terme. C’est LA série la plus compliquée et la plus complète que je n’ai jamais vu. Je ne peux pas vous en dire plus tellement il y en a, et de peur de vous spoiler. Si vous aimez les chevaliers, les dragons, les combats sanglants, et aussi si vous n’avez pas peur de voir des parties du corps humain non habillé alors allez-y, foncez ! Vous ne le regretterez pas ! 5 étoiles sur 5.

Gotham > Drame, Policier (2014)

Synopsis : Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?

En production : 66 épisodes répartis sur 3 saisons !
Acteurs principaux :
Ben McKenzie : James Gordon
Donal Logue : Harvey Bullock
David Mazouz : Bruce Wayne
Robin Lord Taylor : Oswald Cobblepot / Le Pingouin
Camren Bicondova : Selina Kyle / Catwoman
Cory Michael Smith : Edward Nygma / L’Homme-mystère
Morena Baccarin : Dr Leslie Thompkins 
Chris Chalk : Lucius Fox
James Frain : Theo Galavan
Michael Chiklis : Cpt Nathaniel Barnes
Drew Powell : Butch Gilzean

Mon avis sur cette série : Déjà il faut savoir que si vous voulez voir une série qui reprends l’univers de DC Comics alors vous êtes au bon endroit ! Cette série nous fait découvrir chaque personnage aussi emblématique les uns que les autres en tournant autour du commissaire James Gordon. On le voit arrivé à Gotham, la ville de son enfance, au début il n’est pas très aimé et n’a d’ailleurs pas d’aide venant de ses amis policier. Mais à force de pousser tout le monde, James a su se montrer à la hauteur des criminels et surtout de la mafia. Au fil des épisodes on voit un commissaire qui ne cesse de prendre les bonnes décisions au péril de sa propre vie, car sa ville est gérée par les plus grands criminels, mais malgré tout ça, il va devoir faire des choix qui regrettera tout au long de sa vie mais il sait qu’il est obligé afin de préserver Gotham et tous ses habitants. 4 étoiles sur 5.

The Originals > Drame, Fantastique (2013)

Synopsis : Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel...

Spin-off de Vampire Diaries centré autour du personnage de Klaus.

En production : 79 épisodes répartis sur 4 saisons !
Acteurs principaux :
Joseph Morgan : Klaus Mikaelson
Daniel Gillies : Elijah Mikaelson
Riley Voelkel : Freya Mikaelson
Phoebe Tonkin : Hayley Marshall
Charles Michael Davis : Marcel Gerard
Leah Pipes : Camille O’Connell
Danielle Campbell : Davina Claire
Yusuf Gatewood : Vincent Griffith

Mon avis sur cette série : Il faut regarder The Vampire Diaries pour apprécier celle-ci.

Klauss Mikaelson, ce personnage mythique qui est représenté par Joseph Morgan est énorme ! Par sa méchanceté, et son humour aussi noir que lui. On aura plaisir à découvrir la ville qui autrefois était sous son commandement, mais qui aujourd’hui est dirigée par son meilleur ami, Marcel. On verra des moments de complicités, et des trahisons tout au long des premiers épisodes, Klaus est impatient et quand il veut quelque chose il utilise la crainte qu’il fait ressentir pour l’avoir. Tout tourne autour de lui et SA ville comme il le dit si bien, la Nouvelle Orléans. On en apprendra davantage sur sa famille, et surtout sur les ennemis des Mikaelson ! Ce que j’adore sur cette série c’est tout simplement le fait que malgré que les Originels sont les vampires les plus puissants qui puissent exister, il y aura toujours des menaces qui planent autour d’eux car déjà ce sont les plus fort, et donc ils sont convoités, mais il y a aussi le moyen de tuer toute une lignée de vampires, car les Originels créer des vampires, et si cet être puissant venait à mourir, alors tous ceux qui sont nés grâce à lui meurt instantanément. Alors je vous laisse imaginer ce que ça peut donner comme histoire … Une excellente série qui combine à la fois action et humour le tout dans un univers fantastique très bien maîtrisé. 4 étoiles sur 5.

