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 [RS6] Patchnote 1.14

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zmonsteur
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MessageSujet: [RS6] Patchnote 1.14    Jeu 14 Juil - 9:43

Modifications et améliorations d'ordre général 
Équilibrage des agents 


Pulse bénéficie d'une meilleure visibilité ainsi que d'informations plus fiables et plus faciles à lire.

Dans cette version 3.4, nous voulons que Pulse soit plus réactif, aussi nous avons amélioré la visibilité de son gadget. Bien souvent, les joueurs de Pulse étaient pris par surprise pendant l'utilisation de leur gadget. C'est ce genre de scénarios que nous cherchons à limiter. Par ailleurs, les marques affichées par le gadget de Pulse étaient statiques, et parfois difficiles à interpréter. Nous les avons modifiées afin qu'elles retranscrivent mieux la position des ennemis.

À compter de cette mise à jour 3.4, quand vous détectez un ennemi puis regardez ailleurs, le "cercle" reste fixé sur la position de l'ennemi, au lieu de conserver sa place initiale sur l'écran. Nous trouvons qu'auparavant, le fonctionnement ne rendait pas totalement justice au concept un peu fabuleux qu'est celui du capteur cardiaque. Nous espérons que vous apprécierez aussi les nouveaux graphismes et effets sonores que nous conférons à ce gadget !



Abattre ses coéquipiers

Lorsqu'un joueur abat ses coéquipiers à plusieurs reprises, il est temporairement exclu du matchmaking. Les comptes des multirécidivistes sont susceptibles d'être bannis de façon permanente.

  • Première faute :

    • Simple - exclusion de la partie
    • Classé - 15 minutes d'exclusion du matchmaking ; 30 minutes de pénalité de Renommée (-50%).


  • Deuxième faute : 30 minutes d'exclusion du matchmaking.
  • Troisième faute : 2 heures d'exclusion du matchmaking.
  • Quatrième faute : 24 heures d'exclusion du matchmaking.
  • Cinquième faute : 7 jours d'exclusion du matchmaking.


Néanmoins, la durée d'une suspension peut être déterminée au cas par cas à la seule discrétion d'Ubisoft. Les multirécidivistes sont susceptibles d'être exclus de façon permanente. Concrètement, les sanctions disciplinaires peuvent différer de la liste d'exemples ci-dessus, en fonction de la sévérité des fautes et, à nouveau, suite à un traitement au cas par cas à la seule discrétion d'Ubisoft.

Principaux problèmes corrigés

Gameplay


  • CORRIGÉ – Les récompenses de défis Ubisoft Club nécessitaient que les joueurs relancent leurs clients de jeu. À présent elles sont automatiquement placées dans l'inventaire une fois gagnées.
  • CORRIGÉ – Les utilisateurs de Xbox One ne pouvaient pas créer de parties personnalisées hors-ligne.
  • CORRIGÉ – Les joueurs exclus pouvaient malgré tout accéder au menu du mode Simple.
  • CORRIGÉ – Certaines caméras flottaient lorsqu'un joueur mourrait pendant qu'il les utilisait.
  • CORRIGÉ – Quand un joueur annulait une animation de ramassage d'arme, son arme pouvait disparaître.
  • CORRIGÉ – La texture du dessus de la crosse du SR-25 pouvait tressauter.


Agents
Doc

  • CORRIGÉ – Doc ne pouvait pas se ranimer après être entré dans un état de blessure grave pendant une animation de saut.


Tachanka

  • CORRIGÉ – Une fois à court de munitions, la mitrailleuse pouvait se mettre à flotter.
  • CORRIGÉ – Observer Tachanka en tant que spectateur donnait lieu à divers conflits visuels et d'animations.


Blackbeard

  • CORRIGÉ – En rediffusion et en mode Spectateur, Blackbeard avait parfois l'air de ne pas subir de recul.


Valkyrie

  • CORRIGÉ – Jeter une Black Eye à l'extérieur durant la phase de préparation ne la détruisait pas (mode Chasse aux terroristes non concerné).


Bandit

  • CORRIGÉ – L'effet sonore approprié n'était pas toujours diffusé lors du déploiement d'un fil électrifié sur du fil barbelé, dans un escalier.


Agents porteurs de bouclier

  • CORRIGÉ – Le bouclier obstruait le champ de vision d'un agent qui ramassait un explosif.


Conception des niveaux
Canal

  • CORRIGÉ – On pouvait faire du rappel dans le vide au niveau de "Ext. Pelouse de devant" en partant de "Ext. Toit de la garde-côte".


Chalet

  • CORRIGÉ – Lors de la phase de préparation, si l'on plaçait une Black Eye près d'une fenêtre d'un des couloirs, la caméra pouvait être détruite.
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Djorann
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MessageSujet: Re: [RS6] Patchnote 1.14    Dim 17 Juil - 21:13

c'est cool pulse va être ultra jouer maintenant
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zmonsteur
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MessageSujet: Re: [RS6] Patchnote 1.14    Dim 17 Juil - 23:27

oui largement j'ai fais un teste et j'ai même l'impression que la porté a été augmenté
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rekza-NC
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MessageSujet: Re: [RS6] Patchnote 1.14    Mer 20 Juil - 13:08

Les pénalités en cas de TK sont très bien je trouve !
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zmonsteur
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MessageSujet: Re: [RS6] Patchnote 1.14    Jeu 21 Juil - 21:33

Oui mais je n'ai pas l'impression qui sois appliquer il a fallu que je fasse un vote kick pour un joueur qui a tué 2 collégues plus moi a 20%
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rekza-NC
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MessageSujet: Re: [RS6] Patchnote 1.14    Jeu 21 Juil - 21:54

Ah ouais chaud ...
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Djorann
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MessageSujet: Re: [RS6] Patchnote 1.14    Sam 23 Juil - 18:20

Tu te fais quand même tiré dessus et il te reste 20 % de vie ..
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MessageSujet: Re: [RS6] Patchnote 1.14    

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[RS6] Patchnote 1.14

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