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MessageSujet: Devstream   Sam 28 Mai - 0:36


 
Mise à Jour 19

  • La Mise à Jour 19 sortira probablement en 2 parties pour que celles qui sont finies puissent être livrées relativement rapidement

Nouvelle Arme Primaire - Lance

  • C'est un nouveau type de prise en main avec un set complet de nouvelles animations
  • Elle aura la capacité de tirer par une extrémité et d'utiliser l'extrémité en lance comme mode de tir alternatif de lancer

  Hide contents

 
Nouveau Tileset

  • Connecté à la  Quête de la MAJ 19
  • Repaire Grineer secret caché dans un astéroïde
  • Comportera de nouveaux types d'ennemis et de nouvelles mécaniques
  • Cliquez ICI pour regarder Rebecca l'explorer

  Hide contents

 
Nouvelle Postures

  • Une nouvelle Posture de Tonfa arrive
  • Cliquez ICI pour voir les nouvelles animations pour les Tonfas
  • Il y aura une nouvelle Posture les Doubles Dagues (conçus pour les prochaines Sais)
  • Cliquez ICI pour les voir les nouvelles animations pour les Doubles Dagues

 
Autres

  • Il y a un puzzle de Hacking Orokin en développement
  • Le nom de la Warframe Fée est confirmée comme étant Titania
  • Il n'y a pas de plan concernant l'inclusion de Warframes parlantes
  • Il n'est pas prévu d'inclure différentes animations "d'attente" pour différentes Postures
  • Limbo est le prochain pour une potentielle révision, pas encore de plan défini
  • Il n'y a pas de nouveaux
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MessageSujet: Re: Devstream   Sam 28 Mai - 14:32

Code:
Il n'y a pas de nouveaux

nouveaux .... ?
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MessageSujet: Re: Devstream   Sam 18 Juin - 1:59


 
Changements imminents de Lunaro

  • L'efficacité et le spam de tacles sera réduit - pas dans la prochaine Hotfix, mais très bientôt
  • Le tutoriel de Lunaro sera mis à jour pour inclure les informations sur les lancers courbes
  • La capacité à intercepter le Lunaro de derrière le joueur qui lance est un bug - ce sera corrigé plus tard
  • Le matchmaking sera amélioré pour trouver des hôtes près de vous dans une prochaine Hotfix
  • Les serveurs dédiés pour le Conclave sont en développement - pour commencer, ils vont implémenter les serveurs crowdsourcés de joueurs avec des machines puissantes
  • Il pourrait y avoir une sanction de Réputation de Conclave plus tard pour les joueurs qui rage-quittent le jeu à la mi-temps
  • Lunaro recevra des mappages de touches personnalisés
  • L'équipe a pris connaissance et est reconnaissante pour tous les retours sur Lunaro jusqu'à maintenant - continuez !

Kavats

  • Sortiront en seconde partie de la Mise à Jour 19 - les Spectres du Rail (en Juin)
  • Les chatons Kavats et les chiots Kubrow pourront vagabonder librement dans le Liset
  • Les Kavats et Kubrows matures pourraient être capables de vagabonder aussi dans une prochaine mise à jour
  • Les Kavats (et les Kubrows) peuvent être gardés comme chatons/chiots indéfiniment, et il peuvent être accélérés vers leur maturité gratuitement
  • Les Kavats utiliseront beaucoup de Mods Kubrows (tels que Sanctuaire et Abri), bien qu'il y aura quelques Mods exclusifs aux Kavats
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca tester les Kavats

Changements à venir pour le Néant

  • Il y a des "Projections de Quantum" que vous pouvez obtenir
  • Après avoir obtenu la Projection, vous devrez localiser une "Brèche du Néant" qui peut être localisée sur n'importe quelle carte et cela révélera ce qu'est la Projection
  • Les Brèches de Néant seront toujours accessibles
  • Vos Clés du Néant actuelles seront changées en Projections du Néant
  • Quand une Projection se manifeste, elle prendra la forme de votre récompense, l'Objet du Néant
  • Quand une Projection se manifeste, en plus de la récompense du Néant, elle vous donnera des Résidus, que vous pouvez utiliser sur de futures Projections pour augmenter vos chances d'obtenir des résultats rares
  • Baro Ki'Teer pourrait vendre des Projections
  • Vous pourrez voir toutes vos Récompenses du Néant en jeu
  • La Carte du Néant actuelle sera encore disponible, mais elle sera un tileset régulier désormais, et vous pourrez encore aller là-bas pour de l'Argon, sans le besoin de Clés
  • Attendez-vous à un atelier des Dév pour entrer plus dans les détails sur lesujet

Mises à jour de l'Archwing

  • L'Archwing aura son propre mappage de touches
  • L'Archwing va recevoir un modèle de mouvement complètement nouveau qui permet le voyage avec 6 degrés de liberté
  • Il y a un nouveau Mode de jeu qui implique d'intercepter un vaisseau courrier
  • Le Vaisseau Courrier est une sorte de boss Archwing qui peut déployer des ennemis et des écrans de fumée pour échapper au joueur
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca essayer le nouveau gameplay de l'Archwing
  • L'Archwing Soigneuse sortira avec la Mise à jour "Les Spectres du Rail" (seconde partie de la Mise à Jour 19)

  Hide contents

Refonte de la Carte Stellaire

  • Afin de débloquer de nouvelles régions, vous devrez traverser de nouvelles Jonctions
  • Les récompenses de Rang de Maîtrise venant du remplissage de la Carte seront converties en Maîtrise pour compléter les Jonctions
  • Il y a des récompenses spéciales pour compléter les Jonctions, donc même les vétérans voudront y regarder (non, ce ne sera pas Umbra)
  • Cliquez ICI pour voir Steve naviguer sur la nouvelle Carte

  Hide contents

Mises à jour des Consoles

  • Ils visent à terminer la prochaine build Console pour fin Juin pour une sortie début Juillet
  • Incluera Lunaro
  • L'objectif est que la Mise à Jour 19 devrait sortir dans sa totalité sur Consoles très peu après celle des PC, en 3 parties séparées

Autre

  • Scott était contre la sortie de Point de Pression Accru - Sheldon l'a introduit en cachette sans qu'il le sache
  • La Mise à Jour de "La Guerre Intérieure" (la dernière des 3 parties de la Mise à Jour 19) sortira APRES la TennoCon
  • Titania sortira dans la troisième partie de la Mise à Jour 19 (cliquez ICI pour voir une prévisualisation de son modèle)
  • L'Infestation dans le Liset ne sera pas révélée dans la Mise à Jour 19 - ce sera une autre grosse révélation de l'histoire
  • L'Arcata de Lunaro va être introduite en PvE comme une nouvelle arme de mêlée complète avec un Lunaro qui peut être lancé
  • La nouvelle Quête Cinématique incluera un nouveau système de gameplay
  • Certains changements ont été faits à la Tempête de Lames d'Ash (en gros comme le Monde en Feu d'Ember mais avec les clones qui tuent tout), mais ça a fini par être trop puissant, donc ce sera probablement ajusté plus profondément
  • Limbo est le prochain en liste pour de gros changements, mais Scott a travaillé sur l'Archwing plutôt
  • On espère une mise à jour des Dojos pour qu'ils aient un hébergement similaire à celui des Relais
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MessageSujet: Re: Devstream   Sam 18 Juin - 11:04

Beaucoup d'info merci pour le partage, j'ai un peu peur pour la nouvelle carte stellaire car selon moi elle est beaucoup moins claire que celle qu'on a actuellement après avoir je pense c'est une question d'habitude. Ou sinon le nouveau mode archwing semble être intéressante en nous proposant une sorte de capture mais en archwing, les chats me semble pas mal à voir si ils arriverons a se démarquer des kubrows et des sentinelles. Ou sinon me tarde cette grosse révélation sur l'infestation du vaisseau car cela m'intrigue énormément.
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MessageSujet: Re: Devstream   Mer 17 Aoû - 22:14


  • [size=58]
    [/size]
  • [size=58]La grosse mise à jour war within arrivera en aout, afin de ne pas rush son développement[/size]
  • Lundi aura lieu un hotfix avec les changements appliqué au système de relic suivant :
  • On pourra désormais stocker 100 + 50 x votre palier traces du néant
  • La quantité de reliques disponible va changer mais restera autour de 28
  • Les relics contenant les parties de mag prime seront retiré des tables de loot mais ces relics resteront en jeu, d'autres prendront leur place
  • Ils travaillent sur des façons supplémentaire de loot des reliques, potentiellement les eximus pourront loot des relics

 

  • Dans ce hotfix il y aura également les changements suivant au système de fissures :
  • Les fissures rendront les ennemies de la mission corrompu, TOUT les ennemies pourront potentiellement être corrompu (possibilité de stalker corrompu ?)
  • Les ennemies corrompu seront plus puissant que leur version normale, la difficulté ajouté dépendra du tier de la faille
  • Le nouveau système ne remplacera désormais plus le but de la mission, mais "l'augmentera"
  • Nous n'auront plus a ramener le réactant à la fissure, juste le ramasser.
  • Après la fermeture de la fissure, on recupèrera des traces de néant, elles ne seront désormais plus looté par les ennemies que la fissure fait spawn (donc on peut plus utiliser nekros / ivara / hydroid etc)
  • Après la fermeture de la fissure (10 réactant récupéré) les joueurs auront leur warframe ou arme corrompu ce qui leur appliquera un buff temporaire (munition infini / canalisation infini / energie infini etc..)

