Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad

CalendrierAccueilMembresS'enregistrerFAQRechercherGroupesChaine YoutubeFacebookConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Naissance
Dim 3 Sep - 0:31 par T3tra

» Le topic des anniversaires
Dim 3 Sep - 0:30 par T3tra

» Le topic des absences
Dim 3 Sep - 0:29 par T3tra

» [RSS] Opération Blood Orchid
Sam 26 Aoû - 18:10 par Papy Kami

» NBA 2017 - 2018
Mer 23 Aoû - 20:10 par Papy Kami

» [Accepté] Présentation de Onyxe
Lun 14 Aoû - 22:24 par SkyRodeur

» Règle du Clan Aces Squad
Dim 13 Aoû - 21:58 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue Europa 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:51 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue des Champions 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:45 par Papy Kami

» Augmetation des prix du Playstation +
Lun 7 Aoû - 17:52 par IZ_kirito

» Les jeux PS+
Jeu 27 Juil - 21:17 par Papy Kami

» [Accepté]Candidature Kitano
Jeu 20 Juil - 17:37 par Papy Kami

» Listes des membres exclus de la communauté
Jeu 20 Juil - 14:10 par Papy Kami

» Fortnite F2P
Mar 18 Juil - 15:56 par Papy Kami

» A quelle jeux jouez vous?
Mar 11 Juil - 16:48 par Djorann

Sondage
Etes-vous intéressé par l'E3 2017 ?
 - Oui, je veux des news sur les jeux qui m'intéresse !
 - Non, rien à battre ;)
 - Je regarderais pour les surprises
Voir les résultats
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | .

[FILMS] j'ai vu pour vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou

Points de participation : 2117
Points de célébrité : 215

MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   Lun 19 Déc - 8:07

Dernier post totalement erronée, j'avais en tête qu'une planète rebelle avait été détruite entre Rogue One et l'épisode 4, mais il n'en est rien, ce fut uniquement Alderande que l'on voit au début de l'épisode 4.

"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die" - Roy Batty
Revenir en haut Aller en bas
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou

MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   Dim 22 Jan - 21:25

Amis cinéphile je suis allé au ciné dernièrement et j'ai vu pour vous...

Premier contact

La bande annonce m'avait emballé, un film de science fiction qui ne partait pas dans une débauche d'effets spéciaux ni d'explosions a outrance, des acteurs que j'apprécie, bref après l'avoir vu ce film m'a fait pensé a un mix de Contact et de Contagion, Contact pour le coté science fiction traitant de la vie extraterrestre et Contagion pour la manière de traiter le sujet de façon "réaliste".
Autour de moi le film a divisé, certain ce sont endormis, d'autre ont adoré, je fais parti de ceux la.
Un scénario au 1er abord plutôt simple mais un rebondissement auquel on ne s'attendait pas vraiment, du moins dans sa nature.
Une vraie bonne surprise pour moi.

On va continuer dans la SF mais ce coup ci on quitte la Terre pour se retrouver dans l'espace...

Passengers avec Chris Pratt et Jennifer Lawrence

La aussi la bande-annonce avait bien fais son job et m'avait donnée envie de voir le film. Je n'ai la aussi pas été déçu avec cependant un tout petit bémol.
Le pitch est simple, Chris Pratt est l'un des passagés d'un vaisseau de colons, suite a un problème technique il sort de sa stase 90ans avant la date prévue... Finissant par se faire royalement chié il decide de faire sortir de stase Jennifer Lawrence prétextant un problème technique également, mais les vrais problèmes vont arriver et se multiplier de manière dramatique jusqu'à mettre en péril l'intégrité de la mission...
En dehors de nos deux héros, nous avons la visite d'un 3ieme personnage mais surtout d'un personnage 2nd rôle qui pour moi est plus attachant que le reste du casting.
Comme je le disais, ce film est loin d'être mauvais mais il lui manque un truc, aucune surprise, aucun rebondissement, limite on connait la fin avant même le début du film, du coup on ne ressort pas de la salle comme on a pu ressortir après Gravity et surtout Interstellar.

Enfin, je suis allé loin vers l'Est pour aller voir...

