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 [R6S] Opération Dust Line et MaJ

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Papy Kami
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MessageSujet: [R6S] Opération Dust Line et MaJ   Jeu 12 Mai - 17:49

DLC effectif le 11/05/16 pour le Season Pass, le 16 pour le reste. L MaJ est déjà disponible.

Dans Opération Dust Line, deux agents des Navy SEALS rejoignent l'équipe Rainbow afin de sécuriser la Frontière, notre nouvelle carte gratuite. Cette deuxième extension majeure contient de nombreuses améliorations, dont de nouvelles skins d'armes, des options de personnalisation avancée ainsi que la possibilité de changer d'équipement entre deux manches.


Avec Opération Dust Line, l'équipe Rainbow recrute deux pointures des Navy SEALS : Blackbeard et Valkyrie.

Ces nouveaux Agents sont débloqués immédiatement pour les détenteurs du Season Pass, qui y auront accès en exclusivité pendant 7 jours. Après quoi, tous les joueurs pourront débloquer les Agents avec de la Renommée ou des crédits R6.

Valkyrie DÉF.

Espoir olympique au 200 mètres brasse, Meghan J. "Valkyrie" Castellano a vu ses rêves de médaille d'or brisés suite à un terrible accident de voiture. Elle a consacré les deux années qui suivirent à la rééducation aux côtés de son père, officier instructeur militaire. Devenue officier de renseignement naval, elle a été la première femme admise à l'entraînement des SEALS.


APTITUDE UNIQUE
Équipée de 4 caméras gyroscopiques Mk2 "Black Eye", une caméra adhésive à déploiement rapide, Valkyrie confère une vision améliorée à son équipe

Armée d'une SIG MPX et un Spas-12, Desert Eagle



Blackbeard Att.

Élevé dans le nord-ouest du Pacifique par des parents universitaires, Craig "Blackbeard" Jenson s'est très vite passionné par l'univers militaire. Il a ainsi tout mis en oeuvre pour intégrer les Navy SEALS, qui représentaient pour lui le parfait équilibre entre force physique et force psychique.


APTITUDE UNIQUE
Équipé du bouclier d'arme blindé transparent TARS Mk 0, un prototype inspiré de la technologie des boucliers blindés des artilleurs, Blackbeard bénéficie d'une protection mobile améliorée sans que son champ de vision n'en pâtisse.

Armée d'une Scar-H, MK-11 et le Desert Eagle.


FRONTIÈRE

L'équipe Rainbow doit aider les forces de l'ordre locales à reprendre le contrôle de la frontière. Deux Navy SEALS en poste dans le secteur ont été mobilisés pour partager avec l'équipe Rainbow leur expertise de cette région du Moyen-Orient. En alliant zones dégagées à l’extérieur et architecture ancienne et contemporaine, cette carte est, à ce jour, la plus ouverte et destructible du jeu.


SKINS D'ARME Dust Line

Avec Opération Dust Line, obtenez le camouflage désert É-U, la skin signature Dust Line, la skin Navy SEAL, et plus encore. Les skins seront disponibles par packs ou séparément.



Tenue alternative

Remplacez l'équipement de tête de votre agent par des améliorations de camouflage basiques ou des équipements de haute qualité d'inspiration militaire ou totalement fantaisiste. Débloquez de nouveaux équipements avec de la Renommée ou des crédits R6.



PENDENTIFS

Vous pouvez à présent attacher des pendentifs à vos armes. Qu'il soit à l'effigie de votre agent préféré, du logo de R6 ou d'une licorne, ne partez pas au combat sans votre pendentif porte-bonheur.


NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

PRÉSENTATION DE l'ÉQUIPE GAGNANTE

Enfin, une vue de victoire conclue désormais les parties multijoueur. Il s'agit d'un plan spécial qui apparaît après la manche finale et qui présente aux deux équipes les agents victorieux dans toute leur splendeur. Fierté ultime : l'un des participants est couronné meilleur joueur du match.



PERSONNALISATION D'ÉQUIPEMENT ENTRE DEUX MANCHES

Vous pouvez à présent personnaliser l'équipement de votre agent entre deux manches. Sélectionnez votre agent et accédez à son équipement pour modifier armes, accessoires, skins d'arme et pendentifs.



Changements généraux et améliorations

Équilibrage

Agents


Rendu graphique amélioré pour le gadget d'IQ

Nous avons changé la façon dont le gadget d'IQ révèle l'environnement et les appareils électroniques. L'écran est maintenant transparent et laisse apercevoir la silhouette des appareils détectés. Enfin, la distance de détection réelle est à présent de 20 mètres.

