Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad

Bienvenue sur le site de la Communauté Aces Squad.
Rejoignez nous dès maintenant!

°Cliquez sur "connexion" si vous possédez déjà un compte

°Cliquez sur "s'enregistrer" puis présentez une candidature si vous souhaitez rejoindre la Communauté Aces Squad



 
CalendrierAccueilMembresS'enregistrerFAQRechercherGroupesChaine YoutubeFacebookConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [Accepté] Présentation de Onyxe
Lun 14 Aoû - 22:24 par SkyRodeur

» Règle du Clan Aces Squad
Dim 13 Aoû - 21:58 par Papy Kami

» Le topic des absences
Jeu 10 Aoû - 1:08 par Creaxine

» Qui va gagner la Ligue Europa 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:51 par Papy Kami

» Qui va gagner la Ligue des Champions 2017 - 2018 ?
Mer 9 Aoû - 15:45 par Papy Kami

» Augmetation des prix du Playstation +
Lun 7 Aoû - 17:52 par IZ_kirito

» Naissance
Dim 6 Aoû - 0:01 par Papy Kami

» Le topic des anniversaires
Mar 1 Aoû - 20:03 par Flo28695

» Les jeux PS+
Jeu 27 Juil - 21:17 par Papy Kami

» [Accepté]Candidature Kitano
Jeu 20 Juil - 17:37 par Papy Kami

» Listes des membres exclus de la communauté
Jeu 20 Juil - 14:10 par Papy Kami

» Fortnite F2P
Mar 18 Juil - 15:56 par Papy Kami

» NBA 2017 - 2018
Dim 16 Juil - 15:44 par Papy Kami

» A quelle jeux jouez vous?
Mar 11 Juil - 16:48 par Djorann

» [RSS] Logo
Mar 11 Juil - 16:44 par Djorann

Sondage
Etes-vous intéressé par l'E3 2017 ?
 - Oui, je veux des news sur les jeux qui m'intéresse !
 - Non, rien à battre ;)
 - Je regarderais pour les surprises
Voir les résultats
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Règles du serveur Aces Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7060
Points de participation : 11277
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Règles du serveur Aces Squad   Mar 7 Mar - 22:22

NOUVEAU SERVEUR, NOUVELLES RÈGLES!!!

Avant tout nous avons deux nouveaux admins qui ont rejoins l'équipe déjà existante, BrokenMyth et Meil.

Voici les règles de base, comme d'habitude elles seront sujettes a modification et complétées au fil du temps.

Nous sommes sur The Center, la map est divisée en 2 parties, chaque joueur/tribu sera libres de choisir ou construire sa base (1 seule base par tribu, royaume ou sauvage) :

- LE ROYAUME
Le royaume comprend l'intégralité de la Redwood (ou du moins une très grandes partie)
Ce royaume est délimité par une muraille. Vous y trouverez 3 villages où commerces, quêtes, et rp sont mis a l'honneur. Les joueurs sont libre de s'installer au sein du royaume, il feront donc partie intégrante de celui-ci. Le royaume étant une zone PVE, les habitants seront a l'abri des raids et des meurtres (sauf cas exceptionnel) En revanche, la sécurité a un prix, il vous sera demandé de payer un impôt d'un montant de 10 perles noires. Elles seront a donner a un admins tous les samedi. Les habitants seront limités en terme d'espèces différentes de dino tamé (10 max), ils pourront en revanche acheter les espèces manquantes auprès des autres tribus (ce commerces doit être connu des admins). Les habitants du royaume n'auront pas le droit aux défenses automatiques contre les joueurs et dino tamés (cette zone n'étant pas raidable, ils n’en n'auront pas besoin, sauf dérogation d'un admin) mais ils peuvent les paramétrée contre les dinos sauvages. Bien sur, les habitants su royaume ne seront pas autorisés a raid les bases sauvage. Dans l'enceinte du royaume, les dinos volants sont a proscrire, excepté le quetzal pour le farm. Nous espérons favoriser les dinos terrestres grâce a ce système.