La Grande Muraille avec Matt Damong et Pedro Pascal ( oui oui Matt Damong)

J'avoue que j'ai un peu rigolé en voyant Matt au milieu de tout ces chinois mais la bande annonce m'avait promis du grand spectacle sur fond d'histoire et dieu sait que la grande muraille de Chine est propice a tout cela de part son histoire, sa demesure.
J'avais néanmoins un peu peur, mis a part quelques films genre Tigre et Dragon je suis pas un immense fan de ce genre de grande fresque épique.
Alors je vous le dis tout de suite, pour le coté historique on repassera car mis a part deux, trois lignes de texte en intro du film on en sait pas plus, pour le coté épique, la 1ere demi heure est magique, on se serait cru dans l'épisode de GoT lors de l'attaque du mur mélangé a l'attaque du gouffre de Helm et de la scène des zombies grimpant le mur de Jérusalem dans World War Z, bref du grand spectacle plutôt bien fait, mais passé cette demi heure on finit par s'ennuyer et même (pour ma part) par s'endormir.
Vous l'aurez compris ce film est vraiment destiné a un public d'inconditionnels de ce genre de film, essayer d'élargir le public avec la présence de Matt Damon et de Pedro Pascal ne fonctionne pas, désolé.

"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die" - Roy Batty
Papy Kami
As des As
As des As

Points de participation : 11318
Points de célébrité : 226

MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   Dim 22 Jan - 21:58

J'ai vu que Premier Contact que j'ai adoré, on sort de la salle de ciné mais tellement bien avec le message du film ^^

Misterfrizz
Modo fou
Modo fou

MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   Lun 3 Avr - 12:42

Encore une fois ça fait un moment que je n'ai pas donné mon avis personnel sur les films que j'ai vu, il y en a pas mal mais j'ai plus les films en tête...la vieillesse c'est triste!

Ghost in the shell de Rupert Sanders avec Scarlett Johansson

Qu'il est compliqué d'adapter un manga en film surtout quand le manga en question est un chef d'oeuvre du genre, tant visuellement que dans son scénario et la profondeur du message qu'il veut véhiculer.

A l'annonce de son adaption j'ai tout de suite été emballé et puis j'ai su que Scarlett reprenait le rôle du major, la j'ai été un peu plus dubitatif mais bon on va pas s'arrêter a ça.
Du coup go au ciné!
Et la mes craintes se sont concrétisées, ce n'est pas un mauvais film, loin de la, mais dans l'absolu il n'a de Ghost in the shell que le nom. Alors oui j'y vais un peu fort, oui visuellement c'est une réussite et assez fidèle, oui l'histoire essaie de rester fidèle a son aînée, oui Scarlett tente de rester fidèle au personnage qu'elle incarne, mais malheureusement c'est Hollywood, et Hollywood a la fâcheuse tendance a édulcorer les choses, les rendre accessibles au plus grand nombre, du coup on perd en violence mais surtout on perd l'essence meme de ce que veut dire le manga concernant la bio-ethique, l'intelligence artificielle et l'âme humaine.

Un bon film pour ceux qui ne connaisse pas le manga et un film qui pourra decevoir ceux qui avaient adoré l'oeuvre originale.

Misterfrizz
Modo fou
Modo fou

MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   Lun 3 Avr - 13:00

Split de Night Shyamalan avec James McAvoy

Night Shyamalan s'est construit une image en un film, Sixième Sens, qui avait bluffé pas mal de monde, dont moi, avec son twist de fin, et malgré d'autres films en demi teinte, ces sorties sont toujours très attendues dans l'espoir de revivre un scénario qui nous laisse sur le cul.

Split avait quelque chose d'alléchant, de par son thème, les troubles de la personnalité, son acteur principal, James McAvoy et bien sur son réalisateur.
En quelques mots, je n'ai pas été déçu, James McAvoy qui incarne le rôle de Kevin...et de ces 23 autres personnalités confirme qu'il est un acteur avec un potentiel de malade. Je suis resté bouche bée devant ces changements de personnalités aussi crédible que soudain.
Et le scénario tient la route même si le WAOW de fin ne vient pas de ce que l'on attendait du film mais plutôt d'un clin d'oeil qui peut vouloir dire beaucoup de choses.

Bref je n'en dis pas plus et je dis "foncez le voir" a tout ceux qui hésitaient encore.

Papy Kami
As des As
As des As

Points de participation : 11318
Points de célébrité : 226

MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   Mer 5 Avr - 13:56

J'ai vu Split hier avec un pote. Il a pas du tout apprécié le film ... par contre, moi j'étais ébahi devant le jeu d'acteur de McAvoy bave

Le mec te joue 7 personnages comme ça, alors que la plupart des acteurs ont du mal avec un seul.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FILMS] j'ai vu pour vous...   

[FILMS] j'ai vu pour vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2