La mitrailleuse statique de Tachanka est plus facile à déployer et à utiliser

Nous avons modifié la zone de déploiement de la mitrailleuse statique de Tachanka pour qu'elle soit plus facile à utiliser dans des espaces étroits, ou près d'un mur ou d'autres objets. Les interactions avec la mitrailleuse statique (comme le fait de l'utiliser et de cesser de l'utiliser) sont également bien plus rapides. Il s'agit de la première modification apportée à Tachanka, que nous ne manquerons pas de surveiller et d'améliorer par la suite.

Le bouclier de Montagne confère une protection latérale

Nous ajoutons une protection au bouclier de Montagne afin de couvrir ses flans. Grâce à cette défense renforcée, Montagne peut pénétrer dans une pièce en étant mieux protégé et en offrant une meilleure couverture à ses coéquipiers, ce qui devrait en faire un agent plus convoité.

Frost n'a plus de nitro

Dans la continuité du patch 2.3 et des modifications du fusil Super 90 de Frost, nous avons décidé de remplacer sa nitro par du barbelé. Nous avons constaté que la réduction de portée du fusil n'avait pas particulièrement affecté le taux de sélection de Frost, ni son taux de victoire. Puisqu'elle possède un gadget unique particulièrement utile, nous espérons que ce changement correspondra davantage à son rôle de piégeur.

Buck obtient des grenades et bénéficie d'un recul réduit, mais son arme de calibre 12 perd en portée

Nous supprimons les explosifs de Buck suite à l'augmentation du rayon de destruction de son fusil. À la place, nous lui donnons des grenades frag, qui devraient faire de lui un agent assaillant plus agressif.
Nous avons réduit la variation horizontale du recul sur l'une de ses armes principales, le fusil C8. Cela signifie que lorsque vous tirez en mode automatique, le fusil se déplacera un peu moins vers la gauche et vers la droite.
Nous avons réduit de 2 mètres la portée de son arme de calibre 12 fixée sous l'arme principale, pour que cela ressemble davantage à un outil qu'à une arme d'assaut à part entière.

La grenade IEM de Thatcher voit sa portée réduite

Nous avons réduit la portée de son gadget unique de 7m à 5,2m. L'idée est de l'empêcher de neutraliser tous les gadgets d'une même pièce, du sol au plafond. Nous préférons encourager les joueurs à chercher le meilleur emplacement pour lancer la grenade IEM. Par ailleurs, l'IEM de Thatcher neutralise désormais totalement les viseurs des ennemis pendant 10 secondes.

Sledge troque ses explosifs pour des grenades flash

Nous avons remplacé ses explosifs par des grenades flash afin de lui offrir plus de variété dans son équipement. Nous pensons que ce changement est pertinent, car Sledge dispose déjà d'un équivalent, meilleur et réutilisable, des explosifs. Statistiquement, les explosifs de Sledge ne sont d'ailleurs presque jamais sélectionnés.

Thermite troque ses grenades frag pour des grenades flash

Nous avons remplacé les grenades frag de Thermite par des grenades flash, et ce pour deux raisons. La première, c'est que Thermite possède un gadget unique très important qui en fait un agent crucial pour l'équipe assaillante. La seconde est que nous souhaitons réduire le nombre d'agents capables d'apporter des grenades frag sur le champ de bataille. Nous considérons que deux agents équipés de grenades frag sont largement suffisants pour l'équipe assaillante. Au-delà, la protection de l'objectif serait trop difficile pour les défenseurs. Cela va rendre Thermite légèrement moins offensif mais il sera plus utile.

La recrue du FBI SWAT équipée d'un bouclier a une protection lourde

La recrue du FBI SWAT équipée d'un bouclier porte maintenant une protection lourde, ce qui lui confère 3 en protection et 1 en vitesse de déplacement, au lieu de 2 et 2 jusqu'à présent. Ce changement a pour but d'homogénéiser la vitesse des agents porteurs de bouclier. De plus, nous avons constaté le genre d'agression que pouvait causer la recrue équipée d'un bouclier, et nous pensons qu'un joueur performant exploitant pleinement cet équipement serait bien trop puissant dans le jeu. Ce changement devrait donc mettre cet agent sur un pied d'égalité avec les autres agents porteurs de bouclier, et permettre aux nouveaux joueurs de Rainbow Six Siege de s'habituer à la vitesse de déplacement des porteurs de bouclier.
Équilibrage des gadgets et des accessoires

Commandes d'annulation de placement de gadget

Nous avons intégré un nouveau mécanisme de placement de gadget. Au lieu de maintenir une commande enfoncée et de la relâcher au moment de placer le gadget, vous pouvez maintenant appuyer dessus une première fois afin de prendre le gadget dans vos mains, puis appuyer une deuxième fois et maintenir la commande enfoncée pour placer le gadget. Vous pouvez également annuler le placement à tout moment. Cette fonctionnalité doit être activée dans le menu des options

Les viseurs Point rouge et Reflex sont plus précis

Le triangle vert du viseur Reflex et le point rouge du viseur Point rouge sont désormais bien plus petits, pour une meilleure précision.