- LES TERRES SAUVAGES
Ces terres constituent l'intégralité de la map en dehors du royaume. C'est une zone entièrement pvp. Les joueurs y sont aussi libre de s'y installer mais ils ne sont pas protégé, ils seront raidable a tous moments, pas d'immunité après raid mais pas d'abus non plus. Bien sur le raid offline et le raid pendant que les joueurs sont en évent restent interdits. Les sauvageons sont libre de venir dans les villages du royaume afin de profiter du commerce, des quêtes, et tout ce que le village peut leur apporter. Ils n'auront pas de restriction par rapport aux dino tamés. Les sauvageons qui désirent se rendre au royaume peuvent venir en bateau, les volants seront autorisé mais devront être laisser au parking qui sera noté sur la map a disposition (il est quand même conseillé de venir en bateau avec un dino terrestre pour facilité vos deplacements entre les villages). Cependant, si pas assez de place sur votre bateau, il possible de louer un cheval dans l'écurie de Broken en echange de perles noires que l'ont vous rendra lorsque vous ramenez le cheval (demander d'abord si un admin est présent pour la location).
Voila pour les deux parties de la map.

Kit de départ :
Les joueurs auront le choix entre 4 kits de départ :
- Le kit constructeur : Armure en tissu, pioche et hache en métal, de quoi faire une maison 2x2 en pierre, parasaure.
- Le kit éclaireur : Armure en cuir, arc et flèches, raptor.
- Le kit chevalier : Armure en métal, épée, Equus.
- Le kit Pirate : Armure en chitine, lance en métal, longue vue, bateau.

Présentation du système monétaire :
Fini les lingots de métal facile a farmer, place a une tout autre monnaie ! Plus rare, qui demandera plus d'effort, les perles noires. Tous les moyens sont bon pour en avoir ! Des quêtes (disponibles dans les bibliothèques de quêtes dans les villages) seront a faire pour en gagner, elles seront récompenses d'évent. Elles vont vous être très utiles afin de vous développer et d'évoluer sur le serveur. Sachez que certains engrams seront bloqués, mais ces objets seront vendu dans les villages (pour une certaines somme). Parmis eux, les selles de dino volant, a l'exception du ptera, les autres seront a vendre. Grâce aux perles noires vous pourrez également acheter des objets de meilleures qualité (épique maximum), bien sur le prix augmentera avec la qualité ^^. Un tableau des tarifs sera mis a votre disposition. Les engrams bloqués concernent les explosifs (sauf grenade), armes de destruction (roquettes, canon, tourelles), tourelles de défense (contentez vous des plantes X en attendant), armes à feu évolués.

Les villages :

Mordor's Gate : La Porte du Mordor est le premier rempart contre le monde sauvage de The Center. Seul accès terrestre au Royaume, La Porte du Mordor est d'avantage un bastion qu'un village. Cette situation géographique a poussé ce lieu a développer un commerce d'armement évolué, pour cela l'armurerie "The Bullet Farm" répondra a vos attentes en matière d'explosifs, de munitions avancées, et autres joujous meurtriés. Atelier de fabrication avancé, Laboratoire de chimie, et forge industrielle sont a la disposition des aventuriers, sans oublié le restaurant communautaire "Au Crabe Croustillant", ainsi qu'un service hôtelier de qualité avec le "Dodo-Rex Hostel".

Le village Médiéval : Un village où le temps s'est arrêté a l'époque des armures et des épées. Dans ce village se trouve l'Equus Rit où les joueurs venant de l'éxterieur pourront louer un cheval durant leur visite au royaume (contre une caution). Les joueurs y trouverons un workshop ou forges, ateliers, marmites, grill et centre d'usinage seront en libre service (oui le village a un petit peu évoluer quand même). Les joueurs pourront y acheter de l'équipement qui va de la pioche a l'arbalète en passant par l'épée. Une pharmacie est également présente où il sera possible d'acheter des potions et des antidotes.