The 100 > Aventure, Drame, Science-fiction (2014)

Synopsis : Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

En production :  58 épisodes répartis sur 4 saisons !
Acteurs principaux : 
Eliza Taylor : Clarke Griffin
Bob Morley : Bellamy Blake
Marie Avgeropoulos : Octavia Blake
Christopher Larkin : Monty Green
Devon Bostick : Jasper
Lindsey Morgan : Raven
Richard Harmon : John Murphy

Mon avis sur cette série : Si vous recherchez une série avec des acteurs jeunes et où il n’y a pas de transformation (vampire, loup-garou, sorcière …) alors c’est celle-ci qu’il vous faut ! Très honnêtement cette série est sensationnel, ce n’est pas un mot que j’utilise souvent mais elle est vraiment prenante. On est plongé dans l’histoire, à condition de s’y intéressé un minimum. Loin de là une série compliqué, il faut juste la regarder sans discutailler à droite à gauche avec vos amis car au début la série est centré sur l’arrivée de ces jeunes qui sont humains mais ne sont pas considérés comme des terriens mais comme le ‘’peuple du ciel’’. Au fil des premiers épisodes on pense que les 100 sont seul, on les voit essayer de s’adapter à cette Terre qu’il découvre et qui pour nous nous est familier à quelques détails près mais ce n’est qu’une infime parti de l’iceberg car il existe un clan qui vie sur la planète et d’ailleurs on ne sait pas comment ils ont fait pour survivre, ce que l’on remarque c’est qu’ils ont réussi à s’adapter et à évoluer en conséquence. Seulement, ce clan qui s’appellent ‘’peuple de la forêt’’ ne veut pas cohabiter avec les 100 et du coup une guerre éclate à l’instar de l’envie du peuple du ciel. Une lutte sanglante s’en suit, une histoire impressionnante et davantage de détails nous sont révélés au fil de l’histoire qui ne cesse de nous tenir en haleine. Très franchement, je préfère arrêter de vous en dire plus car il faut savoir que cette série va loin, très loin, et le synopsis ne décrit que les 10 premiers épisodes … Je vous laisse imaginer la suite ! 5 étoiles sur 5.

Vampire Diaries > Drame, Fantastique, Romance (2009)

Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Terminée (malheureusement pour moi): 171 épisodes répartis sur 8 saisons ! 
Acteurs principaux :
Nina Dobrev : Elena Gilbert
Paul Wesley : Stefan Salvatore
Ian Somerhalder : Damon Salvatore
Steven R. Mcqueen : Jeremy Gilbert
Katerina Graham : Bonnie Bennett
Candice Accola : Caroline Forbes
Zach Roerig : Matt Donovan
Michael Trevino : Tyler Lockwood

Mon avis sur cette série : Déjà je suis un mec, comme vous le savez, et même si c’est vrai que l’une des catégories de cette série est la romance, je peux vous assurez que c’en est en rien gênant ! Pour la simple et bonne raison que cela suit l’histoire, et ça va avec la série. Même si en tant qu’homme on ne souhaite pas voir des trucs love to love etc, croire ça pour cette série c’est se leurrer. Oui il y a des moments trop love mais ils sont brefs et ça ajoute une touche glamour à la série. Pour ce qui est du reste de la série alors, l’histoire sur les premières saisons est centrée sur Elena, la fille timide, réservée qui tombe amoureux d’un homme qui vient d’arriver, et cet homme n’est autre que Stefan, un vampire ! Pour le coup on apprend à découvrir nous aussi les vampires, comment ils fonctionnent, comment ils vivent en harmonie (ou pas) avec les humains et on va rencontrer doucement doucement les ennemis de ces vampires, qui ne sont pas humain mais bien et bels comme eux des vampires ! Malgré le titre, il y aura aussi des loup-garou, mais en petite quantité là aussi et l’histoire n’est en rien compliqué. D’autant plus que nous avons Damon, le frère de Stefan qui est très satyrique et son humour est énormissime, en plus de ça, il représente le badboy, le mec méchant que personne n’aime … Une excellente série qui saura vous tenir en haleine pendant de longs moments, 7 saisons au total, de quoi passer beaucoup de temps ! 4 étoiles sur 5.