Avant



Après



Avant



Après



Ajustements du cache-flamme et du compensateur

Nous avons retravaillé le fonctionnement du cache-flamme et du compensateur. Nous souhaitons qu'ils jouent un rôle plus important, à l'image du silencieux. Nous cherchons aussi à ce que chaque accessoire privilégie un type de maniement d'arme spécifique.

Cache-flamme
En plus de supprimer partiellement la lumière émise par les coups de feu, il réduit maintenant le temps que met l'arme à se recentrer, et réduit le recul du premier tir. Cet accessoire privilégie donc à présent le tir unique et les rafales courtes.

Compensateur
Cet accessoire limite désormais le recul maximum de l'arme, ce qui rend le tir automatique plus efficace.

Les grenades flash explosent plus vite au contact

Les grenades flash explosent à présent 1 seconde après avoir touché une surface, au lieu d'avoir un compte à rebours de 3 secondes. Ce changement a pour but d'ajouter un effet de surprise aux grenades flash et de renforcer leur efficacité.

Équilibrage des armes

Rééquilibrage des fusils à pompe


Nous avons amélioré la portée réelle des dégâts maximum des fusils à pompe. Cela signifie que nous avons augmenté la distance à laquelle ils infligent des dégâts non réduits.

SDASS Compact
53 dégâts jusqu'à 3 mètres -> 53 dégâts jusqu'à 5 mètres
591A1
48 dégâts jusqu'à 5 mètres -> 48 dégâts jusqu'à 6,5 mètres
M870
60 dégâts jusqu'à 2 mètres -> 55 dégâts jusqu'à 3,5 mètres

Ce changement résulte en premier lieu des retours de la communauté, ainsi que des échanges que nous avons eus avec les joueurs de la Pro League. Rappelez-vous que pour les fusils à pompe, la frontière entre trop faibles et trop puissants est très fine. Nous allons suivre les évolutions de ces armes avec attention.

Confort Du Joueur

Correction des angles morts en visée à la manette


Nous avons corrigé un problème avec les angles morts sur les manettes. La visée à la manette devrait être plus fluide et plus précise.

Pas de point de pénalité pour la destruction de vos propres gadgets

Vous ne serez plus pénalisé pour la destruction de vos propres gadgets. Par exemple, si vous jouez Rook et que quelqu'un oublie de ramasser des plaques de protection, vous pouvez détruire le sac sans perdre de points afin que les ennemis n'en profitent pas.

Système de messagerie de maintenance

À présent, le système de messagerie de maintenance amélioré fera une annonce avant le début de la maintenance. De plus, les joueurs ne pourront plus tenter de rejoindre une partie lors d'une période de maintenance.

Modifier une sélection (parties personnalisées)

Vous pouvez désormais modifier des sélections de parties personnalisées.

Passer la séquence de démarrage

Vous pouvez maintenant passer la séquence de démarrage en appuyant sur n'importe quelle commande.

Options, escouade et activités

Les menus de jeu, comme le menu des options, sont maintenant noirs.

Le reste ici Arrow http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-fr/updates/dustline.aspx

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MessageSujet: Re: [R6S] Opération Dust Line et MaJ   Jeu 12 Mai - 19:06

une mise à jour de qualité ! 
Sauf le fait d'attendre 1 semaine les Agents alors que les autres les ont !  lol!
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MessageSujet: Re: [R6S] Opération Dust Line et MaJ   Ven 13 Mai - 20:47

Ils allèrent trop bien a jouer ,et mettre des cam partout et au bon endrois s'est cool
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MessageSujet: Re: [R6S] Opération Dust Line et MaJ   Sam 14 Mai - 4:20

Ouep et en plus c'est assez compliqué de différencier les caméras. Je me demande si tu peut les poser par terre, à côté de détritus et comme ça, c'est pas mal ^^

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MessageSujet: Re: [R6S] Opération Dust Line et MaJ   Sam 14 Mai - 9:21

Ouais en plus on peux les poser partout, au plafond, par terre, dehors, etc
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MessageSujet: Re: [R6S] Opération Dust Line et MaJ   

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