La ville Portuaire : Cette ville basée sur la chasse, la pêche et la tradition vous donnera accès a du stuff gratuit dans Laka Banne, de quoi vous faire passer de bon moment au resto La Mer Guez, vous refaire une beauté au salon Quoi ? Feur ! Une armurerie sera ouverte et vendra des fusils a canon long de bonne qualité ! Un chasseur sans son fusil.. faut pas déconner.. tous à l'armurerie ! Des cannes a pêche seront vendues également.
Un espace détente est construit ou les joueurs pourront venir chercher des quêtes.

Le système de quêtes :
Les quêtes seront écrites sur des notes placées dans la bibliothèques de quêtes dans les villages. Vous pourrez trouver différents types de quêtes : récoltes d'item, taming,chasse aux dinos, chasse a l'homme, ainsi que des quêtes scénarisées. Chaque quête vous rapportera des perles noires et de l'xp (bien sur en fonction de la difficulté). Dans tous les cas, afin de valider une quêtes il faudra donner les objet demander, et la note correspondante a un admin. Chaque quête sera faisable une fois par jour.
Les évents seront compétitifs, où armes et dino seront fournis, ou pas.

Règles logiques :
- Les insultes sont interdites.
- Certains comportement pourront être passibles d'avertissements et de sanctions.
- Les plaintes devront être justifiés et le joueur devra attendre la réponse d'un admin et n'insistera pas si un admin n’est pas disponible directement.
- Les joueurs fair play pourront être récompensés.
- Si un crash du serveur survient, l'hôte enverra une invitation dès la relance du serveur, donc chers joueurs, patience.
- Toutes pertes de stuff ou de dino n'est pas la responsabilité des admins.
- Toutes demandes, quelle qu'elle soit doit être justifiée.
- Les bases admins et les villages ne sont pas raidables.
- Les repops de dinos sauvages se feront tous les mercredi.

_________________
Hakuna Matata Madafucka



Dernière édition par Papy Kami le Lun 12 Juin - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
avatar

Messages : 992
Points de participation : 2080
Points de célébrité : 215
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mer 8 Mar - 6:16

Je ne peux que valider ce règlement

_________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die" - Roy Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7060
Points de participation : 11277
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mer 8 Mar - 10:16

Misterfrizz a écrit:
Je ne peux que valider ce règlement

Étant donné que c'est toi qui l'a fait noel

_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo28695
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
avatar

Messages : 146
Points de participation : 662
Points de célébrité : 5
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 22
Localisation : 74 hautes savoie ,12 Genève

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mer 8 Mar - 13:59

mdr misterfrizz ,je prend note et je me permettrai si question est de les poser a un admin ou sur le forum.

les questions que je me poser déjà :
qui est admin ?
es ce que je peux avoir les coordonner de la capital?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/flo28695/profile
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7060
Points de participation : 11277
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mer 8 Mar - 14:59

Misterfrizz, Djorann et Badie sont les admins. Je le suis aussi mais je ne joue plus hap

_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo28695
Membre au bout du rouleau
Membre au bout du rouleau
avatar

Messages : 146
Points de participation : 662
Points de célébrité : 5
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 22
Localisation : 74 hautes savoie ,12 Genève

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mer 8 Mar - 19:26

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.twitch.tv/flo28695/profile
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
avatar

Messages : 992
Points de participation : 2080
Points de célébrité : 215
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mer 8 Mar - 19:40

La capitale est en cours de construction, demande a Djo c'est lui qui est dessus

_________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die" - Roy Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bensmith
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
avatar

Messages : 35
Points de participation : 204
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Jeu 16 Mar - 10:08

pourquoi on ne pourrai pas mettre es plantes x en mode players ou dino tamer?car au final on peu pas se défendre a distance,empêcher les gens d'entre dans la maison etc........je trouve que sa limite beaucoup de choses,les tourelles auto sa c'est ok mais avoir des plantes x qui protège des attaques est pour moi interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
avatar

Messages : 992
Points de participation : 2080
Points de célébrité : 215
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Lun 20 Mar - 12:22

Quelques modifications des règles du serveur.
* immunité d'une semaine après un raid
* 5 tourelles auto/plantes X autorisées sur une base avec autorisation de les mettre en All Target.
* Couveuses en métal autorisées mais règlementées, consulter un admin pour obtenir un permis de construire.