The Walking Dead > Drame, Épouvante-horreur (2010)

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.

En production : 83 épisodes répartis sur 8 saisons ce qui représente 2 jours 10 heures et 6 minutes de série !
Acteurs principaux :
Andrew Lincoln : Rick Grimes
Sarah Wayne Callies : Lori Grimes
Jon Bernthal : Shane
Laurie Holden : Andrea
Jeffrey DeMunn : Dale
Steven Yeun : Glenn Rhee
Chandler Riggs : Carl Grimes

Mon avis sur cette série : Concrètement c’est ma série préférée ! Un monde post-apocalyptique, des zombies plus vrai que nature, de l’action à gogo, une histoire d’amour pour pallier à l’horreur que vivent les survivants que demander de plus ? Rien ! Au fil des saisons on va ressentir la puissance de ce groupe de survivants qui est mené par Rick Grimes. Lui seul va prendre les décisions qu’il juge nécessaire pour leur vie, et cela va en énerver plus d’un au sein de leur groupe, car ils vont vouloir prendre sa place de leader. Au fil des saisons, nous auront le droit à des guerres contre les zombies, comment vont-ils faire pour trouver de la nourriture, trouver un moyen de se barricader que ce soit pour se protéger du temps, mais surtout de ces rampants affamés ? On appréciera le fait de les voir se battre contre d’autres groupes de survivants, de façon brutales et sanglantes et de ce fait, il n’y aura pas de répit ou alors très peu ! La série n’est jamais lente, il y a toujours quelque chose pour que l’histoire rebondisse et en devienne encore plus palpitante. Le plus important, c’est qu’on remarque que les personnages au fils des saisons, grandissent, vieillissent, en ont marre, ou à l’inverse se révèlent ! Une excellente série, bourrin à souhait que je recommande à tous ! 5 étoiles sur 5.

Voici la liste des séries que je regarde actuellement !
Il y aussi celles que j'ai terminées ou mis en suspends car pas assez d'épisodes à mon goût, ou trop long à se lancer et du coup, j'attends que l'histoire évolue avant de m'y replonger. Donc voici ces dîtes séries :

- Colony (en attente d'épisode)
- Fear The Walking Dead (en attente d'épisode)
- Kyle XY (terminée et vu 3 fois)
- Malcolm (terminée et vu 1548745102 fois)
- Smallville (terminée et vu 2 fois)
- The Big Bang Theory (terminée, en attente de la saison 10)
- Z Nation (en attente d'épisode)
- Stargate SG1 et Atlantis (terminée et vu 2 fois chacun)

Voila, j'espère que mon message ne passera pas inaperçu et qu'il ne gênera personne ...
J'adore apporter mon grain de sel, et j'en ai sué pour écrire tout ça alors soyez gentil s'il vous plaît Very Happy
Papy Kami
As des As
As des As

MessageSujet: Re: Séries TV   Lun 13 Mar - 20:24

On en parle du chevreuil de TWD hap

En passant sur Stargate que j'ai adoré et qui représente mon enfance, je remarque ta vu que les 2 séries. Tu connait Stargate Universe ?

Cartman13
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu

MessageSujet: Re: Séries TV   Lun 13 Mar - 20:28

Laisse-le tranquille ce pauvre animal mdr

Oui je connais, et je n'ai vraiment pas aimé, les acteurs et la série avait complètement changée c'est triste Sad
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou

MessageSujet: Re: Séries TV   Mar 18 Avr - 19:20

Série Netflix que j'ai adoré. J'ai attendu pas mal de temps pour regarder le 1er épisode de la saison 2 sorti cet hiver, j'avoue il a fallu que je me remette dans le bain tant la seconde partie de la 1ere saison s'accélère mais grosse déception quand j'ai vu le générique de fin, déception de devoir attendre cet été pour voir la suite tellement les 2heures de l'épisode sont passés vite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries TV   

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5