 

  • nouveaux costume pour les opérateurs avec la maj war within

 
  Hide contents


 

  Hide contents



 

  • Des changements pour l'archwing arrive bientot comme la possibilité de choisir une vision plus reculé et des options réglable afin de ne plus avoir la gerbe

 

  • Le braton vandal et le lato vandal seront bientôt de retour

 

  • MISE A JOUR DU SYSTEME DE FUSION
  • Le but est de simplifier la fusion
  • Les coeurs de fusions ne seront désormais plus des mods mais des objets à part entière que l'on récupère dans les missions.
  • Les coeurs de fusions que l'on possèdent seront bien sur transformé de façon approprié Il y aura des "cosmétiques de vaisseaux" pour le liset

 

  • Dark sector
  • Plus concentré sur l'exploration
  • Les joueurs pourront contribuer pour la domination de leur clan de plusieurs façon tel que déployer des structures et combattre des spectres
  • Il est trop tôt pour en discuter

 

  • Nekros sera changé lundi lors du hotfix
  • Son 3 est désormais une canalisation, si vous avez le mod d'augment équipé cela vous consommera des points de vie chaque seconde
  • Vous devez toujours être à portée d'un corps pendant un certain temps, cela ne sera pas instantanné

 

  • Glyphs
  • Les icones de profiles recevront une mise à jour graphique (résolution)
  • Vous pourrez les utilisé en tant que "tag" pour les missions
  • Les emblèmes de clan pourront être utilisé en tant que tag

  Hide contents


 

 
 
Ajout oublié pour les joueurs PS4 Xbone
Consoles

  • La prochaine mise à jour console contiendra la mise à jour 13 de SotR de lundi
  • Cette mise à jour sera disponible début / milieu Août
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MessageSujet: Re: Devstream   Jeu 18 Aoû - 1:53


La Tétralogie de la Guerre Intérieure

  • La partie d'Août incluera Titania et les Quêtes de Syndicats d'où elle est obtenue
  • La partie d'Août incluera la mise à jour du Système de Fusion
  • La partie d'Août incluera le Système de Glyphe
  • La 4e partie sera lancée quelque temps plus tard en Août et incluera beaucoup de surprises
  • Lire plus sur ce développement dans le post de Megan ICI

Augmentations à venir

  • Les Augmentations pour Nezha et Inaros arrivent sur PC dans les semaines du 17 et 31 août
  • L'Augmentation Nezha permettra à Halo Protecteur d'être lancé sur un allié
  • La Tempête de Sable d'Inaros hérite des Mods élémentaux de mêlée pour appliquer des procs aux ennemis qui entrent en contact avec la tempête

Armes de Mêlée Syndicales

  • Voile Rouge - Dague Sombre
  • Séquence Perrin - Lecta
  • Cephalon Suda - Heliocor
  • Arbitres d'Hexis - Boltace
  • Méridien d'Acier - Sydon
  • Nouveau Loka - Magistar

  Hide contents


Glyphes

  • Les Glyphes sont essentiellement des graffitis qui permettent de placer votre icône de joueur sur les murs
  • Le nombre d'icônes de joueur augmente considérablement, et les existants vont avoir une résolution plus grande
  • Pour placer un Glyphe, vous avez besoin d'acheter un Projecteur de Glyphe dans le Marché avec des Crédits

  Hide contents

Mises à jour de Lunaro

  • Il y a de nouvelles arènes qui arrivent, incluant une avec un but latéral pour une nouvelle dynamique de jeu.
  • Les serveurs crowdsourcés sont en test
  • Un bouton dédié pour Passer est en test
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca s'entraîner dans la nouvelle arène !

  Hide contents

Titania

  • Passif : 25% d'amélioration du Saut Propulsé et laisse derrière un champ temporaire qui donne le même boost aux alliés à l'intérieur
  • #1 Bombe de Poussière : Un pouvoir radial qui suspend les ennemis en l'air, les assomant efficacement pour du bon contrôle de foule
  • #2 Balayage d'Ame : Tout ennemi touché avec ce pouvoir en cône donnera à Titania un buff ; le buff exact dépendra du type d'ennemis
  • #3 Luciole : Suspend un ennemi, les papillons-rasoirs flotteront autour de lui, et tous les ennemis autour seront attirés vers celui-ci
  • #4 Rétrécissement : Titania devient miniature, utilisant les anciens contrôles de l'Archwing . Sous cette forme, elle utilise un fusil et une mêlée Archwing uniques qui s'appuient sur ses Mods d'armes
  • Tous les pouvoirs de Titania sont disponibles sous sa forme miniature
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca jouer Titania dans le nouveau Tileset Forteresse Grineer !

  Hide contents

Changements de Nekros à venir

  • Comme discuté, Profanation change en canalisation
  • La chance de drop des Orbes de Vie de Profanation est réduit donc Exhumation est moins efficace
  • L'Ombre des Morts n'est plus basée sur la durée, il semble qu'ils restent jusqu'à ce qu'ils meurent
  • Le nombre d'Ombres que nekros peut avoir d'actives sera plafonné en raison de problèmes de performance ; elles seront plus fortes pour compenser
  • L'unité ennemie spécifique que Nekros invoque avec son Ombre des Morts sera sélectionnée parmi les meilleurs qu'il aura tuées récemment
  • Relancer l'Ombre des Morts pendant que des Ombres sont actives soignera les Ombres actives tout en faisant apparaître d'autres jusqu'à la limite de plafonnement
  • Relancer l'Ombre des Morts pendant que des Ombres sont actives réduira aussi le temps de lancement proportionnellement au nombre de nouvelles unités invoquées

Version Console

  • L'objectif est de couper la prochaine build aujourd'hui (5 Août)
  • Les 5 premiers Objets Tennogen seront disponibles cet Eté : Syandana Jattuk, Neuroptiques Mesa Falcon, Syandana Nsaru, Syandana Rota et l'Aspect Hagoromo de Zephyr
  • Ces Objets Tennogen seront achetables avec des Platines

Divers

  • Les joueurs PC n'auront pas l'opportunité d'acheter des Objets Tennogen avec des Platines pour des raisons légales
  • Plus d'options daltoniennes pour les portes arrivent, débutant avec le nouveau Tileset Forteresse Grineer
  • Un nouvel éclairage de personnage est en élaboration qui devrait améliorer la visibilité des ennemis
  • Dans une mise à jour à venir, les Améliorations Arcanes seront retirables gratuitement des Cosmétiques et les Distilleurs Arcanes seront supprimés
  • Le prochain assortiment de Tennogen pour PC arrive en Août
  • Dans la Mise à Jour de Titania, l'interface de sélection de l'Arsenal affichera quand l'arme est Maîtrisée et combien de Formas vous avez placés dessus
  • La Quête de Titania apportera de nouvelles Auras dans le jeu (possiblement celles jamais sorties qui étaient avec l'Aura EMP)
  • L'Arcata Lunaro sera ajouté au JcE comme une nouvelle variation sur les armes de mêlée lancées (Cliquez ICI pour voir Rebecca faire une démonstration)

  Hide contents

U
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MessageSujet: Re: Devstream   Jeu 18 Aoû - 3:40

Édite tes 2 premiers messages pour les 3 images en 850 de Largeur et 450 de hauteur

Comme celle là


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MessageSujet: Re: Devstream   Jeu 18 Aoû - 18:04

Ont fait comment pour mettre les images à ce format kami ? Je suis sur portable :/
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MessageSujet: Re: Devstream   Jeu 18 Aoû - 23:06

elle a pas dis le niveau des armes ?
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MessageSujet: Re: Devstream   Ven 19 Aoû - 3:34

non aucune info du pallier nécessaire pour les armes de mêlé de syndicat peut-être au prochain devstream
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MessageSujet: Re: Devstream   Ven 19 Aoû - 18:09


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MessageSujet: Re: Devstream   Dim 11 Sep - 0:44


Zephyr Deluxe Skin

  • ·         Les ailes émissives apparaîtront pendant les sauts propulsés et la visée dans les airs
  • ·         Ce skin est le premier skin de personnage créé par [DE]Kary, avec la contribution de Mynki
  • ·         Pas encore de date de sortie – probablement pas dans un futur immédiat

  Hide contents


 
 

  • Le Bosquet d’Argent – La quête de Titania
  • ·         Cette quête s’active en parlant au représentant du Nouveau Loka aux relais
  • ·         La quête du Second Rêve doit être effectuée pour activer le Bosquet d’Argent
  • ·         La quête requiert la fabrication l’apothique du crépuscule – qui nécessite une nouvelle plante poussant sur Céres parmi la pollution (Rebecca en a trouvé sur Pallas, Céres)
  • ·         Cliquez ICI pour voir Rebecca chercher le Bosquet d’Argent