_________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die" - Roy Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bensmith
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
avatar

Messages : 35
Points de participation : 204
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mar 21 Mar - 8:49

le serveur devient de plus en plus interressant!!!!je pense qu'on arrive a un equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
avatar

Messages : 992
Points de participation : 2080
Points de célébrité : 215
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mar 21 Mar - 10:59

C'est le plus difficile, trouver le dosage idéal pour permettre aux petites tribus de mieux se défendre face aux plus grosses, sans pour autant que ça soit abusé.
N'hésitez pas a nous faire des remarques afin d'améliorer au mieux l'expérience de jeu.

_________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die" - Roy Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bensmith
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
avatar

Messages : 35
Points de participation : 204
Points de célébrité : 3
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mar 21 Mar - 11:11

il manque plus qu'a mettre les 2 factions en place pour que l’équilibre soit parfait surtout pour les joueurs solos qui pourront s'appuyer sur les tribus plus grande de même factions pour se défendre(si connecté) ou se venger car quoi qu'il arrive et c'est tout a fais normal,des les défenses passées ,4 contre 1 bah.......sa fait 4 contre 1 ahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manu-roch
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
avatar

Messages : 11
Points de participation : 166
Points de célébrité : 2
Date d'inscription : 22/03/2017

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Jeu 23 Mar - 18:03

Hi ! comment rejoint-on ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
avatar

Messages : 992
Points de participation : 2080
Points de célébrité : 215
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Jeu 13 Avr - 9:34

Mise a jour des règles.

_________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die" - Roy Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy Kami
As des As
As des As
avatar

Messages : 7060
Points de participation : 11277
Points de célébrité : 226
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 24
Localisation : Par là-bas

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mer 19 Avr - 21:10

2.1- Les règles liées au Tchat Communauté

Au vu de l'augmentation des insultes sur le Tchat de la Communauté Ark, une nouvelle règle fait une petite apparition hap

TOUTE PERSONNE INSULTANT SUR LE TCHAT COMMUNAUTÉ SE VERRA BANNI DU SERVEUR SANS AUCUN PRÉAVIS ET DE MANIÈRE DÉFINITIVE ! POUR QUE CHACUN PRENNE CONSCIENCE QU'ON DÉCONNE PLUS MAINTENANT, LA TRIBU DU/DES FAUTIFS SERA ÉGALEMENT BANNI PENDANT 24 HEURES.

Vous avez le droit d'inviter de nouveaux joueurs sur le Tchat party, mais attention, vous en êtes également garant de leurs bonnes conduites et en espérant que vous leurs expliquez les règles ou du moins, que le forum et ce topic est partagé.

_________________
Hakuna Matata Madafucka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virlix
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu
avatar

Messages : 18
Points de participation : 140
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 25/04/2017

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Sam 6 Mai - 14:16

Ya t-il des zones non constructible ? Genre l’île aux cano ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
avatar

Messages : 992
Points de participation : 2080
Points de célébrité : 215
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Dim 7 Mai - 10:50

Non pas de zones non constructible

_________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die" - Roy Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misterfrizz
Modo fou
Modo fou
avatar

Messages : 992
Points de participation : 2080
Points de célébrité : 215
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Lun 12 Juin - 17:41

NOUVEAU SERVEUR, NOUVELLES RÈGLES!!!

Avant tout nous avons deux nouveaux admins qui ont rejoins l'équipe déjà existante, BrokenMyth et Meil.

Voici les règles de base, comme d'habitude elles seront sujettes a modification et complétées au fil du temps.

Nous sommes sur The Center, la map est divisée en 2 parties, chaque joueur/tribu sera libres de choisir ou construire sa base (1 seule base par tribu, royaume ou sauvage) :

- LE ROYAUME
Le royaume comprend l'intégralité de la Redwood (ou du moins une très grandes partie)
Ce royaume est délimité par une muraille. Vous y trouverez 3 villages où commerces, quêtes, et rp sont mis a l'honneur. Les joueurs sont libre de s'installer au sein du royaume, il feront donc partie intégrante de celui-ci. Le royaume étant une zone PVE, les habitants seront a l'abri des raids et des meurtres (sauf cas exceptionnel) En revanche, la sécurité a un prix, il vous sera demandé de payer un impôt d'un montant de 10 perles noires. Elles seront a donner a un admins tous les samedi. Les habitants seront limités en terme d'espèces différentes de dino tamé (10 max), ils pourront en revanche acheter les espèces manquantes auprès des autres tribus (ce commerces doit être connu des admins). Les habitants du royaume n'auront pas le droit aux défenses automatiques contre les joueurs et dino tamés (cette zone n'étant pas raidable, ils n’en n'auront pas besoin, sauf dérogation d'un admin) mais ils peuvent les paramétrée contre les dinos sauvages. Bien sur, les habitants su royaume ne seront pas autorisés a raid les bases sauvage. Dans l'enceinte du royaume, les dinos volants sont a proscrire, excepté le quetzal pour le farm. Nous espérons favoriser les dinos terrestres grâce a ce système.

- LES TERRES SAUVAGES
Ces terres constituent l'intégralité de la map en dehors du royaume. C'est une zone entièrement pvp. Les joueurs y sont aussi libre de s'y installer mais ils ne sont pas protégé, ils seront raidable a tous moments, pas d'immunité après raid mais pas d'abus non plus. Bien sur le raid offline et le raid pendant que les joueurs sont en évent restent interdits. Les sauvageons sont libre de venir dans les villages du royaume afin de profiter du commerce, des quêtes, et tout ce que le village peut leur apporter. Ils n'auront pas de restriction par rapport aux dino tamés. Les sauvageons qui désirent se rendre au royaume peuvent venir en bateau, les volants seront autorisé mais devront être laisser au parking qui sera noté sur la map a disposition (il est quand même conseillé de venir en bateau avec un dino terrestre pour facilité vos deplacements entre les villages). Cependant, si pas assez de place sur votre bateau, il possible de louer un cheval dans l'écurie de Broken en echange de perles noires que l'ont vous rendra lorsque vous ramenez le cheval  (demander d'abord si un admin est présent pour la location).
Voila pour les deux parties de la map.

Kit de départ :
Les joueurs auront le choix entre 4 kits de départ :
- Le kit constructeur : Armure en tissu, pioche et hache en métal, de quoi faire une maison 2x2 en pierre, parasaure.
- Le kit éclaireur : Armure en cuir, arc et flèches, raptor.
- Le kit chevalier : Armure en métal, épée, Equus.
- Le kit Pirate : Armure en chitine, lance en métal, longue vue, bateau.

Présentation du système monétaire :
Fini les lingots de métal facile a farmer, place a une tout autre monnaie ! Plus rare, qui demandera plus d'effort, les perles noires. Tous les moyens sont bon pour en avoir ! Des quêtes (disponibles dans les bibliothèques de quêtes dans les villages) seront a faire pour en gagner, elles seront récompenses d'évent. Elles vont vous être très utiles afin de vous développer et d'évoluer sur le serveur. Sachez que certains engrams seront bloqués, mais ces objets seront vendu dans les villages (pour une certaines somme). Parmis eux, les selles de dino volant, a l'exception du ptera, les autres seront a vendre. Grâce aux perles noires vous pourrez également acheter des objets de meilleures qualité  (épique maximum), bien sur le prix augmentera avec la qualité ^^. Un tableau des tarifs sera mis a votre disposition. Les engrams bloqués concernent les explosifs (sauf grenade), armes de destruction (roquettes, canon, tourelles), tourelles de défense (contentez vous des plantes X en attendant), armes à feu évolués.