Mise à jour Archwing à venir

  • ·         La correction automatique de la position deviendra un « activer/désactiver »
  • ·         L’amélioration de la minimap, vis-à-vis des 6 nouveaux degrés de liberté de mouvement, sera travaillée
  • ·         Les devs se pencheront sur la portée de partage de l’affinité pour l’archwing

Excalibur Umbra

  • ·         Il est toujours en développement, pas d’approximation quant à sa sortie
  • ·         Il sera un point central dans la nouvelle quête cinématique suivant The War Within
  • ·         Cette nouvelle quête impliquera des révélations conséquentes concernant la nature des Warframes elles-mêmes

Divers

  • ·         Le 23 Août est la date officielle de la sortie de Nekros Prime, Nyx Prime rejoindra le Prime Vault ; le trailer de Nekros Prime arrivera en même temps
  • ·         La seconde partie de la mise à jour du système de fusion sera lancée, si tout se passe bien, la semaine prochaine ; elle proposera plus d’options pour l’Endo et permettra de l’utiliser comme décorations pour le vaisseau
  • ·         L’option permettant d’activer/désactiver la capuche de l’Opérateur arrive très bientôt
  • ·         Il ne semblerait pas qu’il y ait actuellement de projet concernant un nerf des Nullifiers
  • ·         Il se pourrait qu’il y ait une sorte d’amélioration de la fonction des boucliers dans la mise à jour de la semaine prochaine
  • ·         Les devs aimeraient faire en sorte que les colorations de la syandana et de l’armure puissent être effectuées séparément
  • ·         Les devs aimeraient revisiter l’animation des mouvements de base pour les mettre à jour
  • ·         Les devs cherchent à rendre possible des options d’animations de parkour ; peut être introduire une option pour remplacer les petits sauts muraux par une course murale
  • ·         Pas de projet pour un Warframe sur Mac
  • ·         Les 5 premiers items Tennogen sur Console devraient arriver avant la fin de l’été, les prochains ajouts Tennogen PC devraient arriver avant la fin du mois d’Août
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MessageSujet: Re: Devstream   Sam 17 Sep - 14:42


War Within

  • War Within ajoutera beaucoup de lignes vocales pour l’Opérateur (environ 200 pour chaque voix)
  • En addition pour les nouvelles musiques des cinématiques, il y aura une musique poru le tileset de War Within
  • La portée de War Within dans l’histoire devrait dépasser Second Rêve – Le script lu a prit environ 2 heures et demi
  • Le script révélé pour War Within n’est que la première version – la version finale est totalement différente
  • La date de sortie de War Within est inconnue – Steve doute qu’elle puisse arriver en septembre, mais cela devrait être dans ces eaux là

 
 
Vacuum

  • Les devs cherchent à retirer le vacuum de Carrier
  • Carrier serait capable à la place d’augmenter la capacité de munition et de permettre des mutations de munition
  • Vacuum serait séparé en 3 genres différents pouvant être équipés sur toutes les sentinelles

 
 
Expansion des Syndicats

  • Un système d’assassinat de cible VIP sera ajouté
  • Vous pourrez demander des cibles VIP aux syndicats
  • Ces cibles VIP seront spécifiques au joueur, et non globales comme le sont les Acolytes
  • La difficulté et les récompenses dépendront du niveau du joueur
  • Si vous êtes vaincus par une cible, elle deviendra plus forte, de la même façon que le système de Némésis de Shadows Of Mordor
  • Si vous êtes incapable d’éliminer une cible dans une fourchette de temps, vous perdrez de l’influence syndicale
  • Il y aura un système opposé à ces assassinats où il sera question de secourir et protéger des cibles VIP
  • Ces systèmes ne seront pas implantés avant War Within
  • La Séquence Perrin pourrait être le prochain syndicat à avoir un développement de son histoire

 
 
Nouvelle lance-fusil, arme principale

  • Développement de cette arme en cours, elle fonction en jeu actuellement
  • Il y a énormément d’animations qui ont besoin d’être complétées, le développement est en cours, lentement mais sûrement
  • Il y a au moins 3 lance-fusils qui sont en développement
  • Cliquez ICI pour voir quelques animations de la lance-fusil

 
 
Système de fusion, partie 2

  • Maroo vous donnera une mission spéciale toute les semaines permettant d’obtenir un Trésor
  • Ces Trésors pourront également être trouvés aléatoirement dans les missions
  • Les Trésors pourront être convertis en grande quantité d’Endo ou bien utilisée en tant que décoration pour le vaisseau
  • Les parties de Trésors pourront être combinées pour compléter un Trésor et ainsi grandement augmenter leur valeur
  • Les Trésors pourront être échangés entre joueurs
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca tenter la mission spéciale de Maroo

 
 
  Hide contents


Divers

  • Il n’y a pas de plan actuellement pour implanter une animation désarmée
  • Goeff est intéressé par l’idée d’améliorer les mouvements et le parkour, mais il n’aura probablement pas le temps de s’y pencher cette année
  • Les devs veulent implanter la possibilité de colorer les accessoires et la syandana, c’est juste une question de temps pour réaliser cela proprement
  • Les devs ont déjà tenté plusieurs fois de faire un rework de tempête de lame d’Ash, mais ils n’ont jamais été satisfaits du résultat ; c’est donc un travail toujours en cours
  • Les devs sont parfaitement conscient qu’il y a un tas de problèmes clés dans Warframe concernant les dégâts, l’armure et les récompenses de missions infinies
  • Warframe sera disponible sur Xbox One S et PS Pro, ils veulent implanter de vrais graphismes HDR
  • Un graphique intéressant révèle ce que les joueurs font, le temps d’un week-end

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MessageSujet: Re: Devstream   Ven 7 Oct - 22:43


L'Index

  • Événement basé sur les paris contre des Champions Corpus.
  • Ça sortira en première initialement comme une Opération avec une compétition basée sur les Clans.
  • Après la fin de l'Opération, ce sera raffiné et introduit comme un nouveau type de mission.
  • Il y aura des nouveaux Mods inclus en plus de la Récompense d'Arme d'Événement.
  • Aperçu rapide d'une nouvelle arme de mêlée - Tonfa Corpus

  Hide contents


 
Nouveaux Aspect Deluxe à venir

  • Nouveaux Aspects pour Frost et Chroma.
  • L'Aspect Deluxe d'Ash sortira probablement après, avant Zephyr.

  Hide contents


 
Mise à jour de la Tempête de Lames d'Ash (et Aspect Deluxe)

  • Vous marquerez activement les ennemis en passant votre souris sur eux tout en maintenant l'ultime.
  • Vous pouvez marquer le même ennemi plusieurs fois pour l'attaquer plus qu'une fois.
  • Une fois relâché, Ash et ses clones attaqueront activement un nombre de fois égal au nombre de marques placées.
  • Le coût en Énergie est déterminé pour chaque marque placée, qui est remboursée si l'ennemi meurt avant l'activation de la Tempête de Lames.
  • Puisque l'ergonomie d'utilisation et le nombre de cibles reçoivent une forme de nerf, les dégâts seront probablement augmentés.
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca expérimenter la nouvelle Tempête de Lames.
  • L'Aspect Deluxe d'Ash sortira avec la mise à jour de la Tempête de Lames.

  Hide contents

 
Mode Concepteur de Missions

  • La capacité à concevoir des missions sera disponibles pour les Chefs de Clan.
  • Vous aurez la capacité de sélectionner librement quels ennemis apparaîtront.
  • Vous pouvez sélectionner un allié pour vous accompagner, comme Clem.
  • Il pourrait y avoir des restrictions à son lancement pour éviter le farming trop facile d'objets rares.
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca expérimenter la conception de Missions.

  Hide contents

 
Nouvelles mises à jour techniques

  • Nouvelle physique de l'herbe qui répond aux mouvements du joueur.
  • Les artistes pourront facilement altérer les textures pour créer des textures plus variées et uniques, même sur les éléments répétitifs.
  • Nouveaux effets de brouillard avec l'éclairage volumétrique pour le tileset de Chantier Naval.
  • Éclairage avancé qui permet aux rayons de lumière d'être bloqués de façon réaliste par les objets.
  • Réflexions plus avancées.
  • Un bouton de serveur dédié arrive, qui vous permet d'héberger pour vos camarades de Clan ou pour une utilisation générale - ce sera initialement exclusif au Conclave.
  • Tout ceci sera optionnel pour les joueurs avec un PC peu puissant.
  • Cliquez ICI pour voir Steve montrer quelques-uns de ces effets.

 
Mode Décoration du Liset

  • Il y a une option qui arrive pour entrer dans un mode dédié à la décoration du Liset pour faciliter le placement de plusieurs objets.
  • Ce mode s'étendra aux Dojos aussi.
  • Cliquez ICI pour voir une prévisualisation du Mode Décoration.

 
Mise à jour Guerre Intérieure

  • Les raisons des contretemps pour la Guerre Intérieure sont purement créatives, et non techniques.
  • Il y a beaucoup de travail qui a été abandonné et ré-écrit, ce qui a pris beaucoup de temps.
  • L'étendue est beaucoup plus grande que le Second Rêve.
  • Aucune d'information supplémentaire n'a été donnée pour une date de sortie.

 
Autre

  • La physique des vêtements pour Frost a été complétée, et sera livrée bientôt.
  • La fonctionnalité de Conception de Missions, la fonctionnalité d'Assassinat de Syndicat, et la révision des Dark Sectors devrait plaire à ceux qui recherchent l'endgame.
  • Le Silva & Aegis recevra bientôt un buff - les épées et boucliers recevront une nouvelle mécanique qui augmentera leur puissance en bloquant les attaques.
  • La tête de "Kavat affreux" est en cours de mise à jour.

  Hide contents



  • Un diagramme de 24 heures d'utilisation des Sentinelles comparant avant et après l'Aspirateur Intérieur ce-dessous :

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MessageSujet: Re: Devstream   Ven 28 Oct - 23:06


 
Warframe Barde

  • Il y a quelques inquiétudes vis-à-vis de ses couleurs par défaut qui sont trop similaires à celles de Banshee, elles seront probablement altérées d'un façon ou d'une autre.
  • Le gameplay de cette Warframe incluera un séquenceur.
  • Vous pourrez composer de petites morceaux de chansons en boucle.
  • Elle sera très facile à comprendre pour les non-musiciens mais permettra un niveau profond de personnalisation.
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca personnaliser ses couleurs dans l'Arsenal.

  Hide contents

 
Nouvel Aspect Deluxe pour Mag

  • Cet Aspect a été conçu par François, le même artiste commissionné qui a fait plusieurs des autres Aspects Deluxe.
  • Cet Aspect comporte des jointures déconnectées qui lévitent sur place.
  • Cliquez ICI pour Ray sculpter en direct l'Aspect Deluxe de Mag à venir.

  Hide contents

 
Gameplay de l'Assaut

  • Ce Mode de Jeu se débloquera après la complétion de la Guerre Intérieure, et utilise le tileset Forteresse Grineer.
  • Ce Mode de Jeu est le plus long type de mission non infinie dans le jeu jusqu'à présent.
  • Utilise des éléments de furtivité et beaucoup plus d'objectifs ; le but est de retourner le Canon Grineer contre eux-mêmes.
  • Des ennemis Archwing Grineer apparaissent en gameplay non-Archwing.
  • Cliquez ICI pour voir Rebecca jouer un peu à ce Mode.

 
Gameplay de Relique Infinie

  • Après 5 vagues/minutes, vous aurez le choix d'équiper une nouvelle Relique pour le tour suivant.
  • Vous pourrez voir la récompense de Relique avant d'en utiliser une autre.
  • Vous pourrez aussi voir quelles Reliques vos coéquipiers vont équiper au tour suivant.
  • Les Vestiges du Néant gagnés augmenteront plus vous pousserez loin dans les missions infinies.
  • Cela sera probablement inclus dans la mise à jour de la Guerre Intérieure.
  • Regardez une prévisualisation de ce nouvel ajout par Rebecca ICI.

 
Prochain tour des Gagnants Tennogen

 
Mise à jour Console

  • La prochaine version Console est envoyée en certification aujourd'hui.
  • Cette version incluera la Prévisualisation de l'Index, l'Aspirateur Intérieur, et beaucoup plus.
  • Elle incluera les améliorations de fréquences d'image et de synchronisation verticale.
  • Gardez un œil pour plus d'informations de Megan et Drew sur les forums.

 
En plus

  • Plus d'espèces de Kavats arriveront finalement, permettre aux joueurs d'utiliser les Hyekkas ou les Drahks pourrait être intéressant, rien de décidé.
  • La fête costumée d'Halloween de DE sera tenue à la diffusion du Monday XBox One at 1.
  • Il y a eu réflexion à propos de Reliques spéciales en Alertes seulement qui auraient des tables de drop uniques, mais rien n'a été décidé.
  • Il y a un nouveau système qui arrive avec la Guerre Intérieure qui impliquera les Sorties d'une certaine manière et qui devrait répondre à quelques frustrations vis-à-vis des récompenses.
  • Ray a juste commencé le travail sur l'Aspect Deluxe de Frost, il faudra probablement un moment avant sa sortie.
  • L'Aspect Deluxe d'Ash a été complètement modelé, il sortira bientôt avec les changements de la Tempête de Lames.
  • Les changement de la Tempête de Lames ont été mis à jour depuis le dernier Devstream pour être plutôt activable-désactivable que maintenir le bouton.
  • Il y aura quelques objets sortis du Prime Vault pour la saison des vacances - peut-être plus qu'une Warframe Prime.
  • Cliquez ICI pour voir la physique des vêtements sur Frost en action - sortira probablement avec la Guerre Intérieure.
  • La fonctionnalité "Rejouer Quête" sera ajoutée bientôt (seulement le Second Rêve pour commencer), on espère pour la semaine prochaine sur PC !
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MessageSujet: Re: Devstream   Sam 29 Oct - 16:21

Nouvelle  warframe ?
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MessageSujet: Re: Devstream   Dim 30 Oct - 15:38

Oui djo une warframe "barde" ^^
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MessageSujet: Re: Devstream   Dim 11 Déc - 14:55

DEVSTREAM #83 OVERVIEW
ALERTE AU SPOILER ! La Guerre Intérieure est sortie sur PC, ce qui signifie qu'il est temps de parler de tout qui est arrivé avec cette mise à jour monumentale. Nous avons discuté de choses à propos de la Quête, donc si vous ne voulez pas être spoilé, soit faites extrêmement attention soit quittez cette page. Le contenu non-spoiler est listé en haut, et il y a un avertissement avant les révélations de la mise à jour, mais le voyage est à vos risques et périls.
Si les spoilers ne vous dérangent pas, libre à vous de continuer à lire, ou ayez tous les détails (y compris les réactions et les commentaires des développeurs) en live durant le stream :

 
Tâches

  • Une Alerte Don du Lotus de 24 heures est active sur toutes les plates-formes.
  • Il n'y a pas de date fiable pour la build Console de la Guerre Intérieure, mais nous visons Décembre.
  • L'Accès de Nekros Prime finit mardi (22 Novembre), et sera remplacé par... Valkyr Prime !
  • La Guerre Intérieure est rejouable sur PC !

Points importants (pas de spoilers)

  • Il n'y a pas de moustaches ce mois-ci pour Movember, comme nous avons décalé notre initiative de charité en Décembre cette année.
  • Sheldon regarde pour réduire le nombre de fois où vous obtenez de l'Endo en récompense de Sortie. Un possible changement est de réduire la liste des récompenses aux Lentilles et Mods Déchirés après avoir reçu de l'Endo deux fois d'affilée.
  • Nous étudions la possibilité de créer des Courses d'Obstacles Personnalisables dans votre Dojo (merci à nos Tennos Australiens pour l'accent mis sur cette demande !).
  • Au moment de l'écriture : attendez-vous à voir la Warframe Infestée cette année, et le Barde en 2017.
  • La révision de la Tempête de Lames d'Ash (et l'Aspect Deluxe d'Ash) devrait sortir la semaine prochaine (en réalité cette semaine du coup avec le retard) sur PC si tout va bien ; nous avons juste besoin de faire plus de tests avant de pouvoir le sortir en toute confiance.
  • Nous parlons des Sentients et d'Umbra, mais c'est tout ce que nous pouvons dire - nous en dirons plus quand nous serons plus confiants dans nos progrès.
  • Les Fusils-Lances Grineer et Corpus arrivent, sans date précise.
  • Un plus grand aperçu des Tennos en tant que peuple (pas seulement votre Opérateur personnel) est une possibilité de mises à jour futures.

Éclairage dans Warframe
Eric a rejoint le canapé pour présenter tous les changements d'éclairage qui sont arrivés avec la Mise à Jour 19, y compris les nouvelles améliorations volumétriques qui ont contribué à l'atmosphère et les sensations générales de la Quête. Il est venu avec 3 tilesets à partager, 2 étant de la Guerre Intérieure (attention, spoilers) : la Caveet la Forteresse Kuva.
Le troisième est une présentation du travail de l'équipe d'éclairage sur les vieux tilesets, qui sont lentement faits entre les mises à jour. L'effet de pollution sur Sedna sera révélé dans quelques semaines, mais voilà un aperçu rapide de ce qui va arriver :

  • Avant



  • Après


Plus de captures d'écran sont disponibles ici.
====SPOILERS DE LA QUÊTE DE LA GUERRE INTÉRIEURE CI-DESSOUS====
  Hide contents
Changements des Mods Déchirés
Nous nous sommes adressés à beaucoup de retours de la Communauté avec 2 Ateliers des Dévs cette semaine, ce qui s'est manifesté dans quelques gros changements pour le Système de Déchirure. Gardez à l'esprit que ces changements sont toujours conformes avec notre but ultime avec cette mécanique, qui est de remettre en lumière sur l'équipement oublié, et de ne pas donner de la puissance aux armes déjà populaires. Avec ceci écarté, jetons un œil à ce qui va arriver :
La force des stats d'un Mod Déchiré dépendra maintenant de sa Disposition de Déchirure. Celle-ci varie pour une arme en fonction de sa popularité. Il y a 3 Dispositions qui arrivent : Faible, Neutre, et Forte. Les armes, comme le Soma, qui dominent vos Arsenaux auront une Disposition "Faible", ce qui signifie que ses stats de Mod Déchiré ne seront pas aussi puissantes que celles de l'équipement moins apprécié, tell que le Gorgon.
Vous pouvez voir ces changements en action durant le stream ici.
Fluctuer un Mod Déchiré ne nécessitera plus de le Dévoiler à nouveau - ses stats seront visibles au moment où vous dépensez le Kuva. Vous pourrez aussi choisir entre les anciennes stats et les nouvelles durant la Fluctuation, au cas où les résultats ne sont pas à la hauteur de vos espérances. Un Compteur de Fluctuations sera aussi ajouté à l'interface des Mods pour permettre la transparence dans l'échange des Mods Déchirés aussi.
Enfin, les coûts en Kuva ont été diminués ! Ils ne sont plus exponentiels, mais augmenteront toujours (juste pas avec une courbe aussi brutale). Les vrais nombres et plus peuvent être trouvés dans la partie 2 de l'Atelier des Dévs sur les Mods Déchirés.
Animation dans Warframe
Geoff, notre Directeur de l'Animation, a été rejoint par un autre membre de son équipe, Tim Serkis, pour montrer ce qui s'est passé pour la création des cinématiques de la Quête de la Guerre Intérieure. Après que le script et la VO ait été finalisés, Geoff planifie les placements bruts de caméra et le positionnement pour la mise en scène. Tim, avec son loyal costume de mocap, entre ensuite en action.
Voilà le résultat :

Geoff a aussi partagé une partie du travail sur le visage et les rides fait par son équipe, que vous pouvez voir ici (ou voir en direct durant le stream, avec en bonus les réactions des Développeurs).
Opérateurs
Avec le nouveau Système d'Opérateur dans la Guerre Intérieure, beaucoup de fans ont eu des questions sur ce qui est à venir avec cette nouvelle mécanique. Voilà un rapide compte-rendu de nos réponses :
Oui, les Opérateurs pourront bientôt aller dans les Relais.
Vous pourrez caresser votre Kavat/Kubrow en tant qu'Opérateur à l'avenir.
Nous l'avons dit auparavant, mais nous confirmons que le Focus 2.0 arrive. Ce système est resté largement tel quel jusqu'à présent comme beaucoup de changements se sont articulés autour de la nouvelle fonctionnalité de l'Opérateur.
Nous envisageons d'ajouter de nouvelles façons d'utiliser la Transférence dans les missions, mais rien de concret à dire pour le moment (la Gueule d'Or pourrait refaire une apparition, mais aucune promesse !).
Système de Moralité
Avec la nouvelle Quête, nous avons aussi ajouté un Système de Moralité. Il s'avère que 37% d'entre vous aiment vivre sur le fil (aligné avec la Lune). Si vous avez l'impression d'avoir fait le mauvais choix, vous aurez l'opportunité de faire bouger l'aiguille dans le futur. Les choix que vous faites avec ça et le Système Focus vous feront découvrir plus sur l'histoire de l'origine des Tennos.
Le Bêtisier Intérieure
Sarah de l'équipe Qualité a aussi partagé quelques bugs incroyables que l'équipe a rencontrés durant les tests de la Mise à Jour avant sa sortie.
Pour ceux qui l'osent, vous pouvez les voir ici.
Merci d'avoir lu !
https://gfycat.com/ifr/IdealisticWelldocumentedIvorygull
Edited November 22 by Arkhenbarn
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MessageSujet: Re: Devstream   Sam 21 Jan - 13:06


 
Kyste d’Helminth
 

  • Si vous avez un kyste complètement formé, vous serez capable de rentrer dans la pièce infestée (sans Nidus) et de vous asseoir dans la chaise pour enlever le kyste de façon permanente
  • Cela devrait arriver la semaine prochaine
  • Il y a des projets pour la pièce infestée autre qu’Helminth

 
Chargeur Helminth
 

  • Le Chargeur Helminth va avoir le droit à un nouveau design
  • Le nouveau modèle utilise toujours le squelette de Kubrow
  • Possibilité de faire de l’apparence actuelle un skin alternatif

 
 
  Hide contents




 
Coût en échantillon mutagène de Huma
 

  • Afin de respecter ceux ayant déjà collecté les échantillons mutagènes, le coût restera le même
  • Cependant, il est possible que les chances d’obtention augmentent ou que l’obtention se fasse par 2 ou 3

 
 
Canon Bras Sentient

  • Il s’agit d’une nouvelle sorte d’arme utilisant un nouveau système de munition et de compétence nécessaire à son utilisation
  • Le travail est en cours, mais il n’est pas possible d’en parler plus

 
  Hide contents

 
 
 
Warframe Barde

  • La warframe a reçu un nouveau schéma de couleur typé néon
  • L’animation de la warframe est synchronisée avec les bpm (battement par minute) de la musique
  • Ses pouvoirs ont été changés afin d’intégrer plus profondément son séquenceur
  • Ses pouvoirs seront similaires à ceux de Vauban dans le sens où ils seront déployables

 
  Hide contents


 
Frost Deluxe Skin
 

  • Le skin arrive la semaine prochaine
  • Le skin sera accompagné d’un skin pour épée

 
 
  Hide contents

 
Changement des hommes d’équipage Zéro
 

  • Il y aura un point faible sur leur bulle, la faisant disparaître sur le champ
  • Ceci devrait permettre d’éclater les bulles plus facilement avec une arme semi automatique
  • Le point faible sera mobile

  Hide contents

 
Mise à Jour console
 

  • Le Stratagème de Glast devrait arrive en Janvier
  • Le support HDR est travaillé pour les consoles, l’amélioration graphique pourrait arriver plus tôt sur les consoles que sur PC

 
 
Divers
 

  • Steve devrait streamer Warframe dimanche après midi [size=39]([/size]https://www.twitch.tv/de_steve[size=39])[/size] révélant quelques choses « sous le capot » du jeu
  • Le trailer cinématique de Valkyr Prime est toujours en développement, il est espéré courant Janvier
  • Dans les deux semaines à venir, de nouvelles récompenses devraient être ajoutée afin de rendre la forteresse Kuva plus jouée
  • Le prochaine tileset retravaillé sera la Terre   (tweet)
  • Ambulas Revamp sera sûrement le prochain boss, puis Nef Anyo, puis Phorid (du moins c’est le plan)
  • La date de la prochaine tennocon est annoncée : Samedi 8 Juillet  [size=39]([/size]website[size=39])[/size]
  • Un nouveau personnage devrait être introduit, ayant un lore similaire à la chasse des fragments de céphalon
  • Un nouvel objet Dex arrivera cette année pour l’anniversaire
  • Le système de dégât 3.0 est toujours très incertain, les Devs ne souhaitent pas supprimer les mods « obligatoires » (dentelure), mais plutôt de nouveau tiers d’ennemies afin de ne pas modifier l’équipement du joueur.
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MessageSujet: Re: Devstream   Lun 20 Fév - 0:26

Résumé de Devstream de [DE]Taylor, traduit par mes soins. Sujet original ici.

Vous pourriez avoir Limbo-é sur ce résumé de Devstream pour voir ce qu'une révision de Voyageur du Rift englobe, mais cet épisode avait beaucoup de couverture et de révélations.
Voulez-vous un aperçu du nouveau Photomaton (vrai nom à déterminer), de l'Aspect Deluxe de Chroma, du modèle du Chargeur de Helminth, et plus ? Vous pouvez les voir en action sur notre chaîne Youtube ! Si vous voulez tous les détails juteux sans avoir à utiliser plus qu'un sens, collez votre nez à l'écran et lisez le résumé ci-dessous :

Ménage

  • L'Alerte Présent du Lotus est active pour 24 heures sur toutes les plates-formes !
  • Vous n'avez plus besoin de Facebook Connect pour participer dans notre Tchat Twitch !
  • N'oubliez pas - Baro arrivera à sa nouvelle heure (15h) la semaine prochaine.
  • Les Gagnants du Concours Gaming Prime ont été contactés par e-mail. Vérifiez vos messages - vous pourriez être finalement un de nos gagnants !
  • Le Tour 7 de TennoGen est sorti simultanément sur PC et Consoles cette semaine. Les Tennos PC peuvent maintenant basculer entre les modèles Prime et par défaut sur les Aspects TennoGen, une fonctionnalité qui sera sur Consoles à l'avenir.
  • Le Prime Access de Valkyr finit le 28 février. Mettez la griffe sur ces packs avant qu'ils ne disparaissent !
  • Geoff a officiellement remporté le titre de "Faiseur de goûts".

TennoCon 2017
La TennoCon 2017 arrive le 8 Juillet à London, Ontario, Canada ! Les détails de tickets et hôtels sortiront quand les tickets seront en vente jeudi 23 février. C'est seulement dans 140 (- n) jours - nous espérons vous voir là-bas, Tenno !
Stream de Charité des Chaînes de Fan de Warframe
Nos Chaînes de Fan hébergent un Stream de 72 heures sur twitch.tv/warframefanchannels ! Il a commencé juste après le Devstream et continuera jusqu'au lundi  20 février, 19h. L'argent récolté sera reversé à ExtraLife ! Assurez-vous de vous connecter et montrer votre soutien.
Tous les détails sont disponibles ici.
Révision de Limbo
Des murmures sur la révision de Limbo ont résonné dans les derniers Devstreams, mais cet épisode a été le premier où nous vous l'avons montrée en jeu ! Une image parle plus que mille mots, donc je ne peux imaginer combien de mots une vidéo pourrait dire ; bien que lire sur ses nouvelles mécaniques est génial, je vous suggère vivement de les regarder en action à ce moment.
Tout ce dont nous discutons ici est un travail en cours et est sujet à changement comme nous avançons dans nos tests et équilibrages. Ne vous inquiétez pas - un audit des Augmentations aura lieu une fois que tout sera décidé.
Bon, jetons un œil à son nouveau kit :

  • Passif
    Faire une roulade faisait sortir le joueur du Rift à l'origine, mais maintenant son Pouvoir Transfert Dimensionnel a été remplacé par la capacité à migrer dans et hors du Rift à volonté. Cela ne coûte actuellement pas d'énergie, cela pourrait changer avec la suite des tests
    Cette nouvelle mécanique est ajoutée pour faire de la place à des fonctionnalités plus intéressantes, et d'ajouter plus d'interactivité avec les objets sur le Plan Matériel - vous pouvez rapidement entrer et sortir pour collecter le butin tout en évitant de prendre des dégâts !

[list="box-sizing: border-box;"]
[*]Exil
Fait entrer/sortir les ennemis et les alliés du Rift pour un temps donné, en fonction du Plan actuel de Limbo.
C'est maintenant un pouvoir avec zone d'effet, vous permettant d'Exiler plusieurs ennemis (ou alliés) à la fois.
[*]Stase
Tous les IA et projectiles seront figés quand ce Pouvoir est activé, avec un compte à rebours de base. Les joueurs peuvent tirer ou lancer des objets aux ennemis, mais ils ne bougeront pas tant que le Pouvoir ne sera pas arrêté.
Les Pouvoirs de Warframe fonctionneront normalement, à cause du lore associé au Rift.
Il y aura une limite au nombre d'ennemis et de projectiles qui peut être figé. Dépasser cette limite provoquera un effondrement du Rift et désactivera la Stase, avec un court décompte avant que le Rift puisse être ouvert à nouveau.


[*]Déferlement Dimensionnel
De l'énergie du Néant déferle à travers Limbo et dans le Rift, chargeant les ennemis dans le Rift. Les ennemis chargés tués dans le Rift libéreront une explosion d'Éclairs du Néant, visant un ennemi à proximité dans le Plan Matériel.
Les ennemis chargés qui migre vers le Plan Matériel avant d'être tués créeront un mini-Cataclysme ( ¼  de la taille et de la puissance d'un vrai Cataclysme). La taille et la forme de ce Cataclysme sont encore ajustées.
Les mini-Cataclysmes créés seront aussi affectés par la Stase si elle est activée.
[*]Cataclysme
Il reste en grande partie inchangé, avec l'ajout de dégâts de zone (incluant d'un Proc Déstabilisation) durant la création et l'effondrement final.
Les dégâts d'effondrement final arriveront à la fois dans le Rift et le Plan Matériel et dépendront de la Vie et des Boucliers de tous les ennemis à l'intérieur du Rift.
[/list]
Outil Photomaton
Nous ajoutons un nouvel outil Photomaton pour vous permettre d'amener votre FashionFrame à un tout autre niveau ! Créez vos propres dioramas dans un variété de cartes. Tous vos Pouvoirs de Warframe et armes seront toujours disponibles, mais nous donnons la capacité de mettre en pause et de ralentir le temps, ou même d'avancer image par image pour obtenir le cliché ultime.
En plus de ça, vous pourrez appliquer des filtres, ajuster votre champ de vision, la profondeur et la distance, etc. - beaucoup d'outils d'édition photo sont intégrés pour vous aider à capturer les meilleurs visuels que Warframe a à apporter. Voici un gif de Rebecca le montrant en action :


(Vous pouvez le voir plus en profondeur à ce moment)
Et une capture créée avec cet outil :

Et oui, c'est l'Aspect Deluxe de Chroma. N'est-il pas magnifique ? Il paraît que c'est le prochain Aspect à sortir, donc gardez un œil sur le Marché quand il apparaîtra !
Il arrivera aussi avec un Aspect d'Épée Lourde, que vous pouvez voir ici :

Remodélisation de Helminth
L'itération finale de la remodélisation du Chargeur de Helminth est terminée ! Nous n'avons pas de date pour son apparition en jeu, mais vous pouvez voir à quoi il ressemble ici :

Progression des Barons
Le gif ci-dessous montre la salle que vous devrez construire dans votre Dojo pour pouvoir accéder au Système à venir des Cellules Ennemies. Toute progression que vous ferez pour descendre le Baron sera affichée ici pour tous les membres de Clan ; ce sera un effort collaboratif, pas quelque chose que vous entreprenez par vous-même (à moins que vous ne soyez dans un Clan Solo, ce qui est cool).


Plusieurs approches différentes seront disponibles pour faire tomber le Baron, mais les Clans peuvent prendre plusieurs branches à travers la coordination avec des bénéfices additionnels.
Les Clans vont aussi avoir des rangs à l'avenir, qui détermineront quel type de Cellule Ennemie ils devront s'occuper. L'activité dans un Clan détermine votre rang : combien vous vaincrez de Cellules, combien vous construirez de Structures, combien vous compléterez des Recherches, etc. - tout ça contribuera à  votre Affinité de Clan, qui sera ajoutée rétroactivement à votre rang quand ce sera implémenté.
Si vous voulez plus de détails sur le Système de Baron, vous pouvez entendre ce que Steve a à dire à ce propos à ce moment.
Piliers de 2017
2017 sera centré sur ces 4 piliers :

  • Augmenter la quantité de culture !
  • Jeter un œil aux Sentients et les ramener dans le jeu !
  • Étendre l'Univers Warframe au-delà de tuer des ennemis !
  • Redonner leur gloire aux Clans !

Mise à jour sur les révélations précédentes des Devstreams

  • L'arme Arcata a été mise de côté parce que Lunaro a continué de se perdre, mais n'est pas oubliée.
  • Le fusil à pompe Tenno aura besoin d'un ensemble d'animations personnalisées et d'un modèle, donc il est encore loin.
  • La Lance Corpus est terminée ! C'est dans la poche et sortira bientôt.
  • Les Reliques tombant des Eximii ne sont plus d'actualité.
  • Le trailer de Valkyr Prime sortira après le prochain Prime Access.

Autres notes

  • La physique des vêtements de Volt Bientôt™.
  • Pas d'information concrète sur quand le Cephalon Samodeus sera ajouté dans le jeu.
  • Notre but avec l'Archwing est d'en faire une distraction de l'expérience de gameplay de base. Nous voulons qu'il donne la sensation d'un jeu de simulation, mais nous avons besoin de régler son comportement dans les petites zones à haute vélocité, y compris des ajustements de Qualité de Vie.
  • L'infusion du Parkour 2.0 avec l'Archwing a été discuté, mais rien de solide.
  • Une révision des Marqueurs arrive, avec pour objectif de les rendre plus dynamiques et fluides (au lieu de statiques) pour rendre la navigation dans les Tilesets plus facile.
  • Nous envisageons de changer l'hébergement des Dojos du système de matchmaking actuel vers celui des Relais. Plus de migrations d'hôte de malheur - Houra !
  • Les sets de son de la Barde sont en cours d'enregistrement. Il y en a actuellement 5 de fait.
  • Il a été unanimement décidé que Danielle remporterait un concours de Limbo.
  • Il est envisagé d'augmenter la limite de Décorations du Vaisseau
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MessageSujet: Re: Devstream   Lun 6 Mar - 1:08


L'équipe sur le canapé a préparé un ensemble de contenu varié pour le Devstream #89 - un peu de contenu pour les Clans, de la Qualité de Vie pour la Fonderie, des mises à jour visuelles, et plus, avec quelques casques alternatifs arrosés sur le tout ! Si vous ne pouviez pas vous arrêter de soigner des Déserteurs, ou [INSÉRER VOTRE EXCUSE ICI], pour assister au Stream en direct, vous pouvez voir tout se dérouler dans la vidéo YouTube :

Pour ceux d'entre vous qui veulent les détails sales avant que vous puissiez vous dédier une heure pour le Stream, j'ai tout retranscrit ci-dessous.
Ménage :
Ne ratez pas l'Alerte de Présent du Lotus de 24 heures sur toutes les plates-formes !
Voyez votre concept d'arme de Mêlée de rêve en jeu ! Soumettez vos concepts au Concours de La Meilleure Défense ici.
Nous serons à la Pax East. Voyez notre panneau à 18h30 le dimanche 12 mars.
Banshee Prime est sortie. Si vous avez raté son trailer, vous pouvez vous délecter de sa gloire ici.
15 Objets TennoGen arrivent sur Console dans leur prochaine Mise à Jour.
Les changements pour les interfaces en 4K arrivent, vous pouvez lire notre Atelier des Dévs ici.
TennoCon 2017
Les tickets sont officiellement en vente ! Assurez-vous de prendre le vôtre avant qu'ils ne soient en rupture pour un jour de génialité de Warframe le 8 Juillet à London, Ontario au Canada !
Pour plus de détails : warframe.com/tennocon .
Opération : le Revers du Pacifisme
Notre premier Événement de Clan en 8 mois ou plus est en cours sur PC comme coup d'envoi pour nos objectifs généraux de Clan de 2017 ! Nous essayons quelque chose de nouveau avec des récompenses pour cette Opération, incluant des trophées personnels et de Tier de Clan.
Vous pouvez en lire plus à propos du Revers du Pacifisme dans le post traduit de l'officiel.
Un correctif est sorti plus tôt aujourd'hui avec les changements suivants :
[list="box-sizing: border-box; color: rgb(39, 42, 52); font-family:"]
[*]Les Ressources disponibles dans la mission seront changés pour la même table de drop que les Épaves Orokin, ce qui signifie que ce sera plus abondant qu'avant.
[*]Nous avons mis à jour les scores de Tier de Participation pour rendre cette Événement plus conciliant pour chaque Tenno, en incluant ceux dans des Clans inactifs et solo. Les valeurs originales étaient basées sur une participation de 50% des membres, mais plutôt nous avons divisé les nombres originales par 5 :

  • Clans Fantôme : 1.300 points > 260 points
  • Clans Ombre : 3.800 points > 760 points
  • Clans Tempête : 12.600 points > 2.520 points
  • Clans Montagne : 37.800 points > 7.560 points
  • Clans Lune : 126.000 points > 25.200 points


[/list]
Warframe Barde

Afin de créer tous les différents packs de sons pour la Warframe Barde, nous avons visité  une école d'art locale et enregistré leurs belles voix/instruments pour apparaître en jeu (et laissé derrière quelque chose pour eux) ! Vous pouvez entendre ce à quoi ils ressemblent dans le clip ci-dessous, mais vous pouvez aussi entendre d'autres morceaux dans le trailer de Banshee Prime.
https://clips.twitch.tv/StylishNurturingSpindleDAESuppy
Une révision audio et visuelle a été faite pour le tileset de la Terre, sur laquelle vous pouvez dans le clip ci-dessus ! Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que cela tournera bien sur les PC les moins puissants.
Atelier Photo partie 2
Nous faisons encore des améliorations pour le système à venir de l'Atelier Photo, incluant une nouvelle fonctionnalité d'éclairage. Vous pourrez mettre en place un spotlight 3 lumières sur votre Warframe et ajuster la couleur et la luminosité pour rendre l'image pop !
Regardez-le en action ici.
Améliorations du Système de Clan

Nous ajoutons un onglet Recherche aux Profils de Clan comme partie du nouveau système de rang de Clan. Vous pouvez voir les points assignés à chaque objet dans l'image ci-dessus (veuillez noter que c'est toujours un travail en cours, donc rien de concret pour le moment).
Plus vous en ferez et construirez dans votre Clan, y compris la participation dans les Dark Sectors, les missions de Barons, et les Opérations, plus d'avantages seront disponibles aux Membres de Clan. Quelques-uns de ces bénéfices incluera des réanimations plus rapides, des vitesses de construction plus rapides, et d'autres avantages non liés au gameplay.
Pour entendre la discussion complète, cliquez ici.
Voici un aperçu de ce qui a été discuté d'autre dans les précédents Devstreams, et brièvement mentionné dans celui-là :

  • Système de Baron (en apprendre plus dans le Devstream #88)
  • les Dojos utilisant le système d'hébergement de Relais (mais existant séparément, donc tout problème de connexion avec le Relais n'influera pas sur les Dojos, et vice versa).

Changements de la Mêlée ?
Il y a des discussions à propos d'une révision potentielle du système combo et le système de Mêlée en général pour mieux refléter la vitesse du jeu. Nous considérons à donner plus de retours pour les combos pour rendre utile la mémorisation des patterns à l'avenir.
4e anniversaire de Twitch !
Cette semaine, nous célébrons les 4 ans sur Twitch. Merci à chacun et chacune d'entre vous qui se connecte à nos Streams - en voilà pour de nombreuses années à venir ! <3
Regardez notre résumé des 4 ans ici.
Autres informations

  • Il y a des discussions à propos de pouvoir recoloriser les Objets Wraith et Vandal.
  • Le Chargeur de Helminth devrait être prêt dans 2 semaines au plus tard.
  • Des changements de Qualité de Vie sur les stats des armes sont en discussion pour l'Arsenal, incluant la Pénétration, la portée (ce qui est un piégeux, comme elle varie avec l'animation), le tir multiple, les durées de statut, etc.
  • Une nouvelle Posture de Machette pourrait bien être en conception.
  • Les créations TennoGen n'ont actuellement pas d'explication par rapport au lore en jeu, mais il pourrait arriver quelque chose à l'avenir pour "balayer les raisons" de leur existence.
  • Du travail sur la construction et le peaufinage du lore et la culture dans Warframe cette année, ce qui signifie que vous pouvez espérer dire au revoir aux problèmes de continuité à l'avenir. Une partie de ce changement inclut un nouveau membre de l'équipe, Cam Rogers !
  • Un Aspect de Kavat Sauvage est une possiblité.
  • Nous considérons différentes façons pour implémenter les particules pour qu'elles fonctionnent avec différentes cartes graphiques et sur toutes les plates-formes
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MessageSujet: Re: Devstream   Mar 18 Avr - 0:32

Devstream #90 Overview
 
(C'est la première fois que je traduit donc si il y a des erreurs veuillez me pardonner et les signaler)
 
entretien

  • Plus de détails sur la Tennocon révélés plus tard dans le mois. 
  • Ne ratez pas l'alerte du Lotus après le stream (probablement les 2 catalyseur)
  • N'oubliez pas votre palette de couleurs, votre Coiffe Lepus, et le double crédits tout le week-end.
  • L'hymne d'Octavia est en certification (probablement pour PS4 et Xbox1).

La 33ème warframe

Tiré du concept original d'un artiste de la communauté (Kevin Glint) mais malgré légèrement différent.
Actuellement sans-nom, on peut dire qu'il est basé sur le support et la précision de tir, il peut protéger l'escouade et se sacrifier si nécessaire.
Comme Titania, Nidus et Octavia c'est un syndicat qui propose la quête, ce sera le voile rouge.
  Hide contents
 

Refonte Ambulas
https://clips-media-assets.twitch.tv/25038644112-offset-2951.355000000013-60-854x480.mp4
Le nouveau combat de boss arrivera avec un event de clan soyez sûre d'avoir votre clan dans les 5 prochaines semaines/mois.
Le combat possède plusieurs phases, un timer et une phase d'échec - Il n'y a pas de phase d'invulnérabilité! A la place d'un seul ennemi à battre, il y a plusieurs vagues d'Ambulas à envoyer dans les airs. Votre mission n'est pas de vaincre Ambulas, il faut les hacker dans l'ordre pour saboter le vaisseau mère des Corpus. Si le vaisseau mère récupère 5 Ambulas non-hackés la mission échoue.
See the full segment here.
Ennemis corpus araignées
Comme pour les ospreys et les moas il en existe différentes variantes à fin de diversifier les tilesets et les particularités.

Gros avec contrôle, il a un fusil collant.

petit avec la possibilité de se transformer en drone raptor
[/url]
même taille que le rouge (pas plus d'infos)
[/url]
 
multi-maniement
Si vous n'arrivez pas à choisir entre arme de mêlée et arme secondaire  - ou que la mêlée rapide n'est pas pour vous - vous allez aimer / être excitez par le nouvel état d'équipement.
Au dessus du prototype de base - après un travail sur une série d'animations et caractéristiques - le but de base est simple: il sera possible d'avoir une arme secondaire dans une mains et dans, l'autre une arme de mêlée à une main (épée, glaive, ect, ...)
https://thumbs.gfycat.com/WeirdElectricBeaver-mobile.mp4 
rework d'Oberon
Oui! Oberon va recevoir un rework! mais ses pouvoirs ne vont pas changer, le but est de créer une synergie et variabilité. Il va aussi recevoir une nouveau passif.
Autre changement de warframes

  • Limbo: le cataclysme est à voir; reste à détailler les postes à changer.
  • Chroma: repérages de bugs sur l'armure vex, en cours de fix.  C'est compliqué et on cherche à faire un travail propre.
  • Nyx: Discussion pour changer l'assimilation (ultime).

 
iam8bit
Si vous n'avez pas vu on est en collaboration avec iam8bit pour faire un marché warframe! Ils ont créé une nouvelle collection d'images épingles (pins). les 32 warframes ont été révéler sur notre page instagram. Les pins seront en vente sur la page à partir du 23 avril! https://store.iam8bit.com/collections/warframe
 



Skins immortels
Hydroid et Zephyr sont les suivants à recevoir leur skin immortel.
https://clips-media-assets.twitch.tv/vod-135367969-offset-2625.938999999989-60-854x480.mp4
Le skin de Zephyr n'est pas teintable dans les zones noir.
 

[/url]
Nouvelle posture machette
https://thumbs.gfycat.com/OldOnlyDrever-mobile.mp4
Refonte de la terre
https://clips-media-assets.twitch.tv/vod-135367969-offset-3601.741000000033-60-854x480.mp4
Encore en travail, ceci est encore sujet à des changements.
Autres informations

  • On éssaye d'offrir des attaques lourdes.
  • Le fusil à pompe tenno révélé dans les précédents devstream arrive.
  • Il se pourrait que la course contre les murs fasse un retour en arrière si on peut régler de façon régulière quelques issues techniques.
  • Les mods rivens de mêlées arrivent, on le promet.
  • Reconstruction des relays arrivent dans 2 - 3mois, on espère commencer pour fin mai.
  • Attendez pour des augmentations de Nidus.
  • On regarde pour agrandir les voies et systèmes du focus.
  • Zephyr est aussi en cours de rework.
  • Tennogen tour 8 est annoncé. Voir la liste complète
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MessageSujet: Re: Devstream   Dim 30 Avr - 1:09

Résumé originel (sur le site en anglais) https://www.warframe.com/news/devstream-91-overview
 
Entretien

  • Cadeau du lotus et design council dans une alerte de 24H sur toutes les plateformes.
  • Raliés vos clans tennos, une opération arrive ! Les participations de clan seront bloquées au début de l'opération (tout nouveau membre ne peut plus participer si il arrive après le début).
  • Gagnez des platinums avec le concours captura  contest (règles dans le topic à suivre).
  • Réduction de 55% sur Mesa dans les  Darvo’s Fire Sale!
  • variante de coeurs et flèches Eros conclave est arrivé sur console.

 
Tennocon 2017
La tennocon est dans seulement 70 jours ! Vous pouvez nous rejoindre pour une journée totalement warframe au canada à London en Otario.
Les tickets collectors sont sold-out

[/url]
Baro ki'teer passera dans un relay spécial Tennocon, toute la semaine de la tennocon, qui sera accessible unniquement via le pack digital tennocon here!
Harrow
La 33ème warframe a un nom: Harrow ! (Harrow peut signifié herse ou tourmenté, ce qui fait lien avec le fait qu'il ressemble aux bourreaux du moyen-âge).

Original Video - More videos at TinyPic
 
Comme avec Octavia, il sortira avec un comic web pour cette quête. Voici Bellow, un personnage de la précédente bd: un tenno avant qu'ils deviennent opérateurs.

Si vous avez manquez de lire le comic, vous pouvez le lire here. (en anglais)
Filtre échange
Il permet de n'afficher que les offres ayant les mots que vous choisissez inclus et bloque les annonces ayant les mots que vous avez exclus.
[/url]
Actuellement en développement.
Opération de clan Ambula
L'opération de clan arrive la semaine prochaine sur PC (on espère) pour le rework d'ambula, il aura un nouveau systèmes d'échange de récompense d'évenement de clan !
Il faut juste gagner des points, le joueur aura ensuite accès à une console de récompense d'Ergo Glast. La console d'ergo Glast se trouvera dans les missions de haut niveau.
Si vous cherchez à savoir quel seront les récompenses.
 
View My Video
 
Une arme vandal sera disponible une fois l'event complété (elle ne sera pas dans la console d'échange d'ergo glast).
Systèmes de focus
En cours de développement, ils veulent s'assurer que le focus fonctionne aussi bien avec les supports. Ils ne veulent pas en dire plus car ils réserves cela pour la tennocon dans 70 jours.
Plus de customisations pour le focus et l'opérateurs arriveront avec le nouveau systèmes.
Pour la conversation entière vous pouvez le voir here.
Refonte de la terre
Nous avons présenté la refonte de la terre il y a longtemps, maintenant on peut voir la lune dehors ! Elle arrivera avec un autre event que celui d'ambula la semaine prochaine.


Avec cette refonte de la terre arrive une nouvelle vie sauvage aggressive pour vous sentir vraiment à la maison sur terre. L'oiseau du devstream 20 au début du jeu arrive finallement.
View My Video
fusil à pompe corpus avec action pompage

Arme éventail
Nous avons révélés une nouvelle arme éventail durant le stream de la pax east ! Si vous cherchez un rappel  click here.
vue de face: 
View My Video
vue de dos:
View My Video
Systèmes roi-épingle (kingpin)
Le systèmes de clan roi épingle (kingpin) est en cours de développement. On regarde a ajouté des modifications et de nouveaux ennemis . actuellement il est au stade de prototype.
View My Video
Autres infos
" />

  • posture machette du devstream 90 arrivera la semaine prochaine et sera lootable dans l'event ambula.
  • Chroma deluxe et tennogen arrivent en mai sur consoles.
  • Nouveau casque alternatif équinox arrive.
  • Customisation des pièces d'armures séparées en travaux.
  • Porte-bouclier arrive pour empêcher les joueurs de tuer en 1 seul coup les ennemis à haut niveaux.
  • Liste (non-exhaustive) pour le multi-maniement: Kestrel, Cerata, Orvius, Halikar, Glaive Prime, Lato (Prime/Vandal), AkLato, (Ak/Dex) Furis, Lex (Prime), AkLex, Sicarus.
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MessageSujet: Re: Devstream   Mer 17 Mai - 10:51

Résumé Original (anglais)
https://www.warframe.com/news/devstream-92-overview
 
Entretien

  • 2 alertes de 24H sur toutes les plateformes sont en cours.
  • 1 cadeau du Lotus.
  • 1 Design council challenge.
  • Le prochain patch console est officiellement certifié. Vous pouvez vous attendre à recevoir l'event "renaissance d'ambula", Chroma deluxe et bien d'autres ce lundi 15 mai.
  • N'espérez pas l'umbra de si tôt, l'umbra est toujours en développement et celui qui a tourné sur le web a été obtenu illicitement.

 
Harrow: vue en profondeur
Il arrivera avec un casque alternatif et une arme secondaire avec viseur (1ère arme secondaire de type sniper ?). Il gagne des bénéfices avec les tirs dans la tête.
Si vous voulez vraiment voir ses capacités voici le lien sur Harrow here.

  • Passive: double capacité de surcharge de bouclier.

[list="box-sizing: border-box;"]
[*]Créer un rayon qui enchaîne les ennemis, permettant plus de facilité pour les tirs à la tête. Quel synergie avec son kit, vous obtenez du bouclier pour chaque attaques sur les ennemis (certainement quand c'est dans la tête).
[*]Canaliser il sacrifie votre bouclier, gagnez un buff après en fonction du bouclier sacrifier, en échange de vitesse de rechargement et de tir. Pendant qu'il est actif vous soignez les alliés à portée d'affinité pour un pourcentage des dégâts donnés.
[*]Canaliser fait apparaître un encensoir spectral, les tirs dans la tête rendent de l'énergie. Le temps que vous maintenez le 3, le coût en énergie des capacités augmente mais les tués par tir à la tête fait revenir l'énergie.
[*]Canaliser vous donne l'invulnérabilité pour une courte durée. Quand l'invulnérabilité prend fin vous gagnez des chances de critiques supplémentaires pour les tirs à la tête, les chances de critiques augmentes en fonction des dégâts bloqué par l'invulnérabilité.
[/list]
Ci-dessous voici un gif montrant le 1 et 3 travaillant en tandem:

Nox:
Plus d'ennemis grineer arrivent, fait partie de 'l'unité d'élite de chimistes d'attaque". Ils utilises des attaques chimiques, lesquelles ont des effets négatifs sur la chair. il aura une voix customisée et des effets de fumée.
[/url]
son arme:

 
Multi-joueurs captura
L'hôte contrôle le temps, les clients peuvent prendre des captures et altéré la lumière. 

Filtre tchat
On avait montré le filtre tchat au précédent devstream, le voici en action:

Nouvelle webcomic
La nouvelle web comic arrivera avec la quète de Harrow, en voici la première page:

Objets possible à colorer séparément
Vos armures et syandana possible à colorer séparément arrive:

Autres informations:

  • Mag deluxe est en cours de travail, il n'arrivera pas ce mois-ci.
  • Il se peut que nous ajoutions une option A/B/C pour la customisation de l'opérateur, mais probablement pas pour le visage.
  • Compagnon Moa est une possibilité.
  • Future des mods rivens: Rivens pour mêlée et plus de lore
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MessageSujet: Re: Devstream   Ven 19 Mai - 22:58

Le topic est maintenant beaucoup plus lisible sur PC et surement sur téléphone.

La prochaine je supprime diretc le post, parce que c'est relou de changer la taille des images.

_________________
Hakuna Matata Madafucka

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