Les villages :

Mordor's Gate : La Porte du Mordor est le premier rempart contre le monde sauvage de The Center. Seul accès terrestre au Royaume, La Porte du Mordor est d'avantage un bastion qu'un village. Cette situation géographique a poussé ce lieu a développer un commerce d'armement évolué, pour cela l'armurerie "The Bullet Farm" répondra a vos attentes en matière d'explosifs, de munitions avancées, et autres joujous meurtriés. Atelier de fabrication avancé,  Laboratoire de chimie, et forge industrielle sont a la disposition des aventuriers, sans oublié le restaurant communautaire "Au Crabe Croustillant", ainsi qu'un service hôtelier de qualité avec le "Dodo-Rex Hostel".

Le village Médiéval : Un village où le temps s'est arrêté a l'époque des armures et des épées. Dans ce village se trouve l'Equus Rit où les joueurs venant de l'éxterieur pourront louer un cheval durant leur visite au royaume (contre une caution). Les joueurs y trouverons un workshop ou forges, ateliers, marmites, grill et centre d'usinage seront en libre service (oui le village a un petit peu évoluer quand même). Les joueurs pourront y acheter de l'équipement qui va de la pioche a l'arbalète en passant par l'épée. Une pharmacie est également présente où il sera possible d'acheter des potions et des antidotes.

La ville Portuaire : Cette ville basée sur la chasse, la pêche et la tradition vous donnera accès a du stuff gratuit dans Laka Banne, de quoi vous faire passer de bon moment au resto La Mer Guez, vous refaire une beauté au salon Quoi ? Feur ! Une armurerie sera ouverte et vendra des fusils a canon long de bonne qualité ! Un chasseur sans son fusil.. faut pas déconner.. tous à l'armurerie ! Des cannes a pêche seront vendues également.
Un espace détente est construit ou les joueurs pourront venir chercher des quêtes.

Le système de quêtes :
Les quêtes seront écrites sur des notes placées dans la bibliothèques de quêtes dans les villages. Vous pourrez trouver différents types de quêtes : récoltes d'item, taming,chasse aux dinos, chasse a l'homme, ainsi que des quêtes scénarisées. Chaque quête vous rapportera des perles noires et de l'xp (bien sur en fonction de la difficulté). Dans tous les cas, afin de valider une quêtes il faudra donner les objet demander, et la note correspondante a un admin. Chaque quête sera faisable une fois par jour.
Les évents seront compétitifs, où armes et dino seront fournis, ou pas.

Règles logiques :
- Les insultes sont interdites.
- Certains comportement pourront être passibles d'avertissements et de sanctions.
- Les plaintes devront être justifiés et le joueur devra attendre la réponse d'un admin et n'insistera pas si un admin n’est pas disponible directement.
- Les joueurs fair play pourront être récompensés.
- Si un crash du serveur survient, l'hôte enverra une invitation dès la relance du serveur, donc chers joueurs, patience.
- Toutes pertes de stuff ou de dino n'est pas la responsabilité des admins.
- Toutes demandes, quelle qu'elle soit doit être justifiée.
- Les bases admins et les villages ne sont pas raidables.
- Les repops de dinos sauvages se feront tous les mercredi.

_________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die" - Roy Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo060
Micro-pénis de Napabu
Micro-pénis de Napabu


Messages : 20
Points de participation : 136
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 29/04/2017

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Lun 12 Juin - 18:39

C'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alexandre9450



Messages : 3
Points de participation : 102
Points de célébrité : 1
Date d'inscription : 18/05/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   Mar 13 Juin - 11:41

super ces règles pour ce nouveau thème de RP dans les villages j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règles du serveur Aces Squad   

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles du serveur Aces Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aces Squad dans 10 ans ça sera ...
» Guide Officiel de la Aces Squad
» Les règles du serveur !
» Règles du serveur et du forum Iriscraft
» Règles du serveur Roleplay

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aces Squad : Forum officiel de la communauté Aces Squad :: Le Coin Détente :: Le Coin Gaming :: Ark-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet